Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Heavy Rain, grosse déprime
H.K
Membre Factor
Membre 18 msgs
Haha c'est exactement ça. Le départ des jeux Quantic sont relativement bien fait et prenant à chaque fois, mais une fois passé le début, ça part en cacahouète.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2624 msgs
Juste pour le cas où un gars de chez Quantic passe par là et avant qu'il parte se pendre, je voulais juste dire que personnellement je trouve les vidéos très prometteuses avec un niveau de réalisme graphique impressionnant et avec des thèmes sombre très osés. Si tout le jeu est comme ça, et si le gameplay est bien dosé tout en restant transparent comme il l'est sur les vidéos ça promet une superbe experience.

On me retorquera que j'ai des goûts de chiottes et ce ne sera pas la première fois mais j'assume.
 
bretzel42
Membre Factor
Membre 100 msgs
Euh...moi j'aime bien.

Bon ok je suis un fan inconditionnel de Quantic Dream car j'ai joué a Nomad Soul à sa sortie quand j'étais jeune et j'avais trouvé ca fantastique...(j'y ai rejoué beacoup plus tard et j'ai trouvé ca beaucoup moins fantastique (ca a pas bien vieilli)...mais ca n'empeche que j'en garde quand même un excellent souvenir video ludique).
Fahrenheit, j'ai trouvé que c'était bourré de bonnes idées...à part les horribles QTE et le scenar qui effectivement part gravement en couille sur la fin. Mais dans l'enssemble je l'ai trouvé quand même bien sympa et il avait le mérite d'oser qqchose de différent.
Heavy Rain, les QTE ont l'air beaucoup mieux intégré comparé à Farhenheit ou on devait regarder le bas de l'ecran et du coup on foirait + ou - toute la cinématique...la au moins ca aura le mérite de pas trop nous couper de l'action...Apres c'est sur qu'entre un jeu entièrement intéractif et un QTE, le choix est vite fait...mais bizarrement je pense pas que ca sera si contraignant que ca et ca pourrait même être fun (si les possibilités sont multiples en fonction de comment on gère le QTE, et si le scénar est vraiment à la hauteur). Et puis y devrait y avoir autre chose que les QTE normalement...
Bref moi je l'attend ce Heavy Rain

Ah non

J'ai pas de PS3

:|
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Bah moi Fahrenheit j'ai kiffé ma race et ça reste une de mes meilleures expériences video-ludiques à ce jour. Voilà. C'est dit. Ranafout'
 
H.K
Membre Factor
Membre 18 msgs
Bah, moi le problème des jeux quantic dream, c'est pas trop les QTE dans farenheit, c'est :

1. Le scénario qui commence bien et qui fini de façon bancal, de quoi te dégouter.

( Je me souvient dans Farenheit quand le type meurt, puis revient à la vie ou je sais pas quoi, alors que l'histoire aurait pu être 1000 fois meilleur si c'était resté sur un polar légèrement accès surnaturel, et qu'on apprend en fait que c'est un élu choisi pour sauver le monde des illuminatis qui sont en fait des extra terrestres blablabl ).

2. La mythomanie et les annonces mensongères de David Cage.
"Oui vous aurez une liberté totale, chaque action aura un impact sur le scénario, 300 fins différentes..."

Alors que Nomad Soul et Faren sont ultra linéaire.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1089 msgs
David Cage se prend pour Kojima sauf qu'il n'en a ni le talent ni l'expérience ( et je suis pourtant le premier à critiquer les scénars et cinématique à rallonge des MGS )..

Ca me rappelle un moment de Fahrenheit lorsque l'héroine lit ses mails et tombe sur une pub pour un jeu de David Cage.

Dans le genre "j'aime sentir mes prouts", j'ai jamais vu mieux...
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 804 msgs
C'est nul. Je ne vois par ailleurs aucun intérêt à faire le jeu en 3D. Ou en 2D.
Ils avaient qu'à prendre une caméra et filmer les scènes comme au cinéma. Les touches à appuyer dans l'ordre ne sont que des codes pour voir la suite du film...
Au moins, graphiquement, ça aurait été moins banal. Bon après, c'est sûr qu'ils auraient du assumer un peu plus leur Douchka's gameplay... Ah! J'y suis! Peut-être ont ils optés pour la 3D pour nous faire croire que c'est un jeu...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Un concepteur à l'ego surdimensionné
Des films interactifs au scénar typé RTL9

Si si les 2 sont pas loin... Y a juste un écart dans le budget, le nombre de personnes allouées aux projets et la taille de la fanbase sinon c'est kifkif pour moi...
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Juste le truc des lunettes toutes moches du futur qui t'affichent les indices, j'ai arrêté la vidéo. Je parle même pas des expressions faciales/labiales bidons (rien à voir avec MGS4 ou GTA4 par exemple)

Et c'est ça le jeu qui ne peut pas tourner sur 360 tellement il est magnifique? Un gros QTE en HD.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
fwouedd a écrit :
"Heavy Rain est là pour nous raconter une histoire, pas pour creuser nos méninges."

Monsieur David Cage, sachez que ce monsieur là joue mieux que vos personnages numériques :



 
neoeya
Membre Factor
Membre 17 msgs
OUai bah moi qui m'étais tapé un trip il y a plusieurs mois de ça...^_^
C'est vraiment bête comme jeu en fait. En même temps, fallait s'y attendre. Il y a quelque temps j'ai été gêné par les déclarations de monsieur Cage qui, prenant la politique des auteurs de cinéma de la nouvelle vague française en exemple, avait réclamé plus de considération pour son boulot et celui des game designer en général. Sauf que pour lui ça se réduit à plus de fric ; il a un peu oublié la liberté créatrice qui était au coeur de la démarche.
Finalement, au lieu de faire participer le joueur à la partouze des images pour en tirer une cohérence narrative, on aura donc un jeu pour attardés mentaux où qu'il y a même pas besoin de l'image en fait. Pourquoi ils ne font pas le jeu qu'avec les instructions qui volent sur un screensaver ? C'est bien ça, non ? ^_^
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
Laurent a écrit :
Juste pour le cas où un gars de chez Quantic passe par là et avant qu'il parte se pendre


Je pense pas que les gueux d'ici bas factor soit vraiment le marché cible ^^

System Five-> Si un jour tu sors ce jeu avec Stu j'achète de suite !
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Par rapport au premier teaser/demo technique, le marché cible serait les "kikoolol, il est trop beau ce jeu didons",donc en faire une exclu PS3 est un choix plutot judicieux en fait, oui qu'on me fouette!

Et en effet n'importe quel jeu avec Seagal dedans, j'achete la plateforme hors de prix qui va avec direct.
Ahh...un beat em all bien lent ou on fait des moulinets avec les bras, ou un point n click d'enquete (sur des dechet toxique ou de la drogue) plutot bien ficelée, ou justement un heavy rain ou on choisi ses repliques, "jvais te peter le bras Vito" ou "personne a vu Bobby lupo!"
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
faut pas oublier le tranchage de gorge avec la carte de crédit !
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
C'est effrayant de voir à quel point le mec de game trailer lèche les boules de son invité. Les questions sont super complaisantes, ils tournent 20 mn autour des mêmes images et des mêmes infos, c'est vraiment du remplissage, ce reportage.. :p

J'avais beaucoup aimé Fahrenheit, qui reste un de mes souvenirs les plus marquants, côté jeux d'aventure : pour son ambiance, tous ses petits 'à côtés' superflus (les scènes dans l'appart du type avec téloch', guitare and co) et surtout le fait de pouvoir résoudre de multiples façon une même situation. =)
Le scénario était linéaire, pas vraiment inoubliable (même si le trip mystique ne m'a pas dérangé) mais je me souviens y avoir joué en même temps qu'un pote, et quand on se racontait nos parties respectives, on avait jamais fait la même chose, avec parfois de sacrées différences. \o/

Là, le plus gros de l'excitation que je ressentais vis à vis de Heavy Rain est retombée, et c'est pas faute d'avoir voulu y croire.
On peut dire que le jeu ne sortira qu'en 2010 et que ça a le temps d'évoluer, mais ce n'est pas les lacunes technologiques ("aussi beau que Killzone 2" ? Olol :) et les persos inexpressifs, qui me gènent, c'est la surenchère permanente de QTE qui me paraissent encore moins en phase avec l'action que dans Fahrenheit.

Franchement, les QTE, je vois vraiment ça comme la solution cheap de facilité et le niveau 0 de l'interactivité. Ca me gavait déjà dans GoW à petite dose, alors si 70% du gameplay repose là dessus comme ça semble être le cas, c'est flippant.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2157 msgs
Mon passage préféré de l'interview : "How far are you pushing the limits? - We are pushing the limits... far."
 
Niko
Nostrach !
Admin 13977 msgs
Au passage, on vois deux embranchements possibles dans la scènes de la casse :
- Sur une des vidéos, le flic se fait attaquer par le black pendant qu'il récolte les indices, perd le combat et se retrouve dans la voiture en train de se faire broyer. Bon, soit.
- Dans la seconde, il gagne le combat, pointe son fligue sur le suspect... et fait une chûte de tension, ce qui donne l'occasion au méchant de le mettre une fois de plus dans la bagnole...

Moralité, à l'instar de F°, à par à quelques endroits clés, les "embranchements" seront encore une fois purement gadgets.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
hé ho! et le strip tease en QTE alors hein!

il va y arriver Cage a la faire sa scène de porno à force.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
System Five : Carrément, rien que pour voir ça (le strip tease en QTE et les futurs jeux de Cage), je vais acheter Heavy Rain.
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
Vu le temps qu'il met à les sortir, je ne sais pas si ça se fera de notre vivant. =)
 
Heavy Rain, grosse déprime

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

_Kame_
(03h11) _Kame_ (21h54) CBL > c'est vrai que c'est une phrase qui trompe volontairement, mais c'est pas écrit "video was not edited filmed directly machin truc". Et bordel, c'est pas en me montrant une vidéo aussi fake que j'aurai donné 1,4 milliards de $
Khdot
(01h38) Khdot (20h05) CBL > yep
MrPapillon
(00h00) MrPapillon Parmi toutes les personnes qui ont eu accès à la techno, au final aucun vrai début d'analyse n'en est ressorti après toutes ces années.
samedi 10 décembre 2016
MrPapillon
(23h59) MrPapillon Le vertueux > Oui, mais la particularité là, c'est qu'il y avait un intérêt international sur cette boîte, que ça soit côté grand public, ingénieurs ou investisseurs et que personne n'ait été capable d'avoir une idée concrète de leurs projets.
kmplt242
(23h43) kmplt242 Macron Death Metal [twitter.com]
Le vertueux
(22h47) Le vertueux MrPapillon > Je viens d'ailleurs de recevoir des mails de divers personnes qui n'en reviennent pas de la nature de cette vrai information totalement incroyable. Ils disent que tu mens.
MrPapillon
(22h41) MrPapillon Même s'ils étaient sous NDA, avoir été enthousiaste à ce point en ayant touché les protos, c'était juste qu'ils manquaient de connaissances sur le sujet.
MrPapillon
(22h40) MrPapillon Une vraie info c'est qu'on se rend compte de la mauvaise qualité du journalisme qu'on eu jusqu'à présent.
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Celles qui sont fausses, sont l'éléphant, la baleine, le FPS, etc...
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Kame> Les autres sont vraies d'après ce que j'ai compris.
CBL
(21h54) CBL Kame> Descriptif de la video : "This is a game we’re playing around the office right now"
_Kame_
(20h41) _Kame_ Parce que sur celle incriminée, c'est pas écrit que c'est du vrai de vrai, et fallait vraiment être kéké pour croire que ça l'était. Qu'il soit très loin d'un truc commercial, c'est qd même fou...
_Kame_
(20h40) _Kame_ Nan mais la vidéo avec le jeu c'était évident que c'était bidonné, mais les autres ? (C3PO par ex)
MrPapillon
(20h08) MrPapillon Ouaip, et c'était déjà le cas avec Surface, Kinect, etc...
CBL
(20h07) CBL Et pour Magic Leap, quand tu as un gros logo "WETA Workshop" sur la video, tu es cense te douter que quelque chose pue :)
CBL
(20h07) CBL MrPapillon > Oui. Toutes les videos d'HoloLens sont bidonnees car elles ne montrent jamais le rendu reel et le champs de vision reel
MrPapillon
(20h07) MrPapillon Comme dit divide, la vraie nouveauté, c'est leurs difficultés à rendre leur produit commercialisable par rapport à leurs premiers protos.
CBL
(20h06) CBL Si ca n'arrive rien qu'une fois, je cherche un autre job
MrPapillon
(20h06) MrPapillon Quelle blague cette histoire de vidéo CGI, toute l'industrie tech fait ça. Microsoft passe son temps à balancer des vidéos bullshits, les éditeurs sur la PS3, etc...
CBL
(20h05) CBL Khdot > C'est triste pour eux mais il fallait peut etre pas attendre six mois avant de parler
divide
(20h03) divide ils ont un peu mis la charrue avant les boeufs quoi.
CBL
(19h52) CBL C'est bien beau d'avoir du pognon mais il faut tout de meme etablir une structure etc...
CBL
(19h51) CBL Il faut aussi dire qu'ils sont parti de rien, y compris pour la boite
divide
(19h51) divide et c'est franchement pas beau de sortir des vidéos CGI en prétendant que c'est le résultat réel :/
divide
(19h51) divide Oui mais c'est un peu le problème... En l'état ils n'ont aucune paire de lunette de taille raisonnable qui fait ce qu'ils prétendent
CBL
(19h47) CBL et ils ont été pris de court par Microsoft
CBL
(19h47) CBL Ils galèrent à miniaturiser le truc
CBL
(19h47) CBL Et ma boite a recu un des dirigeants
CBL
(19h46) CBL Des collegues ont pu tester le bousin
CBL
(19h46) CBL divide > la video etait du flan (j'en etais convaincu depuis le debut) mais la techno est reelle
Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
commode
(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
Khdot
(14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
commode
(14h44) commode (12h50) c'est fou !
choo.t
(14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
choo.t
(14h30) choo.t kimo > 0.0N
kimo
(13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
Cyclope
(13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
_Kame_
(13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
divide
(12h50) divide Magic Leap c'était du flan [lefigaro.fr]
noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Communauté