Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Gears of War sur les traces d'Halo
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Lors d'une interview accordée à TeamXbox, Le PDG d'Epic Games, Mark Rein, confirme qu'il y aura bien une version PC de Gears of War, l'un des plus gros hit de la 360. Expliquant qu'Epic est avant tout une boîte dédiée au PC, il déclare à propos de GoW : Par la suite nous nous consacrerons à une version de PC. Je ne sais juste pas encore quand.Il raconte ensuite que la version PC de Halo a été un succès commercial, malgré le fait qu'elle soit sortie longtemps après la version Xbox. Bref, on n'est pas près d'en voir le bout.

Lire la suite sur le site : Gears of War sur les traces d'Halo.
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 292 msgs
J'espère que gear of war pc ne ferra pas pale figure face aux autres FPS PC, comme halo qui est plus que moyen.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17384 msgs
Il y a peu de chances vu que Gears Of War n'est pas un FPS...
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
J'ai essayé GoW au micromania du coin cela m'a beaucoup plu, par contre je me pose la question cela vaut il le coup de le sortir dans 2 ou 3 ans sur PC j'en suis pas sûr...en plus vla le PC de folie qu'il faudra avoir pour le faire tourner.

Question: Combien de core du cpu de la xbox360 sont mis à contribution pour faire tourner GoW ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 17384 msgs
Ils semblent que les 3 core tournent à fond.
Sans lancer de débats stériles, les PCs compensent le fait d'avoir un proc plus faible en ayant bien plus de cache L2 (4 Mo pour le C2D contre 1 Mo pour le proc de la 360) et bien plus de ram (1/2 Go + 256/512 mo de ram vidéo contre 512 mo en tout pour la 360).
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1295 msgs
Rickoman a écrit :
sur PC j'en suis pas sûr...en plus vla le PC de folie qu'il faudra avoir pour le faire tourner.

y'a d'autres jeux deja estampillé unreal engine 3 sur pc, meme si c'est pas forcement des merveilles, et ca tourne deja plus que correctement sur des pc "moyens" (j'entends par la amd 4400+, 1go de ram, Ge force 7800 ou équivalent ATI), et faut pas oublier qu'unreal T 3 (esperons que ce soit meilleur que le film T3 ^^) lui arrivera avant GoW sur pc, et sera une version moins bridée du moteur (dixit les dev qui sont les memes au passage, en tout cas de la meme boite, Epic), et devrait mettre moins à genoux nos amis les PC qu'un Crysis par exemple, ou qu'un sup com, mais là je joue trop à madame soleil en disant ca.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17384 msgs
L' "avantage" de l'Unreal Engine 3 est qu'il est conçu pour DirectX 9c ce qui lui permet de tourner sans soucis sur 360 (qui ne supportera jamais DX10 à moins d'une mise à jour matérielle) et sur les cartes graphiques actuelles.
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 292 msgs
hum oui, un tps pardon.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 633 msgs
Il a si bien marché que ça Halo PC ? Ca me semble tout de même étonnant, vu la bouse que c'était.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Moins cool comme news :

Mark Rein: There’s a lot of pressure on us, having the leading game on the platform, to be part of the downloadable economy. We’d love to have everything be free, but, like I say, there’s external pressure on us to participate in that.


En gros ils veulent faire du gratos mais on leur colle la pression pour qu'ils fassent du download payant.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
CBL a écrit :
L' "avantage" de l'Unreal Engine 3 est qu'il est conçu pour DirectX 9c ce qui lui permet de tourner sans soucis sur 360 (qui ne supportera jamais DX10 à moins d'une mise à jour matérielle) et sur les cartes graphiques actuelles.


En meme temps la 360 a des fonctionnalités direct 10 depuis le début comme les shaders unifiés...
 
CBL
L.A.mming
Admin 17384 msgs
Oui mais il en lui manque d'autres comme les geometry shaders. Mais c'est vrai que les 48 unités de shaders unifiées font très mal.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
CBL a écrit :
Oui mais il en lui manque d'autres comme les geometry shaders. Mais c'est vrai que les 48 unités de shaders unifiées font très mal.


Certes, mais ce qui est bizarre pour les Geometry shaders c'est qu'ils sont la mais que M$ a l'air de dire que c'est inutilisable pour l'instant a cause des perfs. Pourtant, si j'ai bien compris, c'est grace a eux que les palmiers de Crysis sont aussi detaillés.
 
pologamer
Membre Factor
Membre 18 msgs
Intox pour vendre des xbox 360
 
Message masqué
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
@pologamer: ouais d'ailleurs pour Resident Evil 4 sur PC, je pense aussi que c'est de l'intox pour vendre des GameCubes... :)
 
Message masqué
Draikin
Monomaniaque
Membre 1025 msgs
Prodigy a écrit :
En gros ils veulent faire du gratos mais on leur colle la pression pour qu'ils fassent du download payant.

Et le pire c'est qu'au lieu d'assumer il essaie de faire croire que la décision vient de l'extérieur ;)
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Draikin a écrit :

Et le pire c'est qu'au lieu d'assumer il essaie de faire croire que la décision vient de l'extérieur ;)


les packs gratos de UT c'était pluto la classe
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1025 msgs
Comparé à UT, l'audience de GoW est beaucoup plus nombreuse et habituée à payer pour du contenu additionnel. Epic n'a plus vraiment besoin de se payer une image de studio sympa, ils ont gagné la bataille du middleware next-gen par KO au premier round.
 
Gears of War sur les traces d'Halo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews