Rickoman a écrit :
sur PC j'en suis pas sûr...en plus vla le PC de folie qu'il faudra avoir pour le faire tourner.
Mark Rein: There’s a lot of pressure on us, having the leading game on the platform, to be part of the downloadable economy. We’d love to have everything be free, but, like I say, there’s external pressure on us to participate in that.
CBL a écrit :
L' "avantage" de l'Unreal Engine 3 est qu'il est conçu pour DirectX 9c ce qui lui permet de tourner sans soucis sur 360 (qui ne supportera jamais DX10 à moins d'une mise à jour matérielle) et sur les cartes graphiques actuelles.
CBL a écrit :
Oui mais il en lui manque d'autres comme les geometry shaders. Mais c'est vrai que les 48 unités de shaders unifiées font très mal.
Prodigy a écrit :
En gros ils veulent faire du gratos mais on leur colle la pression pour qu'ils fassent du download payant.
Draikin a écrit :
Et le pire c'est qu'au lieu d'assumer il essaie de faire croire que la décision vient de l'extérieur ;)
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