toof a écrit :
Ce qui me fait marrer, c'est que beaucoup de joueurs ne se rendent pas compte que Gears of War est un jeu calibré pour les joueurs consoles, avec tout ce que ça implique.
toof a écrit :
Ce qui me fait marrer, c'est que beaucoup de joueurs ne se rendent pas compte que Gears of War est un jeu calibré pour les joueurs consoles, avec tout ce que ça implique.
niCO a écrit :
c'est de l'Unreal Engine 3, donc à priori c'est enfantin à porter. Je suis sûr qu'ils pourraient le sortir dès maintenant...
Onirik a écrit :Eclaire-nous de tes lumières dans ce cas.
Ben voyons... Quand sait pas de quoi on parle, il vaut mieux se taire! C'est un peu plus compliqué de faire un copier/coller de la fiche du jeu de la rubrique console a la rubrique PC.
[Clan_Pin]Gouin a écrit :
Je ne vois vraiment pas en quoi ce serait injouable au clavier souris...
4 touches pour se déplacer, 4 touches d'actions...
Rien de bien difficile pour des joueurs de fps...
niCO a écrit :
Eclaire-nous de tes lumières dans ce cas.
[Clan_Pin]Gouin a écrit :
et alors, avec un bouton de la souris et une direction, tu as la meme chose...
Onirik a écrit :
Ben pour bosser sur Unreal Engine sur des versions PC, console et PS3 pour un même jeu, je peux te dire que le portage est TRES loin d'etre instantané. :(
Onirik a écrit :
Parce que tout les mouvements de couverture (tout le jeu ou presque) c'est 1 direction + un bouton. Ca veut donc dire qu'avec ton clavier, il faut que tu appuies sur 2 boutons simultanément a chaque fois, pas tres sexy...
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