Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Hitman Absolution : 17 minutes de gameplay
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
IO Interactive avait concocté une petite démo gameplay d'Hitman Absolution pour la presse présente à l'E3, et nous en fait maintenant profiter. Il s'agit d'une mission de kidnapping inédite que la vidéo va évidemment vous spoiler en grande partie. Si vous préférez conserver la surprise, sachez que : C'est beau (la gestion de la lumière du Glacier 2 fait décidément des merveilles)Il y a beaucoup de béquilles de gameplayMalgré ça, ça a quand même l'air très chouetteSortie prévue le 20 novembre sur PC, PS3 et 360.

Lire la suite sur le site : Hitman Absolution : 17 minutes de gameplay.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
A part cette espèce de vision de super héros, ca à l'air vraiment bien foutu ! Vivement !
 
Zeinger
Membre Factor
Membre 107 msgs
Quand même "L'instinct" et le "Point Shooting" sont vraiment, mais alors vraiment nases.
Il y a pas si longtemps on parlait ironiquement de jeux qui joueraient à notre place, je pense qu'on s'en rapproche de plus en plus :
-Nous dire où aller, quels objets utiliser : check
-Wallhack différenciant les cibles de NPC normaux : check
-Aimbot : check
Hitman était différent d'autres shooters classiques du fait qu'il nécessitait si ce n'est de l'intelligence, de la patience et de la finesse.
Maintenant les objets utilisables apparaissent en jaune, les cibles à abattre en rouge, et dans certaines situations le jeu vise pour nous (ou presque).
Ca me donne même pas envie de le pirater.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Putain de commentaires qui servent à rien, avec toujours le même ton comme si on te vendait un truc hyper sérieux genre des armes chimiques ou une ogive nucléaire.
 
ng-aniki
Membre Factor
Membre 75 msgs
Comme ils le disent, tu peux monter le niveau de difficulté pour supprimer les aides, et désactiver toutes les options trop abusées, a partir de ce moment je ne vois pas de raison de râler la-dessus.
 
nknico
Membre Factor
Membre 16 msgs
Au final ''l'instinct'' ne fait rien d'autre que remplacer la map des anciens opus, qui nous permettait de tout voir.
 
Spy-Seth
Décodeur de vekat
Admin 255 msgs
nknico a écrit : qui nous permettait de tout voir.

Ou presque, ça dépendais du niveau de difficulté.
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
Vendu !
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 1267 msgs
The System Five a écrit :
Putain de commentaires qui servent à rien, avec toujours le même ton comme si on te vendait un truc hyper sérieux genre des armes chimiques ou une ogive nucléaire.


Oui, j'ai beaucoup aimé quand ils nous ont vendu pendant 5 bonnes minutes de blabla la feature incroyable de ne pas laisser le temps à un flic de transmettre l'info à leur amis qu'il s'est passé quelque chose de pas bien, mais que justement comme on ne lui a pas lais...
Ouais, l'empêcher de donner l'alarme, quoi.

Classic.
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3655 msgs
Je rejoints le commentaire de Zeinger, et je rajouterais que les couleurs sont atroces, dignes d'instagram.

ng-aniki a écrit :
Comme ils le disent, tu peux monter le niveau de difficulté pour supprimer les aides, et désactiver toutes les options trop abusées, a partir de ce moment je ne vois pas de raison de râler la-dessus.

Car le jeu a été pensé pour les utiliser, si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils les ont rajouté en sachant pertinemment qu'elle ne s’intégreraient pas au gameplay, c'est tout aussi con.

Et leur beau discourt sur la difficulté du poit shooting car il bouffe plein d'instinct, c'est bien drôle, mois de 30 secondes après, le mec rempli sa jauge en un instant-kill.

Et je rajouterais que tuer un flic dans le dos d'un mec qui est assis face à un miroir de 3m2, c'est pas la meilleure idée du monde.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
m'en fous, je veux.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1159 msgs
J'aime les cadavres debout. C'est incroyable la rigidité cadavérique.

Mis à part un dirigisme qu'on peut désactiver, c'est terriblement beau. Pour ma part les couleurs ne me gênent pas, je trouve même ça mignon.

Et ces nains de jardin <3
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1684 msgs
choo.t a écrit :
Je rejoints le commentaire de Zeinger, et je rajouterais que les couleurs sont atroces, dignes d'instagram.


I agree..Mais pour le coup, ca rend bien et ca colle a l'ambiance:
Redneck, chinois.. pas comme sur Survivarium F2P.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
"On est averti qu'il y a un chien méchant, alors on fait attention"

Code 47, le plus grand tueur à gage de tous les temps a une cryptonite! ça :



En quoi des couleurs délavées de hipster collent à l'ambiance? au mieux ça pourrait faire décalé, mais pas là, mais bon si on peut habiller 47 en urban outfitters, c'est bon.
(ceci dit dans blood money c'était déjà pasteloromantique)
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1684 msgs
Gros Need. Le 20 Nov c'est beaucoup trop loin !
 
crys
Membre Factor
Membre 48 msgs
Quelqu'un peut m'expliquer ce que je suis censé avoir vu ?

Parce que moi j'ai cru voir Sam Fisher, chauve, en costard, sous acide, scannant des rues entières à l'aide d'implants rétiniens, éliminant un script à coup de tournevis sur un toit, avant de faire sauter un quartier au semtex, continuer sa promenade couloir jusqu'à un garage dans lequel il déclenche le seul accident du niveau, afin de massacrer dans la pièce suivante 7 mecs en moins de 3 secondes à travers une cinématique, se transformer en Desmond le temps d'enjamber une façade, pour enfin arriver à sa cible 3 assassinats d'innocents plus loin. Le tout en ayant zigouillé la moitier de la ville sur son passage...

Je me fais juste des idées hein dites ? Tout ça, la vidéo, les mecs inutiles qui parlent, eeet et tout, c'est pas vrai, hein, hein dites ? Pourquoi vous m'répondez pas ? Hein ? Ho hoo non, ho mon dieu non ! Ils ont violé 47, ils l'ont d'abord tué et ils l'ont violé ensuite... - Espèces d'enf-biiiip-
 
Kadelka
Membre Factor
Membre 35 msgs
choo.t a écrit :
Je rejoints le commentaire de Zeinger, et je rajouterais que les couleurs sont atroces, dignes d'instagram.


Car le jeu a été pensé pour les utiliser, si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils les ont rajouté en sachant pertinemment qu'elle ne s’intégreraient pas au gameplay, c'est tout aussi con.

Et leur beau discourt sur la difficulté du poit shooting car il bouffe plein d'instinct, c'est bien drôle, mois de 30 secondes après, le mec rempli sa jauge en un instant-kill.

Et je rajouterais que tuer un flic dans le dos d'un mec qui est assis face à un miroir de 3m2, c'est pas la meilleure idée du monde.

J'ai l'impression de relire tout le blabla de Deus Ex Human Revolution et ses encadrés jaunes.
On peut les virer, point.

Globalement, et compte tenu des dernières productions IO, je suis plutôt emballé par le jeu.

Edit : par "dernières productions", j'entendais un commentaire péjoratif.
Ici, le jeu me plaît alors même que les trailers de Kane & Lynch me refroidissaient.
/me évite une série d'attaque :)
 
Hitman Absolution : 17 minutes de gameplay
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews