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Forums

GoldenEye revient à la Source
CBL
L.A.mming
Admin 17397 msgs
Si même les promos Steam sont trop chères pour vous, il y a toujours un moyen de tuer plein de gens en ligne : les mods. Après cinq ans de développement, GoldenEye: Source est sorti de bêta il y a deux semaines et n'attend plus que vous pour être testé.

Ce remake fidèle du mode multi de GoldenEye 64 comporte 22 cartes, 11 personnages, 8 modes de jeu... et vous pouvez même modder le mod en codant en Python. Comme toujours avec les mods Source, il vous faut un jeu Source payant pour y jouer. Pour savoir lesquels, filtrez les jeux par Catégorie (Recherche avancée) et choisissez "Inclut le SDK Source".

Lire la suite sur le site : GoldenEye revient à la Source.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1661 msgs
GoldenEye 64 ne doit-il pas sa renommée à être un des 1ers fps sur console, avec un multi (en splitscreen) ?
tout ca c'est complètement irrelevant sur pc, même à l'époque (quake deja sorti), non ?
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 645 msgs
wata, y a quand meme un univers bien particulier, je sais pas si c'est la nostalgie qui parle mais ca ma fait sont ptit effet
les video sont quand meme bluffante, c'est ultra fidele je trouve, music, systeme de visé, texture ^^, jolie taff, 22 map d'entré bravo !


il risque pas de ce faire jeter par les mec qui ont la licence (nintendo je crois) ?
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 1446 msgs
Ce mod est dispo depuis cinq ans (CBL en parle simplement parce qu'il vient d'être mis à jour), si nintendo avait voulu le tuer ils l'auraient fait depuis longtemps.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 645 msgs
j'avais deja eu l'occaze de m'essayer a un mod goldeneye sur moteur source, mais ca avait pas ce rendu la.

tant mieux pour nintendo je pensai qu'ils etaient du genre fermé avec leur licence.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17397 msgs
Yep, Nintendo, Activision et MGM n'ont pas été chiants jusqu'à présent.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1661 msgs
j'avais lu récemment que nintendo était justement super cool avec les trucs fan-made

edit : http://kotaku.com/5585802/nintendo-doesnt-want-to-criminalize-obsessed-fans
 
CBL
L.A.mming
Admin 17397 msgs
Ca ne m'étonne pas du tout et c'est bien pour cela que les trucs genre Super Mario War ou Super Mario Bros. X peuvent exister.
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
Surtout pensez à y jouer au pad en multi, souvent la nostalgie tue.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2825 msgs
wata_ a écrit :
GoldenEye 64 ne doit-il pas sa renommée à être un des 1ers fps sur console, avec un multi (en splitscreen) ?
tout ca c'est complètement irrelevant sur pc, même à l'époque (quake deja sorti), non ?


Oui, en partie. C'était surtout un très bon jeu, plutôt énorme pour le monde des consoles, il est vrai.
Alors bien sûr, face aux titres PC, certains aspects de G64 pouvaient faire doucement sourire, mais n'empêche que c'était aussi la grande époque de Rare, et que G64 était loin d'être mauvais.

Plutôt jouable, malgré l'infâme pad de la 64, même jouable tout court, je me rappelle mettant des branlées à mes potes de l'époque.

G64 c'était aussi un gameplay aux petits oignons, avec pas mal d'options marrantes (le golden gun!), un arsenal riche et varié (les mines, c'était terrible!), et une ambiance excellente, pour peu que l'on ne soit pas complètement allergique à James Bond.
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 787 msgs
CBL a écrit :
Yep, Nintendo, Activision et MGM n'ont pas été chiants jusqu'à présent.


La MGM qui a fait fermer une dizaine de mods stargate y'a 5 ans, vraiment ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 17397 msgs
Je parle pour GoldenEye Source. Le reste j'en sais rien.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
J'applaudis à trois mains les gens capable de supporter en 2010 un level design aussi foireux.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Merci
 
Shanks
Membre Factor
Membre 134 msgs
Visiblement le gameplay a été fortement revu...
Il n'y avait que les modes de jeux au golden gun, aux mines de proximités ou le mode 'un tir, un mort' qui valaient la peine.
Et encore, le premier à prendre le pistolet d'or et à se placer près d'un gilet était garant de la victoire.

J'espère que le niveau des joueurs aura également un peu évolué entre temps.
 
guigr
Membre Factor
Membre 103 msgs
Pourquoi faire un mod sur un jeu principalement connu pour son splitscreen et ne pas l'intégrer? Je pensais inviter des potes.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 687 msgs
Il y a clairement un côté nostalgique là-dedans. J'ai eu du plaisir à voir ces vidéos et constater que ça semble assez fidèle à mes souvenirs du jeu, mais je n'irais pas y jouer pour autant. Que ce soit le game design ou la construction des niveaux, tout a trop vieilli dans Goldeneye. Qu'on le laisse reposer en paix.
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
wata_ a écrit :
j'avais lu récemment que nintendo était justement super cool avec les trucs fan-made


ah oui, ils sont super cool, mais pas trop. Va dire ça aux créateurs des mmo fanmade pokemons, héhé
http://www.joystiq.com/2010/04/02/nintendo-shuts-down-fan-made-pokemon-mmo/
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
Pour les septiques : http://www.dailymotion.com/video/xg7gfk_a-l-arrache-goldeneye-source-pc_videogames

Dommage qu'il n'y ait pas grand monde par contre...
 
bixente
Membre Factor
Membre 1132 msgs
Si ils avaient voulu être 100 % fidèles à l'original, ils auraient bloqué le framerate à 20 FPS.
 
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