Laurent a écrit :
A mon avis, c'pas ce hulk là qui manque..
Sinon, j'ai regardé cette heure de jeu en coop à 4 couvrant l'intégralité d'une mission et le moins que je puisse dire c'est que c'est pas franchement palpitant. Il y a eu des moments où je me suis dit que Doom 3 avait l'air mieux à sa sortie.
Les niveaux scriptés jusqu'à plus soif, les aller-retour imposés, les géné qui respawnent, les marines qui se traversent... et le pire me demanderez vous ? Le pire : j'ai vu un terminator sprinter... OMG !
lirian a écrit :
L'aspect tactique pourrait être plus accentué que ce gros bourrinage sans queue ni tête s'il y avait du friendly fire très punitif.
Je me laisserais bien tenter si c'était le cas, donc si quelqu'un a des infos à ce propos ...
Sinon vu dans les commentaires de la vidéo d'au dessus :
"Game looks cool, but enemy AI is so stupid. It's like turkey shoot WH40K."
"To be fair we set the AI on the lowest for this as we wanted to explore and not be bothered :P"
Ca explique peut être la chair à canon.
Après de ce que je me souviens de mes maigres parties de space hulk plateau, c'étaient des corridors, c'était très tactique et ne laissait pas la place à l'erreur. Là je ne vois qu'un Left 4 Warhammer 40k.
edit : une review qui me semble pas trop mal (360p warning) https://www.youtube.com/watch?v=UxWGTjRcllY
Fougère a écrit :
Larian :
Y'a du friendly fire. Après je connais pas le niveau de punition :p
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