Lyrks a écrit :
En même temps, Eastwood et la faigneantise en tant que real', c'est un peu une constante...
Il a tellement peur de faire du pathos qu'il aborde tout sous un angle ultra lisse, si y a pas des bons acteurs pour soutenir le truc, l'ennui pointe vite
Selekyo a écrit :
Alors ça, ça me fait bien rigoler. T'as jeté un œil à la filmographie d'Eastwood récemment ?
Non parce que "Sur la route de Madison, Mystic River, Million Dollar Baby, Lettres d'Iwo Jima, L'Echange et Gran Torino c'est surement pas de la feignantise.
La réalisation c'est pas seulement faire des plans c'est aussi parfois de la mise en scène. Et la Clint est tout sauf feignant.
Zaza le Nounours a écrit :
Tu fais bien de passer Hereafter sous silence.
Selekyo a écrit :
Alors ça, ça me fait bien rigoler. T'as jeté un œil à la filmographie d'Eastwood récemment ?
Non parce que "Sur la route de Madison, Mystic River, Million Dollar Baby, Lettres d'Iwo Jima, L'Echange et Gran Torino c'est surement pas de la feignantise.
La réalisation c'est pas seulement faire des plans c'est aussi parfois de la mise en scène. Et la Clint est tout sauf feignant.
Selekyo a écrit :
PPS : > Lyrks, parles pour toi ! Iwo Jima, c'est un peu différent. De toute façon un film ça peut être chiant mais bien quand même, non ?
Lyrks a écrit :
je deplore qu'eastwood choisisse souvent des histoires a haut potentiel emotionnel mais que sa realisation me fasse decrocher, faute d'identification ou implication.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles