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Forums

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Halo : Reach en images
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Quelques screenshots d'Halo : Reach sont brièvement apparus sur le site de vente en ligne EB Game avant d'être retirés, mais Internet est un monde cruel : ils circulent désormais sur la toile. Autant pour l'effet de surprise.

Animé par un nouveau moteur, ce nouvel épisode ressemble artistiquement à un Halo 3 haut définition et dé-saturé, ce qui explique peut-être notre manque d'enthousiasme à son égard. Halo : Reach est prévu pour cette année, uniquement sur 360.

Lire la suite sur le site : Halo : Reach en images.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Je n'aime pas les jugements hâtifs, mais la, je suis bien obligé de reconnaitre que c'est très moche et que je suis assez déçu. on est très loin du trailer de l'autre fois...
 
igi44
Membre Factor
Membre 22 msgs
Pas tant que ca, c'est surtout le décor qui est pauvrement texturé et très angulaire (comme dans tout les halo)mais c'était déjà visible dans le trailer si on fessait gaffe.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
Bah c'est Halo quoi... Après le team play, si les persos sont assez charismatiques, peut apporter un côté épique sympa.
 
phaonix
Membre Factor
Membre 1 msg
tu t'attend à quoi Onirik ? Jacky va ...tu croyais que sa aller être crysis ? Ce halo a bien évolué comparé au 3 ca ne fait aucun doute et il n'y a pas que les graphisme mon coco dans la vie le reste joue aussi et n'oublie que c'est sur 360 faut pas s'attendre non plus a des graphisme exagéré si c'est ca que t'attend de ce grand Halo beh passe ton chemin ;)
 
Message masqué
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7525 msgs
Le level design est hyper pauvre, sérieux, peut être que les développeurs ont arrêté d'évoluer ou de faire évoluer leurs outils depuis Halo 2 ? Et c'est même pas un troll vu que je suis fan de la série.
C'est vide quoi !
 
igi44
Membre Factor
Membre 22 msgs
D'un autre coter les niveaux des halo sont généralement assez vaste et il parait que la parti "exploration" de Halo 1 est de retour mais il est vrais que ca n'excuse pas tout surtout comparez a un Bad company.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
toof a écrit :
Le level design est hyper pauvre, sérieux, peut être que les développeurs ont arrêté d'évoluer ou de faire évoluer leurs outils depuis Halo 2 ? Et c'est même pas un troll vu que je suis fan de la série.
C'est vide quoi !


bah, tant qu'ils continuent à nous remplir ces espaces vides lors de grandes batailles bordéliques, ça me va
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7525 msgs
Mouais, moi Halo c'est en solo, le multi ne m'intéresse pas. Et les batailles bordéliques en solo, il n'y en a pas.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
toof a écrit :
Mouais, moi Halo c'est en solo, le multi ne m'intéresse pas. Et les batailles bordéliques en solo, il n'y en a pas.


Pour moi si, par exemple dans la bataille dans le désert avec 2 scarrab', des tanks, des ghosts, des jeeps, des fantassins...

Ce n'est pas anthologique mais je trouve ça fun :-)
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Ce qui est étrange, c'est que pour un jeu exclu 360, une des plus grosse franchise du moment, graphiquement, c'est dans la moyenne de ce qui se fait sur 360.

Au dessus, y a une news pour Lost Planet 2, et le jeu est beaucoup plus impressionant. Pourtant, c'est un éditeur tiers, et une franchise moyennement populaire.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Quoi qu'on en dise Capcom assure grave sur cette gen. Bungie a toujours été un studio très surestimé à mes yeux (ouais j'ai joué à Marathon et cette infâme daube de Oni), même s'ils ont un talent certain pour ce qui est des outils communautaires et des features à la con en multi.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17384 msgs
Capcom assure depuis toujours. La génération précédente c'était aussi de la folie (RE Rebirth, RE 4, Steel Battalion, Devil May Cry, Killer7, Viewtiful Joe, Onimusha, Maximo,...)

Et je ne parle même pas de la DC. Ni du GBA.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 652 msgs
C'est marrant mais le rendu me rappel étrangement l'unreal engine 3.

Bref je pense que l'on a pas à s'inquiéter pour cette opus. Il se vendra par camion entier.

Après dire que le jeu est moche, faut pas abuser non plus, y a pire.

Heureux de voir qu'ils ont laissé le vert et rose Fluo au placard :)
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Ocarian a écrit :
C'est marrant mais le rendu me rappel étrangement l'unreal engine 3.
Heureux de voir qu'ils ont laissé le vert et rose Fluo au placard :)


filtre marron active! Apres ca a l'air aussi interessant que le 3, les exterieurs sont tjs aussi "vides", de meme que la construction des niveaux en interieur: tourelle/caisse/echelle/caisse..

Enfin bungie n'a plus rien sortie de bon depuis HaloCE...mon reve de battelefield a la sauce HAlo, en prendra jamais jour :/
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Le filtra marron n'a rien à voir avec l'Unreal Engine (cf. Bioshock ou Gears of War 2), je pige pas trop cette norme visuelle en fait.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 808 msgs
Pas une revolution graphique, une evolution... a voir ce que ça donne en vrai, la deception a été de mise avec Halo 2 et 3...

Je me mefie maintenant, les Halo ne me font plus vibrer depuis que j'ai eu la certitude que Bungie nous prenait pour des pigeons
 
Halo : Reach en images
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