sandeagle a écrit :
MGS4 est un excellent jeu avec de longues cinématiques.
nono_le_robot a écrit :
L'animation de qualité, ça se fait aussi bien en temps réel qu'en CG. Ce qu'il faut, c'est avant tout de bons animateurs... Et là malheureusement ça n'est pas le cas, ce qui casse complètement l'ambiance, l'immersion, et toutes les vélléités "artistiques" de Heavy Rain.
Air a écrit :
Il ne peut pas y avoir de bons films interactifs, c'est interdit? Si l'histoire est bandante, si les personnages sont interessants, si on rentre a fond dedans, ca restera de la merde?
L'animation de qualité, ça se fait aussi bien en temps réel qu'en CG.
Le vertueux a écrit :
mais je pense que c'est plus sympa que du QTE.
thedan a écrit :
moi perso je trouve que l'animation dans les JV a quand bien évolué. On peut d'ailleurs citer Ubisoft avec ces assasin's creed et ces prince of persia...
Il y a parmi les plus belles animation que j'ai vu dans un JV sur assasin creed.
Genocid a écrit :C'est présomptueux, mais exprès, quand on regarde l'évolution du jeu vidéo, ça reste trop souvent du paff paff, ou du poum poum.
Quelle affirmation bien présomptueuse. D'autant plus que c'est un gage de mauvaise qualité je présume. *ricane*
Genocid a écrit :Il est novateur dans le sens où il est un des rares a ne pas vraiment faire du jeu vidéo.
Qu'apporte Heavy Rain dans ce cas ? Beaucoup je l'espère. Mais pour l'instant je suis pas sûr de considérer Heavy Rain comme "novateur" en quelque domaines que ce soit. :/
Juno a écrit :Je sais pas où t'as vu ça, il a jamais prétendu faire avec Heavy Rain un jeu vidéo classique, et je crois pas qu'il aie dit que son film interactif était l'évolution obligatoire du jeu vidéo, et il a traité personne de con parcequ'il aimait Half-Life ou GTA, il dit juste qu'il en a marre de ce genre de jeux et qu'il veut faire autre chose.
Si Cage avait été clair dés le début sur la nature de son projet, on en aurait pas fait tout un drame. Mais la, il nous vend son film interactif comme l'évolution obligatoire du jeu video et que si on est pas d'accord, c'est qu'on est des cons lobotomisés avec des jouets comme GTA ou Half Life.
Les jeux doivent prendre leur propre chemin et pas copier bêtement les films.
D-Kalck a écrit :
Il est novateur dans le sens où il est un des rares a ne pas vraiment faire du jeu vidéo.
Prodigy a écrit :T'es affligeant quand tu fais exprès de pas comprendre...
Donc pour faire évoluer le jeu vidéo il ne faut pas faire du jeu vidéo ? Je note, je note...
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