Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Heavy Rain : les 10 premières minutes
l0ki
Membre Factor
Membre 51 msgs
Dks a écrit :
Pour les anims il y a natural motion qui blend deux anims, je me demande si ce n'est pas ça qui a été mis dans le moteur euphoria de gta4. Enfin bon un peu rigide sinon, se lever du lit il aurait pu s'abstenir, on imagine le game over si le gars n'arrive pas à le lever.

Je pense aussi que c'est la pire intro tuto que l'on voit, d'un chiant pas possible. Au moins il réinvente la méthode pour allonger la durée de vie d'un jeu.


Oui Euphoria de NaturalMotion est bien utilisé pour GTA IV mais pas dans Heavy Rain je crois. Le blend d'anim de NaturalMotion c'est morpheme. Ca fait de chouettes blend mais c'est pas pour ca que ca fait des integrations magiques. Mais bon ca reste tout de même pas évident contrairement à ce que kmplt242 semble penser. Ca n'est en tout cas pas a des années lumiere qualitativement de ce qui se fait ailleurs faut pas pousser.
Encore une fois, à voir pad en main...
 
Dks
Membre Factor
Membre 2964 msgs
l0ki a écrit :


Oui Euphoria de NaturalMotion est bien utilisé pour GTA IV mais pas dans Heavy Rain je crois. Le blend d'anim de NaturalMotion c'est morpheme. Ca fait de chouettes blend mais c'est pas pour ca que ca fait des integrations magiques. Mais bon ca reste tout de même pas évident contrairement à ce que kmplt242 semble penser. Ca n'est en tout cas pas a des années lumière qualitativement de ce qui se fait ailleurs faut pas pousser.
Encore une fois, à voir pad en main...


Oui à tester, même si on troll je pense que tout le monde ne cracherait pas sur la possib de l'essayer tranquillement loin des yeux afin de ne pas être lapider ^^. Comme je n'ai pas de console je ferai ça au taff entouré de casuals \o/
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Quel homme (ou femme?) ce l0ki. Il défend avec tout son coeur ce pauvre petit jeu, tel le chevalier blanc.

Et avec ses collants, en s'accrochant aux rideaux, il explique au peuple que c'est vraiment pas facile à faire des animations, et qu'il ne faut donc pas se moquer du pauvre bougre même si il a un rendu ridicule à l'écran.
Et même plus, gardez-vous bien de le critiquer! Vous ne pourriez pas faire mieux!

Retournez donc tirer vos charrettes de fumiers pour accueillir Altair dignement.

Qu'ils sont bêtes et méchants ces manants, juste bons à vider des bouteilles.
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
Je suis toujours intrigué, et plutôt de l'avis de Raf qui suggère qu'il peut s'agir d'une sorte de tutorial présentant les différents types de QTE dans un cadre tranquille, sans pression (c'est pas pire que le tuto vaguement mégalo de Fahrenheit =) Ce qui me semble certain, c'est que l'ensemble du jeu ne se résume pas à pisser et se doucher : on a vu les vidéos d'enquêtes et de combats.

Au-delà de l'apprentissage, la vocation de cette entrée en matière pour le moins pantouflarde est peut-être justement de mettre le joueur en confiance, dans un environnement douillet, de lui présenter toute le lustre de sa paisible existence avant de lui arracher son mioche dans le sang et les larmes è_é
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ah oui, et je crois bien que dans tous les passages de la preview que j'ai testés, on peut aller pisser. Je me demande si il y a un trophée à la clef, genre "trophée de bronze (<= BLAGUE !) : utiliser toutes les toilettes du jeu".
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Cowboy Space a écrit :

Heavy Rain n'est ni un jeu vidéo, ni un film interactif, c'est une expérience vidéo ludique.


