Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

GOTY : vos jeux de l'année 2011
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs



Allez zou , au lieu de poluer les topics des redacteurs : VOS jeux de l'année ICI :


Bon , je suis très bon public , je fait un peu partie de la masse de consommateur moyen.

J'ai pas d'exigence particulière , il faut simplement que je m'éclate , pas forcement que le jeu soit une tuerie technique.

1-Skyrim , sans hésiter , c'est le jeu dont vous êtes le héros. Je pardonne sans problème les bugs , patch de merde tellement la communauté va s'y plonger a coeur perdu...

Je suis complètement fanboy , j'ai pas eu de bug gênant qui m'ont pourris mon expérence.

Encore une fois , un TES va monopoliser +200 heures de mon temps en vanilla , les mods et autres conneries vont facilement doubler ce precieux temps.

Et puis j'attends du DLC , vraiment (euh du DLC hein avec du contenu , pas une armure pour bourrin hein!)



2-Batman Arkam City : je suis fan du premier , malgré une difficulté plus relevée en max (on se fait vraiment éclaté et j'aime pas , Batman c'est dieu , il fracasse , c'tout) , une ville ouverte qui devient rapidement le bordel.

Rien que d'en parler j'ai envie d'y retourner , tous les bads guy sont la , dommage pour les deux grands figurants du titre : Double face et Poison Ivy. Sans oublier le DLC Catwoman qui , il faut l'avouer , ne sert a rien.

Agréable , beau a damner , on sent qu'on joue Batman et pas cette fiotte de Spiderman.C'est noir et crade!

3-Fallout New Vegas : (ouai il est sortie en 2010 mais soldes aidant) j'ai pris mon pied , en vanilla. J'ai apprécié l'histoire et l’environnement.

Les DLC m'ont finalement un peu décu mais c'est pas comme ci on m'avait foutue un flingue sur la tempe pour les prendre.

4-Rayman , beau , fun , rien a jetter , mais putain que c'est dur , ca ne m'enpeche pas d'y revenir mais il y a des trucs vraiment abusé!


On passera sur l'indé , j'ai pas tout aimer , mais vu qu'en générale c'est pas cher , J'ai pas perdu d'argent.

Terraria , BIT TRIP RUNNER , EYE , j'en oublie plein comme Block the Mater etc...



Sans classement particulier :Renegade Ops , on l'a attendu le bougre , il déçoit pas. C'est du bon gros défouloir , j'ai pas de défaut a indiquer.

Fluide , fun , scroring interressant , et beau.

J'en avait un petit defaut : j'en voulait encore et encore plus. Les DLC de ce matin m'ont fait chaud au coeur et gratuit en plus sur Steam!

Anoter un doublage francais completement ouf de n'importe quoi , mais qui va avec le n'importe quoi globage du jeu et son scénario de serie Z!

Mes decéptions :

1-Rage , il avait tout d'un grand , on l'attendais comme le messie mais des gros defaults techniques l'ont bien plomber.
Par contre c'est une des meilleures sensations de tir que j'ai ressentie depuis belle lurette.J'ai trouvé que l'ensemble manquait d'envergure , j'en attendais peut être trop.J'aurais esperer y revenir mais ce ne fut pas le cas.

2-Uncharted 3 : j'en ai déja dis ce que je pensais , mais c'est pénible a magner , et j'ai pas ressentie la claque du 2 et son tibet de folie.

J'ai n'ai pas pu le finir , le perso m'a vraiment enervé , mais vraiment.
Les séances de shoot , avec la manette PS3 , m'ont complètement horripilé.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1211 msgs
Comme Zaza, je dirais DX3. C'est le seul que j'ai fini cette année, c'est dire :/ Blindé de défauts, mais je me suis pas fait chier une seconde.

J'ai envie de pousser un coup de coeur pour Rayman Origins. Première fois que j'arrive à faire jouer mes potes non-gamers à un jeu et à les voir s'exciter, se marrer, avoir envie de continuer, et même à se prendre au jeu et au challenge (essayer d'avoir le meilleur score etc). Et putain, cette 2D, MAMA MIA ! Depuis le temps que je rêve d'une 2D pareil sur les consoles "next gen". C'est tout simplement magnifique. Et ces couleurs... cette BO. Putain de brin de soleil dans cette masse de jeux marrons, ça fait du bien.

Un "big up" à Fifa 12 pour avoir réussi à faire mieux que le 11. Et puis Skyrimbien sûr. Et Starcraft 2 toujours (oui c'est pas sorti cette année mais bon)...
 
DVLish
Membre Factor
Membre 461 msgs
1 - Xenoblade Chronicle (Wii)

Déjà parce que je ne pensais plus m'amuser un jour sur cette console qui était devenue la balance électronique de ma copine.
Et puis parce qu'il est génial, rétro et impressionnant (toute proportion -de résolution d'affichage surtout- gardée) avec des quêtes sympas et presque sans fin, pas encore fini, mais j'adore.

2 - Super Street Fighter IV AE

Qui m'a fait replonger, sinon, ça aurait été KOFXIII sans aucun doute, comme dit plus bas, j'y ai juste pas encore assez joué.

3 - Dead Space 2

Pourtant je ne m'attendais pas à ce qu'il me plaise autant.

Je viens de commencer Skyrim sur mon PC flambant neuf, mais je crois qu'à quelques jours près, il aurait été n°1 de ma liste.

Déceptions : Uncharted 3 sans hésiter. J'en ai pris plein la gueule, c'est beau et dynamique, quelques passages vraiment bien, mais la fin est naze, il n'y a pratiquement plus d'énigme ou d'exploration et les scripts sont trop tarte à la crème. Victime d'une trop grande attente pour ma part.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
GOOD: PayDay & Saints Row 3
MEDIUM: F3AR
BAD: Nuclear Dawn (mon dieu que j'ai mal au cul de l'avoir préco celui la...)
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1362 msgs
Bon, alors..

1/ Terraria, parce que j'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu sur lequel j'ai passé une centaine d'heure. Si l'on accroche au coté créatif, il est facile de s'occuper pendant longtemps, surtout que les developpeurs continuent à ajouter du contenu

2/Jamestown : Très bon shoot, malgré qu'il soit court.


3/Shogun 2 Un des meilleurs du genre, avec des combats très dynamique.


Bon, j'ai pas mis Deus Ex, ni Skyrim, ni batman alors que je les ai... Parce que je n'ai toujours pas eu le temps d'y jouer ^^;
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
1) Deus Ex HR: ca faisait longtemps que je n'étais pas rentré comme ca dans un jeu, dans un univers.

2) Terraria: excellent petit jeu, a consommer entre potes.
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
Mon top 3 :

1) The Elder Scrolls V : Skyrim
2) Batman : Arkham City
3) Deus Ex : Human Revolution

On a vraiment eu une année de folie.

Mes déceptions :

1) L.A. Noire
2) Duke Nukem Forever
3) E.Y.E., mais en fait j'en n'attendais pas grand chose.
 
Feed
Peter La Fleur
Admin 1204 msgs
Les tops :
- Dark Souls
Très très bon, bien réglé, excellente ambiance, gameplay au poil et cohérent du début à la fin. Un bonheur. Un peu difficile de faire du coop néanmoins.
- Skyrim
Je viens de commencer, mais... phew... c'est du lourd. Et on n'a pas encore le sdk, j'en attends encore plus, le meilleurs reste à venir.
- Battlefield 3
Mon shooter de l'année, un bon mix entre Bad Company et Battlefield 2, excellentes sensations à 2-4.
- King of Fighters XIII
Mon jeu de baston de l'année, un vrai retour au feeling SNK après un décevant KoFXII.
- Saints Row the Third
Du grand bordel en série. Un peu léger niveau contenu par rapport au 2, mais ça reste dément en coop.
- Rayman Origins
Mon jeu de plateforme de l'année, ambiance fantastique, DA géniale, graphismes chouettes, maniabilité au poil. Jouable à 4, pas punitif mais pas trop simple quand même.
- Trine 2
La claque visuelle de cette année. Le moteur n'est pas le plus impressionnant techniquement, mais la direction artistique déchire tout. C'est lyrique à souhait. Et accessoirement, le jeu est bien.
- Dead Space 2
Un parti pris action, mais un très bon jeu d'action. Bonne ambiance, maniabilité au poil.


Les très bons mais...
- Batman: Arkham City
Le bon beat'em up free-roam qui va bien. Une version léchée d'Arkham Asylum. Un petit regret sur certains gadget un peu trop gadget, et sur certains persos qui ne font que de la figuration. On n'a pas le temps de s'impliquer que zou, ils sont partis.
Et du coop, ça serait encore mieux.
- Dead Island
Très bonne surprise, très bon en coop, le "borderlands" de cette année pour moi. Manque un poil de variété par rapport à ce dernier néanmoins.
- The Witcher 2
Très prenant au début, je ne l'ai pas fini, des problèmes d'équilibrage (un poil trop dur au début, trop facile ensuite), des choix de gameplay/cohérence discutables (se faire arracher par 3 bandits, ne pouvoir utiliser les potions qu'en dehors des combats, donc il faut prévoir qu'on en aura besoin), mais à finir.
- Deus Ex: Human Revolution
Surprenante suite(préquelle en fait) d'un classique développée par un nouveau studio. Beaucoup de très bonnes choses, on regrettera les boss qui foutent un peu le reste du jeu en l'air, sans background donc sans implication, et un manque de conséquence des choix scénaristique. Niveau contenu, les villes sont très chouettes, mais on aurait aimé avoir un ou deux hub de plus (quand c'est bon, on en veut plus). Niveau gameplay, on se posera des questions sur la gestion de l'energie (une barre pour donner un coup de poing...) et les améliorations finalement peu intéressantes au dela des 3-4 indispensables.
- Warhammer 40,000: Space Marine
Très bon, très bonne ambiance, très bon feeling.
Mais...?
Trop court, et pas de (vrai) coop.

Les indés :
- Terraria
Pas de comparaison avec minecraft, c'est un chouette jeu réminescent de l'époque où on jouait sur super nintendo. Y a plein de loot, des monstres, de l'exploration, on peut jouer à plein et construire des maisons.
- Bastion
Direction artistique géniale, la narration donne une puissance incroyable à l'ambiance. Certains n'aiment pas, moi j'adore. Et en plus le gameplay est bien réglé et agréable.
- Payday : the Heist
Bonne surprise pour un jeu pas spécialement attendu, mais une très bonne alternative à Left 4 Dead dans un registre différent et pour un petit prix. On attend davantage de contenu.
- Killing Floor
Jeu sorti en 2009 mais qui a encore reçu du contenu il y a 10 jours. Très bonnes sensations de tir, très bon gameplay, excellent en coop.
- E.Y.E
Blindé de défauts, avec des dialogues textes à l'ancienne et très verbeux, un humour parfois douteux... Mais de très bonnes sensations de tirs, du coop, du rpg, pleins de bonnes choses qui compensent.
 
killerapz
Membre Factor
Membre 214 msgs
Les jeux qui mérite le GOTY sans ordre particulier (ils sont tous exceptionnel dans leur genre):

-Shogun 2 :

L'un des meilleurs jeux de stratégie que ce soit la musique l'ambiance la gestion des clans le travail fourni par creative assembly est juste hallucinant faut voir une bataille de 15 000 hommes pour prendre un château -> c'est mémorable.

-Witcher 2 :

Pour moi le meilleur rpg non open world de cette années des villes plus vrai que nature (flotsam) des musiques enchanteresses et une claque graphique comme j'en avais plus eu depuis crysis.
Et puis la liberté d'action et les choix donnée au joueurs qui modifie plus de la moitié du jeux c'est excellent.

-Skyrim :

La claque.
Tout simplement j'avais un peu perdue la foi en voyant la sortie de brink et de rage mais heureusement skyrim est extraordinaire.
Il arrive à avoir une cohérence une ambiance et un univers excellente tout en laissant une grande liberté.
Tellement de choses à dire à son sujet mais pour résumer avec the witcher 2 ce sont les 2 rpg qui m'ont vraiment plu cette année.

-Deus Ex 3:

J'y ai cru je voulais y croire mes prières ont été exauce.
Digne successeur de deus ex 1 sans tomber dans la facilite bien que je trouve que les villes soit un peu petite mais bon quand on aime c'est souvent trop court on en voudrait plus.

