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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

It's time to kick ass and chew bubble-gum
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Du HD sur PC c'est 1680*1050, voire 1920*1200.

La vidéo a été tournée il y a 6 mois, la caisse a été remplacée depuis ;)
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Hmm... Mon analyseur syntaxique à polyneutron bi-polarisé incorporé est entrain de conclure que tu bosse là-bas ? Dois-je le retourner au SAV ?
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
wata_ a écrit :


c'est quoi la HD sur PC ? 1280*1024 ?


mais qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir de quel HD je parle? je voulais mettre en évidence l'écart de résolution entre la shakycam et un jeu tournant sur ton écran
 
shamamatt
Membre Factor
Membre 194 msgs
Pour le "Bref, on se garde bien d'émettre un quelconque avis" on repassera
 
Choucroute
Membre Factor
Membre 55 msgs
Tiens, par contre un détail intrigant, c'est que visiblement on marque des points pour certains trucs, notamment les ennemis tués. Je me demande comment ça va être utilisé au final, si ça sera pour retrouver un petit côté arcade avec Hall of Fame et "je maîtrise trop les niveaux, je découvre tous les secrets" ou bien si ça sera pour débloquer des bonus éventuellement tout pourris (mais peut-être aussi potentiellement cool, quel suspense).
 
Troune123
Membre Factor
Membre 1 msg
wata_ a écrit :


c'est quoi la HD sur PC ? 1280*1024 ?


eux 2560x1600 ?
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7526 msgs
3840 x 2400 ! Qui dit mieux ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14009 msgs
5120x2880 : la résolution des screenshots que nous envoie THQ.
 
fak_auf
Membre Factor
Membre 151 msgs
en revanche l'ia....au secours, quoi.
 
Crashy
Membre Factor
Membre 314 msgs
En même temps c'est duke nukem..C'est un peu comme critiquer l'ia de Serious Sam..
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
20 secondes de shaky cam, déjà les reviews.
 
JEFF GRAIN
Membre Factor
Membre 311 msgs
Cyberpunk a écrit :
@Cubertoy et JEFF GRAIN
putain vous etes balèzes les mecs...arriver à comparer une vidéo shakycam toute pourrie à un jeu de 2004 tournant en HD sur vos PC, vous devriez bosser chez les grands professionnels de la presse vidéoludique.

Non mais franchement...

ou tu vois que j'ai comparé?
Unreal engine 2 cest le moteur du jeu, petit bonhomme.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1601 msgs
Cyberpunk a écrit :
@Cubertoy et JEFF GRAIN
putain vous etes balèzes les mecs...arriver à comparer une vidéo shakycam toute pourrie à un jeu de 2004 tournant en HD sur vos PC, vous devriez bosser chez les grands professionnels de la presse vidéoludique.

Non mais franchement...


Et puis les modèles carrés, la fumée qui forme un grand trait quand elle dépasse du sol et ce genre de chose, même avec la pire cam au monde ça se voit.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
JEFF GRAIN a écrit :

ou tu vois que j'ai comparé?
Unreal engine 2 cest le moteur du jeu, petit bonhomme.


Pour info, ils n'ont gardé du moteur que 2 choses: la partie codage réseau (Unrealscript) et l'éditeur de niveau (UnrealEd), tout le reste a été changé pour en faire un moteur quasi-propriétaire qui gère des choses que l'UE 2 première génération (car c'est de lui qu'il s'agit) ne fait pas: pixel shading etc...Donc sous-entendre que c'est pas top graphiquement parce que c'est de l'UE 2, ça n'a absolument aucun sens.

Petit bonhomme.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5786 msgs
Bof de toute façon, après 11 ans d'attente, ils sont plus à un changement de moteur prêt si le résultat ne plait pas aux dev. ;)
 
JEFF GRAIN
Membre Factor
Membre 311 msgs
Cyberpunk a écrit :


Pour info, ils n'ont gardé du moteur que 2 choses: la partie codage réseau (Unrealscript) et l'éditeur de niveau (UnrealEd), tout le reste a été changé pour en faire un moteur quasi-propriétaire qui gère des choses que l'UE 2 première génération (car c'est de lui qu'il s'agit) ne fait pas: pixel shading etc...Donc sous-entendre que c'est pas top graphiquement parce que c'est de l'UE 2, ça n'a absolument aucun sens.

Petit bonhomme.

L'unreal engine 2.5 fait du Pixel shader, arrete de déballer tes lectures favorites issus de divers sites juste pour contredire...
on s'en fout, on voit clairement que le jeu ressemble plus à un jeu d'il ya 2 ans genre Prey qu'à un jeu fraichement pondu.

Je me demande surtout ce qu'attend 3d realm pour balancer ne serait ce que quelques screens in game.

Montes dans la caravane et baisses ton pantalon.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Vraiment n'importe quoi, de l'ambient occlusion temps réel, du motion blur par objet, des soft shadow en veux tu en voila...

Le moteur est plus proche du Cryengine ou de l'UE3 que de Prey ou l'UE2.
 
JEFF GRAIN
Membre Factor
Membre 311 msgs
tu vois tout ca sur une video de cette qualité?
respect.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
JEFF GRAIN a écrit :

L'unreal engine 2.5 fait du Pixel shader, arrete de déballer tes lectures favorites issus de divers sites juste pour contredire...
on s'en fout, on voit clairement que le jeu ressemble plus à un jeu d'il ya 2 ans genre Prey qu'à un jeu fraichement pondu.

Je me demande surtout ce qu'attend 3d realm pour balancer ne serait ce que quelques screens in game.

Montes dans la caravane et baisses ton pantalon.


ah, petit bonhomme s'énerve.
Bon, dernière réponse et après j'arrete de perdre mon temps avec toi: Duke 4ever utilise la version de base de l'Unreal 2.0, et non la 2.5. La 2.0 ne fait PAS de pixel shading, renseigne toi avant de dire des énormités, de te contredire (tu passes bizarrement de 2 à 2.5, bravo pour la cohérence!) et de faire semblant d'avoir de la culture.

Sur ce je t'attends dans la caravane, tu peux aussi baisser ton pantalon, gros bisous.
 
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