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Forums

Hitman : la démo E3 en entier
CBL
L.A.mming
Admin 13761 msgs
Voici la version longue de la vidéo d'Hitman Absolution présentée hier. Elle montre la démo E3. Vous avez lu notre preview donc vous savez déjà tout. Cette vidéo est au pixel près ce qu'on a vu durant l'E3.

Tout comme Bioshock Infinite. Et Saints Row 3. Et XCOM. Et probablement d'autres. A chaque fois on ne pouvait poser aucune question durant les démos. Soit les développeurs étaient entraînés à reproduire exactement les mêmes choses (jusqu'aux mouvements de caméra) soit on nous a passé des vidéos avec un type qui faisait semblant de jouer...

Lire la suite sur le site : Hitman : la démo E3 en entier.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1243 msgs
Bah putain ... Quand même.... Moi ca m'fait carrément triquer quoi. Désolé hein , mais honnêtement, ca s'annonce plutôt pas mal. Je m'attendais à vraiment pire en terme de changements. Et je sais que les niveaux vont être tous plus oufs les uns les autres.

Gros need là. Demain.


Rah et puis ...Il n'a rien perdu de sa classe.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Si tous les niveaux sont pas des couloirs comme ce niveau et qu'on enlève le nom de la franchise ça fait un jeu d'action/infiltration solide mais pas un bon Hitman.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1243 msgs
T'en sais encore rien , de ca. Pis d'ailleurs , c'est pas pour ca que tu le testeras pas , si justement t'es un fans de la série.

LE "nan , il monte aux murs, j'ai pas envie d'y jouer" , je trouve ca juste énorme. Je dis pas que tu l'as dit, je trouve ca too much c'est tout.

Apres, je dis pas qu'il n'a pas de défaut , oui , la , effectivement, c'est un peu trop couloir. C'est p'tet le premier niveau , vas savoir.

Clairement , moi , ca m'donne envie de le tester.
Je partais assez défaitiste sur le dernier , et je me suis éclaté. Pas joué , pas jugé.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2617 msgs
Il grimpait déjà 47, c'est juste qu'il a un peu moins le balais dans le cul.

C'est un beau tuto/demo pour investisseurs.
On veut du vrai LD maintenant.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Ce jeu, tel qu'il est présenté dans cette vidéo, il a l'air pas mal...

...mais ce n'est absolument pas ce que j'attends d'un Hitman. Donc, oui, ça me fait chier de voir 47 faire des acrobaties comme Sam Fisher, de repérer les ennemis à travers les murs, de connaitre leur trajectoire au millimètre en suivant la ligne au sol qui brille.

Et petit détail qui tue et qui prouve à quel point les développeurs/éditeur prennent leur public pour des handicapés: quand 47 change de fringue, il y a maintenant un indicateur dans le HUD qui montre quel déguisement est porté. Genre t'es trop con pour le voir toi même en regardant ton personnage. La prochaine étape, le type à abattre se baladera avec une cible énorme sur la poitrine.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Mouai, j'attends de voir si il est possible de faire autre chose que la suite de scripts qu'on a vu pour finir le/les niveau(x).

J'aimerais bien retrouver cette sensation de relative liberté des précédents opus (pas joué à Blood Money par contre, donc je ne peux pas dire pour celui-là).

Je me demandais aussi si le déguisement était devenu scripté, parce que bon dans le noir il aurait très bien pu voler les fringues du premier flic tué pour se faufiler dans la bibliothèque non ?
 
Krondor
Membre Factor
Membre 860 msgs
Ce n'est pas très joli (pas mal de textures ratées entre autre qui jurent énormément avec d'autres choses plus réussies) et il y a un peu trop de script.

Sinon à voir dans de nouvelles vidéos.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5323 msgs
Hitman cell : Human révolution.

Qu'ils aillent se faire voir à uniformiser tous les genres.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Vous vous enflammez pour rien, comme pour DX:hr.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 417 msgs
Si on peut se déguiser en clown, j'achète.
 