-Portal 2 :

Malgré la difficulté en baisse par rapport au premier la narration est bien meilleur (bien que je trouve glados trop humanise elle perd son cote robotique froid)
Excellent jeu qui te fait croire que tu es intelligent alors que tout le monde a résolue les mêmes énigmes que toi :).

-Trine 2:

Magique en coop ou en solo bluffer par la maitrise de la DA et de la musique avec une bonne narration des mécaniques de gameplay très bien pense et des graphismes qui te décrochent la mâchoire.

-Battlefield 3 :

Le titre Multi de cette année vraiment très impressionnant en multi on retrouve les sensations de battlefield 2 boosté par des graphismes géniaux.

Déception de l'année :

-Rage :

Je l'avais preco et suite au retour catastrophique des joueurs l'ayant eu en avance je l'ai annulé et je ne regrette pas au vu de tous les problèmes rencontre par le jeu par le faite que la technique du titre n'est pas révolutionnaire comme ID voulait nous faire croire le megatexture + le manque de lumière dynamique qui rende le jeu en intérieur moche et l'extérieur pas mal sans plus.
je le prendrais quand il sera a bas prix parce que selon les retours les sensations de tir sont bonne.

-Duke nukem :
Sans commentaire

-Brink :
Même chose que rage sauf que j’ai retester dernièrement lors de la promo le jeu s'est un peu améliorer mais je ne le prendrais pas dommage j'avais apprécié très fortement quake war.

-Bulletstorm :
Présenté comme un fps anti conformiste et successeur du bon gout duke nukem j'ai trouvé que passe la nouveauté du scoring c'était un jeu très lambda.

-Warhammer 40k space marine :

Etant fan de Warhammer et confiant en relic depuis qu'il développe leur str sur cette univers j'ai trouvé ce jeu bien mais sans plus j'en attendais peut être trop.
Dommage.

-Dragon age 2 :

Alors la lui c'est du lourd.
Limite on devrait le montrer au futur game designer et leur dire "voilà ce qu’il ne faut pas faire ".

Non sérieusement c'est trop d'honneur que de parler de ce jeux j’espère voir un jour un vrai dragon age 2 car le premier était une tuerie.

-Crasher :

Non je deconne j’y est pas joué :=)

Sinon en inde il y a tellement de bon jeux avec des titre comme bastion limbo orc must die jamestown amnesia (premier jeux ou j ai vraiment eu la frousse) qu’il serait difficile de tous les lister

Sinon je regrette de pas avoir encore joué a :
-Batman AC je le ferais des que jouerait fini skyrim
-Saint row j attends une promo
-Payday des que je jouerais plus a battlefield 3
-Xenoblade chronicle a en entendre parler il pourrait me faire retomber dans le j-rpg mais bon acheter une console, pour un 3-4 jeux non.
Dommage.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1101 msgs
1) The Witcher 2, même s'il est loin d'être exempt de défauts : c'est très bien dissimulé par une DA impeccable mais ça reste très couloir + cutscene + finishing moves, rince and repeat. Et tout ça c'est mal. Je crois que j'avais préféré le premier, même s'il était moins abouti.

2) Terraria, dans lequel je suis vraiment rentré et je n'ai pas vu le temps (+60h) passer. Bonus : les enfants adorent regarder.

J'ai une bonne année de retard sur la plupart des AAA pour la bonne raison que j'attends qu'ils sortent un GOTY avant d'acheter, sauf exceptions rarissimes comme The Witcher 2 (préco la collector 6 mois avant). Du coup Skyrim, Batman, Trine 2 et des tas d'autres auront encore leur chance en 2012, à condition que j'aie le temps de terminer Fallout: New Vegas qui doit passer avant (mais pour ça je dois d'abord terminer Metro 2033 et un bataillon de jeux indé de très bonne qualité sortis cette année).

Sauf que Diablo 3 va sortir entre temps et me faire prendre encore plus de retard...
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3856 msgs
Je me rends compte en vous lisant que j'ai joué à rien cette année. J'ai re(re)fait en vrac beaucoup de jeux qui sont sortis dans les deux dernières années (merci l'accumulation des soldes Steam), mais pas tellement de trucs actuels.

Mon GOTY sur PC, c'est Skyrim, malgré les problèmes techniques, quel kiffe. Et sur console c'est Forza 4, bonne suite et évolution logique du 3, malheureusement un peu terni par l'abus de DLC et quelque bugs au lancement, et en attendant de pouvoir mettre le PC dans le salon pour jouer à des simu d'homme.

Dans les déceptions, Uncharted 3, j'ai pas retrouvé la flamme du 2. Le début mollasson est pas motivant malgré l'univers et les perso, du coup je suis en pause au milieu du jeu. J'avais fini le 2 en une journée. Et j'avais enchaîné une nouvelle partie complète le lendemain.

Pour la forme, Duke Forever, haha mais pas trop.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
Le jeu de l'année c'est Yakuza 4 bande de sales occidentaux.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1290 msgs
GOTY
Portal 2 : une 10aine d'heure de pur plaisir, de la coop comme on en voit pas assez (tab pour voir l'écran de l'autre, fantastique idée). J'en rève encore.

Magicka : du grand nimp comme j'aime (Vlad, qui n'est définitivement pas un vampire ^^)

Les autres :
SF4AE
DX:HR
Shogun 2
Star Wars TOR
Skyrim
Bastion (qui n'est pas un jeu 1D !)
EYE (parce qu'il fallait des couilles pour faire une prod comme ça)
Witcher 2
Just Dance 3 (j'en dit pas plus ...)
Crasher (blague à part, mais pour les topic trop drole et pour m'avoir fait découvrir/aimer Factor et ses trolleurs)
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
Cette année, difficile de faire un choix, mais dans le désordre :
- Uncharted 3 :
Une vraie baffe, mon seul regret c'est qu'il soit plus court que le 2.
- The Witcher 2 :
J'ai changé ma CG exprès pour ce jeu, et je l'ai pas regretté, l'ambiance, les persos tout est bon. Sauf le fait qu'il vaut mieux y jouer après le patch 2.0.
- Minecraft :
Certainement le jeu sur lequel j'ai le plus joué.
- Batman Arkham City :
J'ai bien aimé, mais la profusion de méchants mal intégré enlève de la cohérence à l'ensemble, et la ville ouverte m'a un peu déçu.

Faut que j'y joue :
- Portal 2 :
Ca devrait être résolu d'ici la fin de l'année.
- Skyrim :
Vu les bugs et cie, j'attend qu'il soit bien stable et bien moddé pour vraiment y jouer, j'ai quand même lancé le début, et graphiquement, j'ai été déçu.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 996 msgs
Cette année, j'ai versé dans le jeu chronophage alors que désormais, j'évite les MMO justement pour cette raison.

Je vais quand même hisser Portal 2 au dessus de ces jeux : Le solo bouclé deux fois dans la même année, le co-op qui propose un scénario et un humour parfaitement maîtrisé et adapté à une campagne à deux. Il va même au delà du meilleur jeu de "l'année" dans mon classement.

Ensuite vient Skyrim : 230h, +/- 60% du contenu du jeu achevé. Quelques petits défauts inhérent à la série, mais Bethesda a déversé ses tripes sur Bordeciel. C'est riche, relativement cohérent, une ôde à l'exploration et au bon goût. Dommage pour le menu anti-ergonomique et les PNJ qui nous accompagnent, complètement à la masse.

L'autre jeu qui ma pris ma vie sociale cette année c'est Minecraft : Il m'a séquestré et violé pendant des mois entier. Et cela n'est rien face au supplice des travaux forcé qu'il m'a infligé. Pour lui, j'ai dû ériger des édifices colossaux, creuser des montagnes, bâtir des villes, miner dans les entrailles de la terre. Je ne sais pas à quoi tout cela lui a servi mais aujourd'hui encore, j'ai du mal à lui en vouloir. Le syndrome de Stockholm peut être.

Je compléterai mon top 5 avec Red Orchestra 2 et Trine 2. Le premier pour son charme et son envoûtement le second parce qu'il offre une immersion comme je les aime (ou l'inverse)
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Je voulais faire un top de 2011 jusqu'à ce que je réalise que j'ai joué qu'à 5 jeux sortis en 2011 dont 3 il y a 1 mois :|

Skyrim :c'était cool pendant "40h" (oui parce que le tps de jeu sur skyrim ne veut rien dire du tout, à l'mage d'un MMO) après, j'avais l'impression d'avoir trouvé les limites du gameplay.
Ennemis mous du genoux, perso surpuissant. Ca manque de quêtes épiques, une quête principale avec une mise en scène leader price (voilà pourquoi personne la suit au début) et une certaine redondance dans les "donjons".

