Barbazoul a écrit :
Non, je crois que chez Gamekult ils n'ont pas bien compris.
Ils ont cru que l'heure d'activation serait 9h, heure de la côte est, alors qu'en fait ce sera 8h GMT, soit 9h pour nous (qui sommes à GMT+1).
Je pense qu'ils se sont plantés, car beaucoup de threads circulent à ce sujet et parlent de 8h GMT.
http://www.halflife2.net/forums/showthread.php?t=50453
Zoup a écrit :
De toute façon le matin à 9h y'a école bande de jeunes glandeurs. Vous attendrez le soir c'est tout :)
wormsy a écrit :
ne vous jetez pas dessus comme des benets vous risquez de rester une semaine avec un jeu qui vous sert a rien car les serveurs steam sont naze...
Jerc a écrit :Pas besoin d'avoir un gros volume de données pour faire tomber un serveur, suffit d'avoir un gros paquet de requêtes simultanées (un DDoS involontaire, somme toute). Pour tout dire, le bi-Xeon de NoFrag y a même eu droit assez souvent le soir vers 18h et ce jusqu'à ce que skoot modifie la config. Et les serveurs d'auth de Steam risquent de se manger plusieurs centaines de milliers de requêtes simultanées.
Ca m'étonnerait pas mal que les serveurs Steam tombent en rade, ce n'est que de l'activation dont Steam va s'occuper, c'est à dire un très faible volume de données devrait transiter entre l'utilisateur et Steam, c'est pas comme si on devait télécharger le jeu.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles