Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Hyper Light Drifter aussi sur PS4 et Vita
CBL
L.A.mming
Admin 17404 msgs
Les versions PS4 et PS Vita d'Hyper Light Drifter faisaient partie des stretch goals du kickstarter donc leur annonce n'est pas vraiment une surprise mais cela fait toujours plaisir. Les développeurs ont resorti pour l'occasion la vidéo du KS en ajoutant des petits logos Playstation à la fin. Le jeu s'annonce comme une des grosses tueries indie de l'année et on a hate de mettre nos mimines dessus.

Son créateur s'est fendu d'un post sur le Playstation Blog où il explique sa philisophie pour créer le jeu. Les combats seront brutaux mais justes, on sentira bien la puissance des armes, l'inteface sera ultra-minimaliste, la narration sera très discrète et largement suggérée et le monde du jeu sera riche et varié. Combiné à la musique de Disasterpeace, l'ensemble devrait créer un zelda-like très plannant dans un univers post-apo.

Lire la suite sur le site : Hyper Light Drifter aussi sur PS4 et Vita.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1212 msgs
Heu je captes pas, il a rien de nouveau ce trailer :x
 
CBL
L.A.mming
Admin 17404 msgs
Yep j'ai modifié la news. Je fatigue...
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Les logos.

édit : Ah ok... :)
 
Hyper Light Drifter aussi sur PS4 et Vita
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews