Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Happy New Eve
CBL
L.A.mming
Admin 13818 msgs
Eve Online se porte bien et a même battu un record fin 2008 : plus de 45000 joueurs se sont connectés simultanément sur l'unique serveur du jeu. Son éditeur-développeur CCP souffre quand même de graves problèmes économiques : le studio est basé en Islande et la monnaie de ce pays s'est méchamment cassée la gueule ce qui pourrait forcer CCP à quitter le pays.

En attendant, CCP a officialisé la dixième mini-extension gratuite qui s'appelle Apocrypha. Au programme : des anomalies cosmiques qui ouvrent l'accès à des nouvelles zones où les joueurs pourront trouver de nouvelles technologies, des missions épiques (des quêtes pour les joueurs de haut niveau) et une refonte des premiers niveaux afin d'intégrer plus facilement les petits nouveaux.

Cette mise à jour débarquera en mars en même temps que la version boîte distribuée par Atari.

Lire la suite sur le site : Happy New Eve.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
C'est pas plutot 450 000 ? ah non ... c'est pas si énorme en fait.

Je n'arrive plus a trouver le graph sur la page d'accueil.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Cowboy a écrit :
C'est pas plutot 450 000 ? ah non ... c'est pas si énorme en fait.

Je n'arrive plus a trouver le graph sur la page d'accueil.


Oui mais simultanément, et dans le même monde persistant: c'est un record tous jeux confondus
 
Dks
Membre Factor
Membre 2964 msgs
Tu oublis le Tech 3 !!! yarrrhhhh.
Normalement après cette big update, on devrait voir apparaitre le walking in station.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Je crois qu'on peut voir le Tech 3 et ses assemblages type lego des ships ici : http://www.tentonhammer.com/node/47984
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
J'ai bien envie de tenter l'aventure mmo, mais le heroic fantasy on en bouffe à tout les râtelier.

C'est pourquoi ce jeu m'attire de plus en plus.
Pourtant je ne connais rien du principe de jeu ni même des graphismes ou de l'interface.

En plus bonne chose pour eux, c'est régulièrement mis à jour en contenu, gratuit qui plus est.

Chapeau!
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Une maniabilité qui rappelle Homeworld, un univers avec une économie gigantesque pouvant rappeler X3, une évolution du perso très complète et plus intéressante que le massacre de rats par millions.
 
da_hooligan
fo sucer !
Membre 458 msgs
shasdo tu peux tenter les yeux fermé...

j'ai testé les trial de 15 jours il y a 1 an et j'ai vraiment lutté pour ne pas m'abonner. Franchir le pas aurait surement signifié la fin du reste de ma vie tant ce jeu est prenant, complet, zen, planant, etc etc

sans compter la dimension politique, guilde et tout ça

surement un des meilleurs jeu au monde
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Comme je veux pas mourir con (enfin je me comprednds) et pour ma culture gé ça serait bien que j'essaye quand même...
 
Dks
Membre Factor
Membre 2964 msgs
Un des problemes majeurs avec eve c'est qu'il faut vraiment s'investir car il y a énormement de choses à intégrer... et tout ça sur les differentes branches que le jeu propose (prod, combat, explo, recherche, etc).

J'ai essayé pleins de fois avant d'y rester, je te conseil de prendre ton temps et surtout le trial tu peux le refaire a tours de bras (faudra recréer un perso) mais tu peux ainsi voir assez longtemps une partie de eve online.

vivement l'update !

Edit : pour le problème de tunes, CCP ne sont pas vraiments affectés, il y a eut une réponse de l'economiste qui bosse chez eux, ils ne quitteront pas l'island c'est sûr ^^
 
lichen
Membre Factor
Membre 32 msgs
"On three shiny floors of a former fish factory is CCP, a company best known in computer gaming for Eve Online, which has 300,000 participants all over the world - as many inhabitants as Iceland itself. However, restrictions on access to foreign currency for individuals and businesses and on foreign investment into Iceland are making life difficult. "To make new games, we need foreign investors," says Eyjolfur Gudmundsson, formerly an assistant professor at the University of Akureyri, who supervises Eve's virtual economy. "The present currency restrictions are putting us in a straitjacket. We are in talks with the government, but if we can't let capital in, we might be compelled to leave Iceland, even though this would be against our wishes."

Source :
http://www.guardian.co.uk/world/2008/dec/22/iceland-recession-banking-collapse

Etrange tout de même.
CCP c'est 300000 abonnés à 15 euros / dollars par mois (je sais que ça n'est pas représentatif de leurs bénéfices) pour un peu plus de 350 employés à travers le monde (Atlanta, Shanghai, Reykjavik) dont une partie non négligeable sont payés 50 % en couronnes Islandaises et 50 % en euros (pour ceux qui travaillent en Islande).

Techniquement, la crise économique leur permet de réduire leurs charges salariales qui peuvent représenter plus de 75 % des charges pour une entreprise de ce type.

Leur prochain MMO (World of Darkness) doit normalement être payé en partie avec White Wolf avec lesquels ils ont fusionné.

Ils développent également un nouveau projet (sur console ?) sur l'univers d'Eve Online, mais la nécessité de faire venir des capitaux de l'extérieur pour leurs nouveaux projets me semble étrange ou alors c'est qu'ils voient vraiment très très grand pour la suite, ce qui est finalement vraiment intéressant.

Ils prévoient d'atteindre la centaine de milliers de joueurs connectés simultanément sur Eve Online aux alentours de 2010 il me semble. Ca implique peut-être un renouvellement complet de toute leur infrastructure matérielle assez onéreuse.

On leur souhaite de pouvoir continuer à travailler en Islande, le cadre de travail et la culture locale ne sont pas étrangers au succès mérité de cette entreprise.
 
pyritz
Membre Factor
Membre 9 msgs
Idem, le trial m'avait scotché, je me faisais du pognon rien qu'en achetant/revandant du matos d'une station à l'autre, un vrai petit trader :).
Et le design, quoi! Z'avez vu leur artbook?Meeeerde... D'autant que c'était dans ma periode Asimov, alors...
Mais les mmo c'est mal!
 
MoUeTToS
Membre Factor
Membre 165 msgs
J'ai adoré le tutorial, mais impossible d'aller plus loin.

A ceux qui recherchent un X-Wing vs. Tie-Fighter ou un Freelancer multi, essayez et périssez.

N'espérez pas vibrer aux commandes d'un vaisseau spatial tourbillonnant, vous vous sentirez au mieux maître d'un unique vaisseau dans une campagne HomeWorld, très dépendant d'infinies évolutions techniques et de mécanismes indispensables et aussi intéressants à assimiler que ... les assurances.

Les combats sont statiques au possible et se résument à du pierre/feuille/ciseaux avec une part de grosbillisme et une autre d'aléatoire digne d'un stratège du poker ou du Risk.

J'ai l'impression que le social est totalement indispensable pour s'éclater dans des empires galactiques, dont l'activité a lieu pour moitié sur des forums. Plongeon garanti dans une communauté virtuelle, avec son quota d'aléas sur les individus derrière leurs claviers, de millions d'heures de jeu, tout cela dans un système favorisant les immenses guildes.

La hiérarchie m'a semblée plus pyramidale que chez Madoff. Oubliez les sorties à 10, à 25, à 40, ou à 1000. Soyez un grain de sable ou un Dieu, mais adhérez à l'une des majorités.

Reste le charme inouï de l'approche de stations orbitales et de planètes, les douces scéances de farm de minerai dans des coins perdus, le fait que l'arbre technologique immense demande rapidement des jours de patience pendant lesquels il n'est pas nécessaire d'être connecté, la navigation calme au milieu de voies lactées, le soin apporté à l'ensemble et l'empreinte classe que ce jeu aura donné à toutes les productions du nord, le plaisir de jouer à un jeu venu d'un pays dont on ne connait que la banqueroute, les sources d'eau chaude et Björk.

Un drôle de "jeu" en somme. Plus proche de la dame de pique en réseau que de la guerre des étoiles.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 596 msgs
"Ne pas essayer la période d'essai, ne pas essayer..."

Rha ! C'est inadmissible de faire un jeu qui me fasse autant envie mais de foutre un abonnement.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2964 msgs
@Mouettos : les combats je trouve que ca revient plus a un derrick like ^^, mais quand t'es dans le combat en gang et qu'une flotte de capitaux te tombent dessus, y a une bonne poussée d'adrénaline, voir quand tu dois de déplacer en 0.0 et que tu tombe sur une bulle sans avoir de cloaking device / ship rapide.

Edit pour la news :

url

Posted - 2009.01.11 20:29:00 - [59] - Quote
Report
There were 47,207 pilots online at 19:54 GMT on 11 Jan 2009.

This new record broke the previous records set on 4 Jan (45,186 at 20:41 GMT) and 21 Dec (43,697 at 20:25 GMT).
 
Happy New Eve
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue
azedean59
(23h33) azedean59 lirian > Pour avoir vécu plusieurs années au Qatar et au EAU, je peux t'assurer que ce que tu racontes est faux, c'est d'un stéréotype affligeant, non il n'y a ni lapidation, ni exécution, il faut vraiment arrêter avec vos fantasmes sur le moyen orient
__MaX__
(22h32) __MaX__ Faut vraiment pas Blomkamp se queute sur le 5 bordel.
__MaX__
(22h31) __MaX__ Doc_Nimbus > De la merde en barre, ya trois jolis plans qui laissent espérer et d'un coup tout explose en vol...
Crusing
(22h16) Crusing Doc_Nimbus > merci pour le résumé, on peut oublier le film avant même sa sortie comme ça.
fwouedd
(21h33) fwouedd [liberation.fr] :o)
Doc_Nimbus
(21h08) Doc_Nimbus Cela fait longtemps qu'on avait pas parlé de Prometheus sur la tribune : [youtube.com]
lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.
noir_desir
(14h50) noir_desir Peut etre que la guerre économique que prépare trump, ça va faire bouger l'europe. Car s'il se met à attaque toutes les entreprises européenne, et les pays en leur disant si vous produisait pas chez nous
Dks
(14h38) Dks fwouedd > te suffit d'un BMX
fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Bon, l'Europe se joue là, Theresa May veut un "free trade agreement" sans être dans le marché unique. C'est le moment de poser les couilles sur la table et de dire non.
Crusing
(13h07) Crusing fwouedd > Franchement les gens qui découvrent Django Unchained sur TF1 ne mérite que de la merde.
fwouedd
(13h05) fwouedd "française", dispo en france :)
fwouedd
(13h04) fwouedd zouz > Arte, c'est la seule chaine française qui est capable de proposer un replay qui marche aussi, ça en dit long sur l'avance qu'ils ont.
zouz
(12h57) zouz fwouedd > (12h27) C'est tellement vrai et triste. Je continue de regarder du replay d'Arte en mangeant, ça me redonne de l'espoir. Je suis d'ailleurs surpris de voir la qualité des programmes qu'ils fournissent et de la façon dont c'est financé.
Pod
(12h44) Pod [fr.wikipedia.org]
fwouedd
(12h27) fwouedd En même temps OSEF, c'est un debat d'ancetres la tv, elle est deja bien morte.
Le vertueux
(12h27) Le vertueux thedan > Il n'y pas de bon exemples, ils ont edulcorés la tv mais sans la rendre moins débile.
fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
fwouedd
(12h10) fwouedd Après reste que dire que c'est le diffuseur qui a flingué l'oeuvre, c'est quasi du gorafi dans l'analyse.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ca on le sait deja depuis longtemps :)
fwouedd
(12h09) fwouedd Deja, regarder un film sur TF1, c'est deja impossible pour un cinéphile.
fwouedd
(12h08) fwouedd Enfin au moins un.
fwouedd
(12h08) fwouedd Ouais mais c'est pas mon soucis, mon soucis c'est que telerama ecrit des articles de merde :)
Communauté