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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Hitman Absolution : nouveau trailer
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
IO Interactive a gentiment attendu le week-end pour balancer sur la toile le nouveau trailer d'Hitman Absolution.

Montée comme le trailer d'un film d'action, cette bande-annonce fait craindre une nouvelle fois que le studio ait oublié le sens de l'expression silent assassin. On en aura le coeur net quelque part dans l'année. Merci GTB.

Lire la suite sur le site : Hitman Absolution : nouveau trailer.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14009 msgs
C'est tellement orange-et-bleu que ça en est presque caricatural.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Bah les trailers de Blood Money etait orientes action mais ca m'as pas empecher de pouvoir faire les missions en silent assassin.

I want to believe.
 
Atchoum
à tes souhaits
Membre 224 msgs
De toute façon même si ce jeu s'avère au final être à chier il plaira quand même au consoleux qui restent la cible prioritaire.
Si ils veulent vraiment toucher leur cœur de cible, je leur conseille tout de même de confier la mise en scène à Michael Bay et la compisition de la B.O à Hanz Zimmer (pour les trailers du dubstep sera plus approprié). Et quand ils en auront marre, je leur suggère de revendre les droits d'exploitation de la licence à Zenimax qui confiera le reboot de la série à Bethesda, des maîtres dans le genre quand on voit ce qu'ils ont fait de fallout, les derniers plaisant beaucoup aux consoleux d'ailleurs...
 
Message masqué
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14009 msgs
Grosse fatigue, là.
 
Ash___
Membre Factor
Membre 203 msgs
Je m'étais refais blood money il y a quelques mois, il n'a pas trop vieilli. Disons que c'est plus la recette hitman qui avait pris un coup de vieux (l'ia concon, le côté die & retry avant de comprendre les paterns d'un même niveau etc...).
Malgré tout, ça restait très très plaisant et un excellent jeu.

Et pourtant, la démo de blood money qui était le 1er niveau aka le tuto n'avait absolument aucun rapport avec le jeu final.
J'attends de voir la vraie tronche de ce nouveau hitman pour avoir un avis définitif.

Que le jeu propose un mode un peu gunfights/pan pan pour se sortir des situations chaudes ne me dérangent pas tant qu'on peut tjrs réaliser les missions intégralement avec la corde à piano !

De toute façon même si ce jeu s'avère au final être à chier il plaira quand même au consoleux qui restent la cible prioritaire.
Si ils veulent vraiment toucher leur cœur de cible, je leur conseille tout de même de confier la mise en scène à Michael Bay et la compisition de la B.O à Hanz Zimmer (pour les trailers du dubstep sera plus approprié). Et quand ils en auront marre, je leur suggère de revendre les droits d'exploitation de la licence à Zenimax qui confiera le reboot de la série à Bethesda, des maîtres dans le genre quand on voit ce qu'ils ont fait de fallout, les derniers plaisant beaucoup aux consoleux d'ailleurs...


Je te trouve bien pessimiste, les previews étaient plutôt positives il me semble et le jeu proposait tjrs autant d'infiltration qu'auparavant.
Après, refais toi un hitman tu verras que le gameplay est daté et manque un peu de crédibilité.
 
M0rb
Prof de math
Redac 3046 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
C'est tellement orange-et-bleu que ça en est presque caricatural.


C'est dans ta tête depuis qu'un rigolo a fait un post sur le sujet l'année dernière, sans ça t'aurais rien vu.
L'avantage c'est qu'en visionnant la vidéo après coup on s'attend à bien pire.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Honnêtement la démo dans la bliblio, si on occulte le fait que le mec connaissait le niveau par coeur (et quelques choix mineurs de mauvais goût comme les objets clignotant, le spyder-sense ou quelques passages bien scriptés), je l'ai trouvé assez rassurante et dans l'esprit de la série. A la différence de tous les trailers qu'on a pu nous balancer jusque là.

Bref à moins qu'on m'ai enfumé, je suis pas trop inquiet.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1512 msgs
Pareil , je reste super optimiste que le jeu , honnêtement. C'est vrai que l'injection de tout un tas de trucs ne parait pas forcément une bonne chose d'un premier abord, mais je trouve que l'esprit est bien là , si en plus ils ont fouillé l'histoire , et qu'effectivement, on peut toujours jouer stealth , mais en ayant des p'tits coups de rage , genre "ok, 'm'ont chauffé à blanc", je prends , c'est net.

Et pourtant , je suis un putain d'fan des premiers. Mais ca fera pas de mal ces nouvelles choses. Pis c'coté classy avec les 2 ballers , j'peux pas ne pas adhérer :°)

De toute façon, à tester.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
Un peu dans le même genre, je me suis fait splinter cell conviction (fait en realistic) puis double agent (fait en hard).

Finalement, malgré les réserves que j'ai pu émettre (munitions infinies, trop facile, headshots pas assez risqués, on est obligé de tuer...), je trouve conviction bien supérieur à DA au niveau gameplay (meilleur level design, beaucoup moins de scripts et de couloirs, quasiment plus de problèmes de maniabilité...)

Tout n'est pas parfait, mais une orientation plus action ne veut pas forcément dire moins bon jeu.

Sachant qu'on pourra toujours, selon les développeurs, traverser les niveaux sans tuer personne dans Absolution, je suis confiant.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
J'ai définitivement perdu espoir lorsque j'ai lu dans le dernier EDGE que le son des coups de feu avait une portée de 30 m et que les ennemis au delà de ce périmètre étaient complétement sourds...
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
ah ouais mais double agent pspc360, il etait tres mou et redondant.
par contre h'avais un ami pauvre qui avait la version ps2 et il avait l'air tres oldshool dans le LD, pas du tout le meme jeu.

pour hitman, tant qu'on tombe pas dans ce genre de travers : url parce que la fin c'est limite.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
Jerc a écrit :
J'ai définitivement perdu espoir lorsque j'ai lu dans le dernier EDGE que le son des coups de feu avait une portée de 30 m et que les ennemis au delà de ce périmètre étaient complétement sourds...


C'est idiot ta réaction: on joue la plupart du temps à l'extérieur ou à l'intérieur de bâtiments, ils sont fatalement à moins de 30m.

Quand bien même une mission se passerait en extérieur dans un champ ou une base militaire, localiser précisément un coup de feu à plus de 30m est quasi impossible avec la diffusion du son.

Je suis sûr qu'il y avait d'autres règles dans blood money qui allaient à l'encontre du réalisme, sauf que tu n'étais pas au courant. Comme le dit très justement Ash_, l'ia et les scripts desservaient sacrément le jeu.

C'est juste que, comme ubi avec AC3, io aurait mieux fait de ne pas dévoiler les limites de leur gameplay.
 
Ash___
Membre Factor
Membre 203 msgs
D'une manière générale, les gens ont des souvenirs romancés d'anciens jeux.
Evidemment que certains vieux voir très vieux jeux vieillissent très bien.

Mais un hitman 1 ou un hitman 2, c'est juste ultra vieillot hein. Qu'on vienne se plaindre de la dispersion du son dans un hitman mais lolw00t.

On parle bien du jeu ou un flic te pointe un gun sur la tête si t'es en costard et qui 2 min après, quand t'as revêtus une tenue d'ouvrier te donne accès à la chambre forte d'une banque alors que t'as le même visage et une casqette sur la tête ?

La FORCE d'hitman ce n'est pas le gameplay qui est plutôt mauvais (suffit de vouloir utiliser autre chose que la strangulation/piqures pour s'en rendre compte) mais ce sont les situations proposées qui rendent le jeu mémorable et les différents moyens d'arriver à bout.

Tout le reste a tjrs été un peu à la rue, graphiquement sans plus, scenar tout bidon et pas de souvenirs de BO intéressantes.

Et pour le cas Blood Money, c'est un jeu génial (la scène de l'opéra est jouissive) mais ça reste + ou - basé sur du die & retry pour comprendre la situation mise en place par les devs, et mine de rien si le prochain hitman pouvait être plus explicite sur comment arriver à ses fins sans die & retry, ça serait pas plus mal.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
C'est pas une question de réalisme, c'est une question de difficulté et de gameplay.

Dans les précédents Hitman, tirer un coup de feu sans silencieux c’était synonyme de game over ou de bourrinage intensif jusqu'a la fin de la mission. C’était la parade ultime contre la possibilité de jouer sans stealth, et ca marchait plutot bien.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Ash___ a écrit :
pas de souvenirs de BO intéressantes.

Jesper Kyd ? Pas interessant ? T'es sur t'as jouer aux Hitman toi ?
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
Jerc a écrit :
C'est pas une question de réalisme, c'est une question de difficulté et de gameplay.

Dans les précédents Hitman, tirer un coup de feu sans silencieux c’était synonyme de game over ou de bourrinage intensif jusqu'a la fin de la mission. C’était la parade ultime contre la possibilité de jouer sans stealth, et ca marchait plutot bien.


Je pense pas que c'était les ennemis situés à plus de 30m qui posaient problème / qui changeaient la situation.
 
Ash___
Membre Factor
Membre 203 msgs
Oui et ?

Si tu joues stealth, t'utilises pas de fligues je vois pas où est le pb. Dans BM, hors tuto j'ai JAMAIS utilisé autre chose que la corde à piano/seringues.
 
Ash___
Membre Factor
Membre 203 msgs
Anarchy a écrit :

Jesper Kyd ? Pas interessant ? T'es sur t'as jouer aux Hitman toi ?


Il me semble que j'ai écris "je n'ai pas le souvenir". Mais je me doutais qu'un gros lourd allait me reprendre de façon agressive.
Il te manque juste 2-3 vidéos youtube et un lien wikipédia et je serais humilié.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Ash___ a écrit :
Mais je me doutais qu'un gros lourd allait me reprendre de façon agressive.
Il te manque juste 2-3 vidéos youtube et un lien wikipédia et je serais humilié.

Hahaha, on les voit ceux qui ont fait la FactorJediAcademy :)
 
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