"J'ai créé une expérience où par moment, on a la chair de poule. Il y a des instants de pure émotion à l'écran. Et ça, je l'espérais mais on est jamais sûr avant d'avoir vu le résultat final. Même moi qui le connaît par cœur, qui l'ait écrit, je me dis que ça marche vraiment bien quand j'y joue. Je pense que ce point-là est la grosse réussite de Fahrenheit."
Interview de David Cage daté du 25/07/2005.

L'expérience vidéo-ludique par Cage je l'ai sentie passée, bien profonde. La sensation d'être pris pour le dernier des cons. On ne m'y prendra plus.
 
La vie est une succession de quicktime events.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Les mecs vous n'avez rien compris au concept, ce jeu se joue à 5-10g dans le sang, c'est comme ça qu'il doit s'apprécier je pense, un peu comme Flower, jeu concept, que tu savoures beaucoup plus quand t'es... "seeeerreeiinnnn cooooolll". PEGI 5g minimum :).

edit: c'est cohérent ce que je dis, pas pour rien qu'on puisse pisser partout dans le jeu, comme pour nous rappeler d'aller vidanger !!
 
Leurustic
Membre Factor
Membre 231 msgs
Alors le dilemme se pose:
t'as 5 grammes,
et tu n'as visiblement rien d'autre à foutre que jouer , devant toi : un jeu type guitar hero, et plus à droite, tu as visiblement eu le mauvais gout d'achete Heavy Rien, vas tu te forcer à te sentir moins coupable et rentabiliser ce mauvais investissement(sachant que t'as 5g), ou vas tu plutot t'essayer à du Black Sabbath avec tes doigts collant de vomi?... mmmmm
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3275 msgs
l0ki a écrit :
Je ne dis pas que les animations sont les plus belles du monde ni les mieux reglées. Simplement on n'est pas dans une cinematique. Tout est lié aux input du joueur (direction + pression du stick j'imagine)


Ah oui si tout est lié aux input du joueur... Ah mais attend, c'est pas comme ça dans 100% des jeux ?

Try again.
 
Leurustic
Membre Factor
Membre 231 msgs
Et quand on communique sur le réalisme des expressions, des animations, de la mise en scène, qu'on a son studio de mocap en interne, et qu'on est 300 personnes à bosser dessus : on peut s'attendre à un truc mieux animé que The Graveyard...
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3275 msgs
Leurustic a écrit :
Et quand on communique sur le réalisme des expressions, des animations, de la mise en scène, qu'on a son studio de mocap en interne, et qu'on est 300 personnes à bosser dessus : on peut s'attendre à un truc mieux animé que The Graveyard...


Clair que quand on voit les persos d'un FF13, qui clignent des yeux, on des petites anims faciales (alors que tu les vois de dos 90% du temps), bougent bien,...
Les regards morts et les anims des années 90 d'Heavy rain, ca fait bien pitié a coté.

Surtout sur un jeu où il n'y avait que ça à faire.
 
l0ki
Membre Factor
Membre 51 msgs
Belle démonstration nazg je n'ai rien à rajouter là dessus.
Maintenant les cocos il faut bien comprendre que je ne suis pas là pour donner la bonne parole. Simplement je dis juste qu'il ne coute certe rien de critiquer et voir les defauts des choses mais il ne coute rien non plus de voir le positif et les qualités.
C'est le monde à l'envers sur les forums. Comme s'il ne fallait que critiquer. Il y a d'autre moyen d'affirmer son avis que la critique.
Certains voient mes comments en donneur de leçon alors que les même semblent en donner avec toutes leurs critiques qui, elles, semblent tellement objectives.
S'il plait à certain de bitcher (même lorsque c'est à raison) pourquoi pas. Mais à critiquer autant soit on est soi même irréprochable et exempt de defaut soit un peu blasé. Enfin je ne sais pas. Je préfère juste l'autre vision.
Chacun vois midi à sa porte.
Ne vous enflammez pas. J'essayais juste d'apporter un peu de pondération face à tant de commentaire excessif qui condamnent un jeu (mais tant d'autres) sur des détails mais pas dans sa globalité.
Vous avez votre liberté de pensée. Celle qui vous va le mieux.
La bouteille à moitié pleine...pensez y quand même.
 
Leurustic
Membre Factor
Membre 231 msgs

Amen.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Difficile de voir le positif dans tout ça lorsque ce qui pourrait donner envie c'est la mise en scène multifenêtre façon De Palma et l'hypothétique scénario, le tout extrêmement mis à mal par ce qui est montré, le passif et l'ego du "créateur"...
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
en tout cas ce jeu truc pourrait être sujet à de jolis détournement.
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Dommage qu'il ne sort pas sur PC ca aurait fait un joli Heavy rain idiot box...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4591 msgs
La bouteille à moitié pleine...pensez y quand même.


Puisqu'on en est aux métaphores un peu cucu, plutôt que de se forcer à boire l'infâme nectar qui compose la fin de la bouteille, autant allé en chercher un autre qui a meilleur goût !

Tu ne vois qu'une seule bouteille alors qu'il y en a tant d'autres juste à côté.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
l0ki a écrit :
La bouteille à moitié pleine...pensez y quand même.


Boire le calice jusqu'à la lie. Non merci c'est trop atroce.
 
Heavy Rain : les 10 premières minutes

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Bon, l'Europe se joue là, Theresa May veut un "free trade agreement" sans être dans le marché unique. C'est le moment de poser les couilles sur la table et de dire non.
Crusing
(13h07) Crusing fwouedd > Franchement les gens qui découvrent Django Unchained sur TF1 ne mérite que de la merde.
fwouedd
(13h05) fwouedd "française", dispo en france :)
fwouedd
(13h04) fwouedd zouz > Arte, c'est la seule chaine française qui est capable de proposer un replay qui marche aussi, ça en dit long sur l'avance qu'ils ont.
zouz
(12h57) zouz fwouedd > (12h27) C'est tellement vrai et triste. Je continue de regarder du replay d'Arte en mangeant, ça me redonne de l'espoir. Je suis d'ailleurs surpris de voir la qualité des programmes qu'ils fournissent et de la façon dont c'est financé.
Pod
(12h44) Pod [fr.wikipedia.org]
fwouedd
(12h27) fwouedd En même temps OSEF, c'est un debat d'ancetres la tv, elle est deja bien morte.
Le vertueux
(12h27) Le vertueux thedan > Il n'y pas de bon exemples, ils ont edulcorés la tv mais sans la rendre moins débile.
fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
fwouedd
(12h10) fwouedd Après reste que dire que c'est le diffuseur qui a flingué l'oeuvre, c'est quasi du gorafi dans l'analyse.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ca on le sait deja depuis longtemps :)
fwouedd
(12h09) fwouedd Deja, regarder un film sur TF1, c'est deja impossible pour un cinéphile.
fwouedd
(12h08) fwouedd Enfin au moins un.
fwouedd
(12h08) fwouedd Ouais mais c'est pas mon soucis, mon soucis c'est que telerama ecrit des articles de merde :)
thedan
(12h06) thedan fwouedd > lis les commentaires, tu vas voir que beaucoup de gens sont d'accord avec la coupures (ce qui dénote un certain état d'esprit)
fwouedd
(12h06) fwouedd LE diffuseur, il diffuse avec une optique de placement de pub pour assurer la rentabilité, un produit fourni par Sony, adapté au cahier des charges du CSA.
thedan
(12h05) thedan fwouedd > mouais.. Perso, je tape plus sur le diffuseur pas sur celui qui montre le problème... Surtout qu'avec la generalisation d'autres moyens de diffusion, je pensais que ce genre de conneries disparaitraient
fwouedd
(12h03) fwouedd Pour une revue dite intello, je m'attendais pas à lire des articles aussi lamentables.
thedan
(12h02) thedan Le vertueux > mouais enfin, le csa qui tape sur Hanouna, perso ça me dérange pas...
fwouedd
(12h02) fwouedd -?
fwouedd
(12h02) fwouedd Non mais je dis pas que TF1 c'est pas de la merde. Je dis juste que télérama fait du Morandini?
thedan
(12h01) thedan mettre des coupures PUB... Meme aux USA, le film est passé sans coupure Pub... TF1 a obligé Spielberg à dire où mettre sa coupure sinon le film passait en second partie de soirée !
Le vertueux
(12h01) Le vertueux C'est le CSA qu'il faut dénoncer, pour moi c'est une extension de famille de France.
thedan
(12h00) thedan fwouedd > Il est en effet possible que Tarantino est accepté un remontage sur demande du producteur pour passer sur un ensemble de chaine... Ne pas oublier lors du premier passage de "la liste de schindler" sur TF1, on a été le SEUL pays au monde à
fwouedd
(11h52) fwouedd Donc techniquement, Telerama fait de la news de merde.
fwouedd
(11h51) fwouedd Et j'aime pas TF1, mais je pense que Tarentino l'a pas remonté en version soft pour une chaine française non plus.
fwouedd
(11h51) fwouedd J'aime pas TF1, mais pour le coup, faudrait peut etre se poser des questions sur la reglementation du CSA.
thedan
(11h46) thedan TF1 dans toute sa connerie : [television.telerama.fr]
Fougère
(11h46) Fougère noir_desir > Moins tu dors, plus t'es fort !
noir_desir
(11h39) noir_desir Crusing > Ouais, enfin c'était un peu la nuit quoi :p
Crusing
(11h27) Crusing Il faut juste attendre 20h apparemment
noir_desir
(11h26) noir_desir Crusing > s'il fallait que j’attende d'avoir l'aval de tous avant de faire un jeu de mot pourri ou une blague tous aussi pourri, je pense que je pourrais mourir :)
Crusing
(10h59) Crusing noir_desir > Quasi 24 pour réfléchir à ton jeu de mot moisi qui fait un bide, tu gagne le Kev award.
lundi 16 janvier 2017
noir_desir
(23h00) noir_desir Khdot > c'est un nouveau concept, on avait le vieux beau, on a maintenant le jeune centenaire....
Khdot
(20h38) Khdot (04h26) choo.t > ça devrait faire plaisir à la gauche des jeunes qui se bougent pour l'avenir du pays.. :p
choo.t
(19h54) choo.t Mise à part leurs prods et 2-3 ovni (genre Tokyo Jungle) y'a pas grand chose qui m’intéresse sur Playstation, mais ça fait chier de claquer des biftons pour si peu de titres.
miniblob
(19h38) miniblob Mais pour le coup oui, c'est dommage que Vanillaware reste sur console, mais faut reconnaître que le studio a rendu ses bébés un peu plus abordables avec ses différentes adaptations
miniblob
(19h37) miniblob C'était une comparaison bête avec la plastique de Baiken de Guilty Gear...
miniblob
(19h36) miniblob Désolé ma remarque tombe comme un cheveu sur la soupe, en fait je faisais référence à cette news [factornews.com]
choo.t
(19h34) choo.t C'est vraiment dommage que Vanillaware ne bosse que sur console,, c'est vraiment con de se priver du marcher PC pour un studio de cette taille.
miniblob
(19h25) miniblob Même pixellisé, je trouve que Dragon's Crown garde un certain charme :)
DukeFreeman
(17h02) DukeFreeman Doc_Nimbus > moi je te remercie, j'ai pris rendez-vous pour une émasculation. Je refuse de participer au naufrage de cette espèce que l'on nomme "Humanité". (mais sinon j'ai beaucoup ris... nerveusement)
Laurent
(16h50) Laurent Doc_Nimbus > Je ne pense pas que je doive te dire merci
Doc_Nimbus
(16h06) Doc_Nimbus Je découvre un nouveau monde : [twitter.com]
zouz
(14h16) zouz Doc_Nimbus > Huhuhu, ils font ce que tous les autres états de l'Union rêvent de faire.
Fougère
(14h05) Fougère Turom_ > Pareil
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus ape 1 : [lemonde.fr]
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Comment bien négocier : ét
Turom_
(13h55) Turom_ Ce projet m'intéresse, j'ai hâte d'en voir plus: [youtube.com]
Fougère
(13h54) Fougère On compte sur vous pour allez poser des questions à la con
Fougère
(13h54) Fougère [i.sli.mg]
choo.t
(13h30) choo.t Hop, nouveau DataGueule [youtu.be]
choo.t
(13h25) choo.t rEkOM > C'est vraiment un cancer ces brevets.
choo.t
(13h24) choo.t Kame> Rince toi les yeux : [youtu.be]
noir_desir
(13h00) noir_desir thedan > s'il avait parlé allemand façon 1939, là par contre...
Dks
(12h47) Dks rEkOM > c'est vrai que ça manque, surtout sur des jeux console où ça mouline la galette
rEkOM
(12h42) rEkOM Ah, ça c'était du patent effectivement, enfin le retour des mini jeux durant les loadscreens :D [eff.org]
MaloneXI
(11h15) MaloneXI [factornews.com] fans de romans de SF, d'anticipation , etc , j'ai besoin de vos lumieres s'y'ous plait !
_Kame_
(11h06) _Kame_ Filez pas des liens comme ça le lundi matin, déjà que c'est relou d'avoir à taffer, si en + c'est pour se dire qu'on est dans un monde de couillons
thedan
(10h47) thedan Quand tu vois comment Macron (et je ne suis pas pour lui particulièrement) s'est fait insulter sur twitter car il a osé faire un discours en Anglais à Berlin.... Tu te dis que il y a un truc qui déconne !
zouz
(10h46) zouz choo.t > Ils sont moins drôles que les gens du banquet de Rivarol [youtube.com]
thedan
(10h42) thedan choo.t > et le pire, tu lis les commentaires !
Laurent
(10h04) Laurent choo.t > omg !
noir_desir
(09h32) noir_desir choo.t > il serait encore plus drole s'il ne se trouvait pas aussi proche du pouvoir en ce moment (entre trump, fillon....)
choo.t
(04h36) choo.t Les catholiques radicalisés sont si drôles : [youtu.be]
choo.t
(04h26) choo.t Salut, c'est le moyen age, vous pouvez me rendre mes torches et mes blasons svp ? Ah, et mes idées aussi. [youtu.be]
DukeFreeman
(01h25) DukeFreeman (c'est fou comme elle est sensible ma touche entrée)... Bref, a l'aise en 1080p et asmathique sur la 4K (mais pas completement soumis au upscale proprio des TV). Je pense vraiment qu'ils vont adopté la politique hardware des console portable pur la switch
DukeFreeman
(01h22) DukeFreeman de tout façon dans 2 ans la majorité des tv neuve moyen de gamme seront 4K, Nintendo sortira une Switch-i ou New Switch, pareil mais avec un nouveau design et le dernier GPU Nvidia mobile compatible Tegra, de quoi être a l'aise en FHD (et boiteux en
noir_desir
(00h12) noir_desir choo.t > Juste que tu vas sans doute avoir du mal à jouer dans ton salon avec un écran de 6 pouce, ce n'est pas confortable, tu voudras fatalement y jouer sur ton écran de télé, et là, la qualité se dégrade fortement...
dimanche 15 janvier 2017
MrPapillon
(23h58) MrPapillon Pas besoin de specs, vous saurez pas les interpréter. Y a qu'à voir la tronche des jeux first party.
Khdot
(23h55) Khdot nah mais j'vais me répéter : a-t-on les spec' officiel de la switch ? je trouve pas.
DukeFreeman
(22h08) DukeFreeman ok forcement avec l'article factor (que j'avais pourtant lu, quand jvous disais qu'il y avait des "lent" parmi les pandas) je percute un peu mieux, et oui si ils ont encore 300 Mhz de rab c'est plutôt tranquille. Par contre pas de patch pour le tdp
Communauté