Shingo-Y
Membre Factor
Membre 298 msgs
Ca ne me donne absolument pas envie de l'acheter, ni même d'essayer une hypothétique démo.
On dirait un croisement entre Alone in The Dark et Splinter Cell.
L'aspect ultra scripté et les aides à gogo n'arrangent rien (on peut même savoir où un NPC s'arrêtera de marcher).
La politique est claire : on conquiert d'abord les casuals avant les hardcore; do not want.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 860 msgs
Shingo-Y a écrit :
Ca ne me donne absolument pas envie de l'acheter, ni même d'essayer une hypothétique démo.
On dirait un croisement entre Alone in The Dark et Splinter Cell.
L'aspect ultra scripté et les aides à gogo n'arrangent rien (on peut même savoir où un NPC s'arrêtera de marcher).
La politique est claire : on conquiert d'abord les casuals avant les hardcore; do not want.

A la rigueur si toutes ces aides étaient optionnelles ça ne dérangerait personne car je trouve cela normal vu que le jeu vidéo est devenu un média de masse qu'ils mettent plus d'aides qu'il y a 10-20 ans où ceux qui jouaient prenaient le temps de s'investir un minimum dans le jeux.

Le problème c'est que bien souvent ces aides ne sont pas désactivables et le jeu est pensé autour de ces aides ce qui fait que si tu veux y jouer comme avant, cela est impossible. Il suffit de voir le dernier splinter cell (plus guidé tu meurs) ou bien d'autres jeux qui ont soit un ia moisi pour que les débutants y arrivent et ce quelque soit le niveau de difficulté, pour se dire que c'est là qu'il y a un problème.

Même pour le dernier deus ex, il a fallu gueuler pour qu'ils mettent certaines options d'aides aux débutants comme optionnel et encore toutes ne le sont pas comme l'auto regen par exemple (pour moi l'auto regen n'est qu'une aide aux débutants car ça rend 99%des jeux qui l'utilisent beaucoup plus facile).
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
Ok donc c'est une adaptation du film Hitman en fait, d'où la confusion de tout le monde. Dans ce cadre là, oui en effet c'est fidèle au film. Heureusement maintenant on aura plus besoin de réfléchir comme dans ces vieux jeux pourris, juste besoin de suivre un couloir et des boutons qui clignotent. Ca a l'air top donc...

Bon je vais me refaire le film du coup pour patienter, c'est tellement mieux que ces vieux films d'action pourris sans ralenti ni gonzesse à moitié à poil. Et dire que ce tacheron de McTiernan était considéré au siècle dernier comme un bon réal, on croit rêver.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1243 msgs
Vous spéculez pour rien. Il faudra s'adapter en terme de gameplay.
Moi par exemple, je sais que le dernier , j'ai jamais eu d'autres armes que mes ballers. Mon armurerie était vide. Par choix justement. Mon gameplay aussi n'a strictement pas changé au fil des opus. Un niveau me fait toujours 2h :) , je prends mon temps.

Après , oui , y a toutes ces aides. Mais pas sur qu'elles ne seront pas désactivables. Et puis le fameux sens doit être "appelé" , donc si on le fait pas, je vois pas en quoi ca gène.

Ok , ils mettent des ajouts dans tous les sens , comme Splinter cell d'ailleurs. Que certains ont trouvé trop "bourrin". Mouais , moi ca m'a pas empêché de jouer à l'ancienne , hein. Ok, t'as du corps à corps , mais le feeling était quand même bien là. Clairement ca m'gêne pas du tout ce type d'innovations. L'élan est louable, faudra juste savoir si dans la durée du jeu , ca ne pose pas trop de souci.

Apres , y a eu un downgrade sur la difficulté des jeux , ca on est d'accord. Les prods actuelles sont clairement faites pour les abrutis.
Mais c'est pas prêt de changer.

Je ne pense pas qu'ils chieraient une licence comme Hitman , en se détachant totalement et résolument de ce qui a fait les lettres d'or de la série.
Faut voir ca comme une évolution. Pour moi , l'immersion joue aussi énormément. ET la , ca a l'air d'être sacrément ambiancé.
 
thedude75
Membre Factor
Membre 206 msgs
Ce qu'on voit dans cette démo laisse planer beaucoup de questions, et effectivement si tout le jeu est aussi scripté que ce qu'on vient de voir ça craint un peu. ça donne un peu l'impression de voir une succession de QTE un peu évolués.

Cela dit, l'ambiance est MONSTRUEUSE, les animations tuent la gueule, les scripts sont vraiment bien foutus pour la plupart, le jeu est super joli et je pense que lorsqu'on est aux manettes et qu'on ne sait pas exactement comment aborder les situations, ça doit être bien prenant.

Reste juste à savoir si on peut aborder chacune des situations différemment, ou si le jeu ne propose que du trial & error jusqu'à trouver la seule bonne solution à chacune des problématiques proposées.

Et rien ne dit que tout le jeu sera du même tonneau. Je les vois bien proposer des phases/missions très scriptés comme celle-ci, et d'autres plus ouvertes et plus libres (d'autant que tenir une dizaine d'heures sur ce rythme et avec autant de scripts ça me semble vraiment tendu)
 
ng-aniki
Membre Factor
Membre 75 msgs
Moi j'y vois des choses sympas, et des moins sympas:
-Visuellement, je le trouve chouette, sans être exceptionnel, les lumière et l'ensemble fonctionne bien.
-Les voix et les scripts, si ils arrivent à tenir le niveau tout le jeu ce serait super. Il y a toujours eu des scripts dans Hitman, on s'en sert même comme brèche dans la sécurité la plupart du temps, il faut juste espérer qu'ils ne seront plus dans un contexte totalement linéaire. Entendre tout le bordel des flics avec le petit bleu dont tout le monde rigole, et le pote du bleu qui vient lui donner des conseils, etc, j'aime vraiment. Ça apporte de la profondeur au jeu. (Dans blood money par exemple, on avait ça, mais à part sur les cibles principales, c'était un peu vide)
-Ambiance sonore et visuelle, animations de background, etc, sont très réussis.

-Mouvements plus souples. (Je trouvais que ça fonctionnait pas trop mal sans véritable cover, dans Blood Money, reste à voir ce que ça vaut in-game.)


Aussi, je sais pas si vous vous rappelez, mais lors de l'E3, Eidos s'est fait démonter de tous les côtés à cause de la linéarité de la démo, et il me semble même avoir vu des interview ou les leads essayaient de se justifier et de rassurer le public. J'imagine qu'ils ont reçu le message sur l'attente des fans en tout cas.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5323 msgs
MaloneXI a écrit :
Vous spéculez pour rien. Il faudra s'adapter en terme de gameplay.


Justement non, si cette vidéo est représentative, tu prends Deus Ex ou Splinter Cell, c'est pareil, ça va pas être trop dur de retrouver ses marques.
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
"Soit les développeurs étaient entraînés à reproduire exactement les mêmes choses (jusqu'aux mouvements de caméra) soit on nous a passé des vidéos avec un type qui faisait semblant de jouer..."

j'adore ce passage !
 
montana
Membre Factor
Membre 3033 msgs
Ce n'est surement qu'une mission pour casser le rythme habituel, diversifier l'expérience de jeu et montrer un nouveau type de gameplay. J'ai confiance en ce bon vieux Hitman !
 
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Tribune

_Kame_
(03h11) _Kame_ (21h54) CBL > c'est vrai que c'est une phrase qui trompe volontairement, mais c'est pas écrit "video was not edited filmed directly machin truc". Et bordel, c'est pas en me montrant une vidéo aussi fake que j'aurai donné 1,4 milliards de $
Khdot
(01h38) Khdot (20h05) CBL > yep
MrPapillon
(00h00) MrPapillon Parmi toutes les personnes qui ont eu accès à la techno, au final aucun vrai début d'analyse n'en est ressorti après toutes ces années.
samedi 10 décembre 2016
MrPapillon
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kmplt242
(23h43) kmplt242 Macron Death Metal [twitter.com]
Le vertueux
(22h47) Le vertueux MrPapillon > Je viens d'ailleurs de recevoir des mails de divers personnes qui n'en reviennent pas de la nature de cette vrai information totalement incroyable. Ils disent que tu mens.
MrPapillon
(22h41) MrPapillon Même s'ils étaient sous NDA, avoir été enthousiaste à ce point en ayant touché les protos, c'était juste qu'ils manquaient de connaissances sur le sujet.
MrPapillon
(22h40) MrPapillon Une vraie info c'est qu'on se rend compte de la mauvaise qualité du journalisme qu'on eu jusqu'à présent.
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Celles qui sont fausses, sont l'éléphant, la baleine, le FPS, etc...
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(22h39) MrPapillon Kame> Les autres sont vraies d'après ce que j'ai compris.
CBL
(21h54) CBL Kame> Descriptif de la video : "This is a game we’re playing around the office right now"
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_Kame_
(20h40) _Kame_ Nan mais la vidéo avec le jeu c'était évident que c'était bidonné, mais les autres ? (C3PO par ex)
MrPapillon
(20h08) MrPapillon Ouaip, et c'était déjà le cas avec Surface, Kinect, etc...
CBL
(20h07) CBL Et pour Magic Leap, quand tu as un gros logo "WETA Workshop" sur la video, tu es cense te douter que quelque chose pue :)
CBL
(20h07) CBL MrPapillon > Oui. Toutes les videos d'HoloLens sont bidonnees car elles ne montrent jamais le rendu reel et le champs de vision reel
MrPapillon
(20h07) MrPapillon Comme dit divide, la vraie nouveauté, c'est leurs difficultés à rendre leur produit commercialisable par rapport à leurs premiers protos.
CBL
(20h06) CBL Si ca n'arrive rien qu'une fois, je cherche un autre job
MrPapillon
(20h06) MrPapillon Quelle blague cette histoire de vidéo CGI, toute l'industrie tech fait ça. Microsoft passe son temps à balancer des vidéos bullshits, les éditeurs sur la PS3, etc...
CBL
(20h05) CBL Khdot > C'est triste pour eux mais il fallait peut etre pas attendre six mois avant de parler
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CBL
(19h52) CBL C'est bien beau d'avoir du pognon mais il faut tout de meme etablir une structure etc...
CBL
(19h51) CBL Il faut aussi dire qu'ils sont parti de rien, y compris pour la boite
divide
(19h51) divide et c'est franchement pas beau de sortir des vidéos CGI en prétendant que c'est le résultat réel :/
divide
(19h51) divide Oui mais c'est un peu le problème... En l'état ils n'ont aucune paire de lunette de taille raisonnable qui fait ce qu'ils prétendent
CBL
(19h47) CBL et ils ont été pris de court par Microsoft
CBL
(19h47) CBL Ils galèrent à miniaturiser le truc
CBL
(19h47) CBL Et ma boite a recu un des dirigeants
CBL
(19h46) CBL Des collegues ont pu tester le bousin
CBL
(19h46) CBL divide > la video etait du flan (j'en etais convaincu depuis le debut) mais la techno est reelle
Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
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(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
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(14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
commode
(14h44) commode (12h50) c'est fou !
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(14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
choo.t
(14h30) choo.t kimo > 0.0N
kimo
(13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
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(13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
_Kame_
(13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
divide
(12h50) divide Magic Leap c'était du flan [lefigaro.fr]
noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Communauté