The witcher 2 :C'était cool aussi mais le système de combat est franchement moyen donc ça plombe un peu le tableau final.

Killzone 3 :Un jeu moyen, si on aime la série, son histoire et son ambiance, les 5 premières minutes de jeu sont les meilleures. (Oui j'ai trouvé ça jouissif cette entrée en matière)

Mario land 3DS : Il faut vraiment aller au delà du 1st run, la 2eme partie du jeu relance complètement l'intérêt du titre sur tous les aspects défi proposé, rapidité, précision etc...Un excellent jeu jugé trop rapidement.

Mario Kart 7 : Si il n'y avait pas de mode online, il serait franchement moyen. Mais comme c'est pas le cas, ça transforme le jeu en tuerie.
Challenge permanent, coup de vice jouissif et putain, ça fonction super bien quoi !
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1290 msgs
PoF.be a écrit :
Cette année, j'ai versé dans le jeu chronophage alors que désormais, j'évite les MMO justement pour cette raison.

Je vais quand même hisser Portal 2 au dessus de ces jeux : Le solo bouclé deux fois dans la même année, le co-op qui propose un scénario et un humour parfaitement maîtrisé et adapté à une campagne à deux. Il va même au delà du meilleur jeu de "l'année"


Pareil pour moi Portal 2 est le meilleur jeu de la current gen, des 5 dernières années approximativement.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1584 msgs
Je ne partage pas trop cet avis, dans le sens où : oui le concept est génial, oui le scénario, les personnages sont bons, MAIS, il est globalement trop simple (bien plus que le 1er), alors que les nouveaux éléments intégrés au jeu, ajouté au Coop, aurait pu le rendre vraiment monstrueux.

J'ai eu à la fin du coop, une petite sensation de déception liée au manque d'ambition du titre, peut être à cause des versions consoles qui ont limité les combinaisons (notamment assez peu d'énigmes comportant des questions de timing / visée).

Edit : Mais malgré ça, ça reste un des meilleurs jeux de l'année.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 698 msgs
On va faire simple.
En jeux AAA, je suis en retard. J'ai plein d'éditions collector qui trainent (Witcher 2, AC2: Revelations, Heros VI...) car j'attends de trouver un boulot avant de me racheter un PC. Ca fait juste 4 mois que je dis ça...
De fait, bien que j'ai aimé le jeu, Deus Ex: Human Revolution gagne un peu par défaut.

Cependant, cette année a été marqué par une percée assez monumental de la scène indépendante (D'où mon arrivée sur ce site par ailleurs, parce que va faire confiance à Gamekult et autres pour traiter le sujet...) et pour le coup, il y en a trop. Trine 1 et 2 ont une place privilégiée de par la somptuosité des graphismes (Sérieux, remballez le 16X et la tesselation, ils ont tous pigé chez Frozenbyte), je me suis également éclaté sur Breath of Death VII et sa suite" Cthulhu Saves the World. Quant à maintenant, je viens de découvrir Orcs Must Die! qui est juste une pépite de fun.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1290 msgs
Yolteotl a écrit :
Je ne partage pas trop cet avis, dans le sens où : oui le concept est génial, oui le scénario, les personnages sont bons, MAIS, il est globalement trop simple (bien plus que le 1er), alors que les nouveaux éléments intégrés au jeu, ajouté au Coop, aurait pu le rendre vraiment monstrueux.

J'ai eu à la fin du coop, une petite sensation de déception liée au manque d'ambition du titre, peut être à cause des versions consoles qui ont limité les combinaisons (notamment assez peu d'énigmes comportant des questions de timing / visée).

Edit : Mais malgré ça, ça reste un des meilleurs jeux de l'année.


Oui, mais moi, je ne suis pas très malin (probablement à cause de la d*** et de la bière), donc j'ai du me creuser les méninges.
Et il ne faut pas oublier que l'éditeur de niveau arrive (fucking valve time), et que là, les niveaux tordus vont tomber !
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews