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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

GTA 5 : le premier trailer est là
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
Et puis comme ils ont visiblement encore amélioré leur moteur, pour peu qu'ils ne l'aient pas fait à moitié, ça pourrait aussi être mieux optimisé question poids (données et streaming tout ça).

Enfin perso là-dessus je m'inquiète pas trop.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 13992 msgs
Yukata a écrit :
Si je dis pas de bêtises la map de GTA IV était pas beaucoup beaucoup moins grande que celle de SA, juste moins variée. Du coup ça resterai envisageable surtout avec les zones campagne/désert qui sont quand même moins couteuses à priori. Mais bon je sais pas si je suis en mode objectif là...

Je me rends pas bien compte de la surface occupée par LC et SA, par contre ce qui est sûr c'et que les villes de SA en elles-même étaient assez petites. La (les ?) ville(s) de GTA5 se doi(ven)t d'être au moins aussi vaste(s) et variées que Liberty City.
 
M0rb
Prof de math
Redac 3045 msgs
Ah oui les moteurs.
Pendant que Epic pousse au cul pour la next gen, Rockstar en fini pas de rallonger la sauce et de faire des miyons sur PS360.

Ce trailer déboite. Et ça sort pas avant 9 mois :/
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Ils pourraient faire des villes en DLC

:/
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
J'arrive un peu après la guerre mais bon...
NEED !! Au diable les rabat-joie ça tue. J'en espérais pas plus personellement (et en plus ya un avion de chasse o/)
 
Meujeu
Membre Factor
Membre 41 msgs
Zaza le Nounours a écrit :

Je me rends pas bien compte de la surface occupée par LC et SA, par contre ce qui est sûr c'et que les villes de SA en elles-même étaient assez petites. La (les ?) ville(s) de GTA5 se doi(ven)t d'être au moins aussi vaste(s) et variées que Liberty City.


Perso ça me dérange pas que la ville soit pas "énorme", tant que ça fourmille de détails et de recoins à explorer, c'est du tout bon.

kmplt242 a écrit :
Ils pourraient faire des villes en DLC

:/


Ils n'avaient pas prévu ça pour LA Noire? (d'autres district de LA)
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Les voitures qui se décapotent dans un GTA, c'est un peu un vieux rêve qui se réalise enfin!

Je suis sur un petit nuage...

[EDIT] Merde alors, y'a même un chien sur la plage. Des animaux dans GTA? Enfin!
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6514 msgs
Maintenant que j'ai vu que la ville n'est pas très intéressante (ça n'est pas Londres, Paris, Tokyo ou Hong Kong), il n'y a que les informations sur les gunfights qui m’intéressent et qui détermineront si je vais m'ennuyer ferme comme dans GTA 4 ou si je serai stimulé.
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Merde...Ça va le faire (je vais commencer a prier pour une version PC...)
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Zaza le Nounours a écrit :

Je me rends pas bien compte de la surface occupée par LC et SA, par contre ce qui est sûr c'et que les villes de SA en elles-même étaient assez petites. La (les ?) ville(s) de GTA5 se doi(ven)t d'être au moins aussi vaste(s) et variées que Liberty City.


http://edge.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/584714/80516256.jpg
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
En fait, pas sûr qu'elle soit à la bonne échelle, on trouve de tout et n'importe quoi sur google.

Sinon, le héros c'est le vieux ? Si oui ça fait chier
 
JiHeM
Membre 1240 msgs
Yukata a écrit :

Mais... non... ils peuvent pas faire ça... si ? Ils sont obligés de tout mettre quand même non ? Pitié ?!

San Fierro et Las Venturas seront deux extensions qui sortiront sous forme de gros DLC à 20 €, puis réunies en boîtes sous le nom Episodes from San Andreas.

Cette lecture dans les entrailles de poisson vous est offerte par Michael Pachter.
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
bretzel42 a écrit :
J'espère qu'ils ne vont pas encore tout gâcher avec leur maniabilité de merde...mais j'ai comme un gros doute..


Idem...
Rien a dire sur le reste, ils sont au dessus de la vague, dommage que le jeu souffre tant de la maniabilité pendant les gunfights...
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Dans les GTA ps2, la visée était encore pire hein
 
netsplit
Membre Factor
Membre 167 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Oh oui, ça serait tellement bien ! On pourrait y jouer pendant les heures de perm' !


Hum quelle mechanceté gratuite , c'est bon .

Va y pleure et je lecherais tes larmes !
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 727 msgs
Respect à Rockstar pour avoir utilisé les Small Faces dans leur trailer.

L'ambiance à L.A. déboite en tout cas !
 
netsplit
Membre Factor
Membre 167 msgs
Odin a écrit :


Idem...
Rien a dire sur le reste, ils sont au dessus de la vague, dommage que le jeu souffre tant de la maniabilité pendant les gunfights...


La maniabilité a été revu un peu sur Red Dead Redemption , j'imagine qu'ils continueront dans cette voie la
 
Vardemis
Dumb
Membre 1361 msgs
J'espère qu'un gros effort sera fait sur la maniabilité. Niko Bellic avec un ballon dans le cul, j'en peux plus !
 
vasquaal
Dumber
Membre 2825 msgs
Il n'y a vraiment pas de quoi pour cracher sur le moteur RAGE, vu que bien optimisé, et avec de vrais bons effets, il peut donner de belles choses (ICEhancer et autres ENB).
Là dessus, les personnages ont l'air plus détaillés, et les effets de lumières retravaillés.

De toute façon, je suis sûr que R* suit de près le mod ENB, et a du se dire qu'il ne fallait surtout pas faire moins bien là-dessus.

La taille de la map de GTAIV, il avait été aussi dit que si Liberty City était plus grande que celle du 3, elle était aussi surtout plus dense et bourrée de détails, ce qui la rendait plus vivante. Et je suis d'accord.
Et même si j'aimerai un San Andreas comme avant, mais en mieux, ça doit représenter une masse de travail, donc je ne me berce pas trop d'illusions (de plus, Las Venturas était assez vide comme ville, ce qui à mon sens montrait qu'ils l'avaient fini à la va-vite).
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6514 msgs
ça n'est pas tellement la maniabilité qui pose problème, c'est l'absence de difficulté et surtout le manque d'immersion, d'ambiance dans les combats.
Le bruit des armes, le recul, l'animation des types qui crèvent (soldier of fortune), les décors qui se dégradent comme dans les films de John woo.
Y a rien de jouissif dans les combats de Gta.
 
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