Dks a écrit :
Pour les anims il y a natural motion qui blend deux anims, je me demande si ce n'est pas ça qui a été mis dans le moteur euphoria de gta4. Enfin bon un peu rigide sinon, se lever du lit il aurait pu s'abstenir, on imagine le game over si le gars n'arrive pas à le lever.
Je pense aussi que c'est la pire intro tuto que l'on voit, d'un chiant pas possible. Au moins il réinvente la méthode pour allonger la durée de vie d'un jeu.
l0ki a écrit :
Oui Euphoria de NaturalMotion est bien utilisé pour GTA IV mais pas dans Heavy Rain je crois. Le blend d'anim de NaturalMotion c'est morpheme. Ca fait de chouettes blend mais c'est pas pour ca que ca fait des integrations magiques. Mais bon ca reste tout de même pas évident contrairement à ce que kmplt242 semble penser. Ca n'est en tout cas pas a des années lumière qualitativement de ce qui se fait ailleurs faut pas pousser.
Encore une fois, à voir pad en main...
Cowboy Space a écrit :
Heavy Rain n'est ni un jeu vidéo, ni un film interactif, c'est une expérience vidéo ludique.
l0ki a écrit :
Je ne dis pas que les animations sont les plus belles du monde ni les mieux reglées. Simplement on n'est pas dans une cinematique. Tout est lié aux input du joueur (direction + pression du stick j'imagine)
Leurustic a écrit :
Et quand on communique sur le réalisme des expressions, des animations, de la mise en scène, qu'on a son studio de mocap en interne, et qu'on est 300 personnes à bosser dessus : on peut s'attendre à un truc mieux animé que The Graveyard...
La bouteille à moitié pleine...pensez y quand même.
l0ki a écrit :
La bouteille à moitié pleine...pensez y quand même.
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