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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

GTA IV : enfin du concret
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Il y a tous les scans (pourris) ici pour ceux qui ne les ont pas encore vu.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
nonmerci a écrit :

Mais pourquoi moi ?!

Parce que c'est toi qui va sur ImPaCt ViRtUlOlZ ?!
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
*baisse la tête après avoir été pris la main dans le sac*
*prends son monocycle et sort*
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1216 msgs
(est venu à Libety City suite aux courriers)
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 599 msgs
(lui ventant les mérites)
 
mute
Membre Factor
Membre 32 msgs
Pour répondre aux inquiétudes sur la superficie, il faut se rappeler que NY est construite bcp plus en hauteur que LA... La densité de population est donc plus grande et au final, le contenu ne devrait pas être moindre si les devs respectent cette logique.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14008 msgs
Oui, sauf que San Andreas, c'est pas que Los Angeles : c'est aussi San Francisco et Las Vegas. Et les petits bleds pleins de rednecks. Et le désert. Et le Mount Chilliad. Même si je me jetterai comme un perdu sur GTA 4 à sa sortie, je dois bien avouer que la "petite" superficie et les quelques regressions dans le gameplay me font un peu peur. Mais je garde quand même la Foi.
 
max-ben
Membre Factor
Membre 1 msg
Gardons la foi, les gars de Rockstar nous ont fait plus d'une surprise(SA,Bully...)on régresse peut être un peu pour mieux progresser !
 
GodAss
Membre Factor
Membre 62 msgs
Perso les grands espaces de SanAndreas m'ont saoulés. GTA c'est surtout les gunfights entre bandes(flics inclus) ou des deals foireux dans les bas quartiers(en début de jeu, aux pieds des tours ou en résidences à la fin), etc...
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1213 msgs
Les scans en plus jolis ici.


J'ai rien trouvé concernant les vélos... Par contre il y aura toujours les motos, mais pas d'avions.
 
lichen
Membre Factor
Membre 260 msgs
S'ils améliorent réellement la maniabilité et le gameplay un peu foireux des gunfights, là on pourra parler de (très) bonne surprise.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Puis ils peuvent modéliser tous les intérieurs aussi, ce qui poutrerait fortement.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1216 msgs
La map plus petite, honnêtement, n'est pas mon problème. Vice City était bien plus petit que Liberty City, et que diable ? Cela vous a-t-il empêché de l'apprécier ou de le trouver meilleur ? Auriez vous été déçu si jamais vous n'auriez goûté à la taille de San Andreas ?
Les avions ne me dérangent pas non plus; pour reprendre Vice City, et en comparaison à San Andreas, j'ai rarement pris les véhicules volants de Vice City. Tout simplement parce que l'intérêt de survoler un amas de ville n'est pas le même que survoler la mer ou la campagne. C'est moins intéressant; pratique c'est indéniable, mais la praticabilité n'est pas ce qui me fera aller jusqu'à l'aéroport juste pour le plaisir, passé les longs allés/retour.

Rien ne me déçoit, et Rockstar ne m'a jamais déçu.
Alors comme beaucoup ici, j'attends GTA4.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1570 msgs
Ce nouveau GTA est prévu pour Novembre de cette année,sur console en tout cas.
La version PC,elle n'arriveras probablement primptemps voire mi 2008,merde.
 
JiHeM
Membre 1241 msgs
OSEF, si c'est le temps qu'il leur faut pour ajouter de l'anti-aliasing et des textures moins baveuses, on attendra. Non, ceci n'est pas un troll, j'ai vu des mes propres yeux (les pauvres, ils ont bien failli y passer dans d'horribles brûlures) GTA:SA tourner sur PS2...
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
JiHeM
Membre 1241 msgs
Remis dans le contexte de l'époque ça revient au même. San Andreas était sorti sur une console current gen vieillissante, en l'occurrence la PS2, et un peu plus tard sur des PC qui étaient bien plus puissants. Là c'est pareil, GTA IV va sortir sur une console current gen qui aura 2 ans (la 360), et un peu après sur des PC de 2008, donc l'écart sera le même, remplace juste anti-aliasing et textures non baveuses par absence de clipping et framerate décent.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1216 msgs
JiHeM a écrit :
Remis dans le contexte de l'époque ça revient au même. San Andreas était sorti sur une console current gen vieillissante, en l'occurrence la PS2, et un peu plus tard sur des PC qui étaient bien plus puissants. Là c'est pareil, GTA IV va sortir sur une console current gen qui aura 2 ans (la 360), et un peu après sur des PC de 2008, donc l'écart sera le même, remplace juste anti-aliasing et textures non baveuses par absence de clipping et framerate décent.


Oui non mais non, la PS2 avait quatre ans quand SA est sorti, et la X360 en aura deux. D'autant plus que deux ans n'est personellement pas ce que j'appellerais vieillissant, sérieusement.
 
la_boogie
Membre Factor
Membre 163 msgs
il faut etre né apres le 11/09/01 pour trouver que des monocycles a new york c'est pas realistes ... dommage :/
 
Def
Membre Factor
Membre 242 msgs
Luissifer a écrit :
Pas d'avions, dommage... Espérons que dans leur jargon cela ne signifie pas "tous les objets volants" i.e. les hélicoptères...

C'est pourtant la meilleure nouvelle que j'ai lu sur gta4. Pas de missions nullissimes avec des avions et des hélicos à la limite du pilotable, c'est la fête !

Aaaah les mini-hélicos explosifs de Vice City dans le bâtiment en construction, les mini-avions de San Andreas pour tuer les livreurs, les passages dans les anneaux avec les avions, rattraper un avion de ligne avec un avion en papier, détruire des camions avec des hélicos pas précis du tout,... tout ça aux chiottes, quel bonheur !

C'est vrai que c'est presque regrettable de ne pas pouvoir se balader en avion/hélico tranquillement dans le jeu mais si c'est le prix à payer pour se débarrasser des missions les plus nazes c'est avec grand plaisir.
 
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