Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Gears of War Judgment : Le grand blond à la tronçonneuse noire
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Toi tu t'es pas inscrit pour rien.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1286 msgs
Et puis Terry Tate quand meme
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1243 msgs
Dire qu'à la base c'était une tite news passée inaperçue huhu.

APrès ouais , c'est net , leur artwork est à chier, mais pas qu'un peu...

Mais s'ils ont gardé le recette qui a pondu les 3 Autres, niveua gameplay, je vois pas en quoi ce serait pire. S'ils faisaient pire, de toute façon, ce serait la fin.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1143 msgs
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1143 msgs
John_Doe a écrit :
Arrêter de comparer gow à un nanar ! certaines scènes sont très émouvantes : url


La seule fois où j'ai versé une larme durant un jeu Xboîte, c'est quand j'ai vu que ma première me faisait un joli sourire en forme de ROD.

Jasper que ça n'arrivera plus.

 
Gyudon
Membre Factor
Membre 7 msgs
COD2,3,WF,5,WF2,BO,WF3,BO2.
GOW,2,3,LJ.

Ca fait 2 fois + de COD, un gros nanard techniquement a la ramasse, avec un gameplay generique et aucun charisme. Tout le ontraire de Gears quoi.
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 206 msgs
Ya pas à dire Gears of War c'est une série charismatique avec de superbes personnages et un gameplay profond.

On collerait un Stickers army of two sur la boite tout le monde en dirait du mal.

Mais là c'est Epic vous voyez.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Ouais ils se sont pas fait chier par la communauté PC pour avoir fait Gears ou foiré UT III, pas du tout, ils ont un passe droit et sont en état de grâce auprès de leur public.

Sérieux les gens quoi.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1243 msgs
Tiens , d'ailleurs pourquoi utIII n'a pas plus marché que ca ? C'est une vraie question, hein. Chez moi il est toujours installé , et c'est toujours un pure plaisir de se fouttre sur la gueule entre potes , surtout qu'avec le Titan's pack , c'était devenu v'la bourrin...

Pis bon , graphiquement c'tout de même pas si pourri que ça.. Ou alors je suis un alien qu'a de la merde de zorg dans les yeux...
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Prodigy a écrit :
Ouais ils se sont pas fait chier par la communauté PC pour avoir fait Gears ou foiré UT III, pas du tout, ils ont un passe droit et sont en état de grâce auprès de leur public.

Sérieux les gens quoi.


Incompréhensible d'ailleurs ce mauvais accueil de Gear of war par le public PC.
Lent, mou, hide and shoot, dégâts non localisés, checkpoints, ultra linéaire et avec un mauvais gout ambiant. Les qualités ne manquaient pas pourtant.


Et faut vite arrêter avec l'histoire du nanar assumé. C'est assumé en rien du tout comme en témoigne le 1er Gears qui se prenait très au sérieux.
Comme si le public visé par gears of war était en attente d'une quelconque finesse dans ce déluge de mauvais gout, d'insultes et flots de sang à buter des monstres.

Rarement vu des gunfights aussi lourds que Gears of war. Des environnements balisés et des ennemis qu'encaissent des vingtaines de balles de mitraillettes dans le torse sans broncher (bonjour la sensation de puissance inexistante), faut arrêter le délire.
La série vaut que dalle et son succès est à mettre au même niveau que celui de COD ou HALO, oh surprise, c'est le même public.

Enfin voilà quoi, des gens adorent et GeOW et trouvent DOOM3 mauvais, je sais pas ce que je peux dire de plus.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Que la comparaison est ultra débile ?

C'est bien, t'aimes pas, on a compris, sache cependant que je n'en ai rien à carrer, que je fais de la Horde vendredi soir avec un pote.

Bisous!
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Sans troller, ni vouloir faire le boulet agressif :
aux joueurs PC, c'est une vraie question,
c'est quoi qui vous plait tant dans les GeoW au point de le considérer comme un must?

J'ai fait le 1 et 2, pas le multi, juste solo et coop, et j'ai trouvé ça très peu amusant, pas nul hein, mais comme dit plus haut, trop mou, trop téléphoné, trop balisé (c'est le moins qu'on puisse dire), le seul vrai intérêt pour moi était l'ecran splitté, la mise en scène correcte (passons sur MARIAAA), la technique (pour le support) et donc pouvoir jouer à 2 en local ce qui est devenu trop rare, mais de là à aduler la série comme le font certains, on a l'impression de passer pour des haters si on suggère un soupçons de critiques sur un des épisodes, c'est assez troublant, pour moi les Gears c'est certes au dessus des CoD mais pas de beaucoup.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Y'a quand même une nuance entre ton posts et la flame war made in ash____________________________________________

Perso j'adule pas, je kiffe en tant que blockbuster no brain qui me détend.

Les campagnes solo sont assez sympas (en difficile, sinon c'est vraiment méga chiant), y'a plein de moments WTF, une direction artistique assez chouette sorti des persos, ignobles, et vraiment de bonnes sensations en tant que TPS même si la formule "une pièce, une vague d'ennemis, riff de guitare, next" gave sur la durée.

J'attends justement énormément du prochain pour le côté + dynamique des vagues d'ennemis, la difficulté relevée, + les moments OMG dont est capable People Can Fly.

Les scénarios sont débilissimes, je ne les défendrai pas, mais je m'en cague, je ne joue pas à ce type de jeux pour ça.

En deathmatch je trouve ça complètement nul, la maniabilité lourde et pesante s'y prète amha pas du tout (je reste FPS dans l'âme pour le compétitif), en revanche en coop et surtout en mode Horde c'est vraiment fendard.

Il faut - oui oui - quand même du skill, gérer ses déplacements (et le système de cover est plus une plaie qu'une aide en fait dans ces modes), son placement, savoir anticiper, bref, ce qui fait un jeu vidéo, quoi.

C'est pas un Quake III ou un STR high level, mais c'est fun, et c'est ce que je recherche dans ce type d'expérience.

Parfois on a l'impression que si on aime un jeu on est catalogué n'aimant QUE ça ou que ce type de jeux. Tripper sur Gears avec sa pizza & sa bière en multi empêche pas de se prendre la tête sur des jeux plus exigeants à côté...
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Je suis pas un joueur PC, mais j'ai essayé Gears sur PC pour essayer de comprendre le hype, j'ai trouvé les déplacements tellement lents que je n'y ai joué que 10 minutes. Y'a aussi le fait que je n'aime pas la DA d'Epic en général.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1243 msgs
Personnellement , j'écoute ces critiques, qui ne sont parfois pas injustifiées.

Cet univers, toujours pour ma part, a une dimension cinématographique, certes un peu nanard, mais diablement efficace.
Perso je suis fan de tout ce qui est post apo, et dejà, la DA m'a totalement comblé. Pis y a cette ambiance, frères d'arme qu'est assez sympa. C'est certes mou , pour la plupart, mais je sais pas, y a un p'tit kke chose de mélancolique dans le combat. Une tite troupe de trouffions surarmés, évoluant dans des endroits super glauques, toujours solidaires , etc.

L'univers en lui même m'a convaincu. C'est SF bien gras, c'est cohérent pour celui qui l'a compris et en a accepté les règles.
On parlais de lourdeur des personnages, mais moi c'est CA qui m'a plu. Justement, y a un facteur pour moi qui se place sur la "contemplation" des environnements. On progresse doucement, en regardant le moindre mouvement , dans des décors de porc, à coté de ces potes, et sous une petite dose de stress bien dosée.

Je le répète, ça , c'est pour ceux qui se prêtent au jeu. Et il y en a .

Niveau gameplay, et fonctionnalité du jeu, c'est vrai que de vider un chargeur entier dans l'buffer d'un gars pour le faire passer de l'aut'coté, c'est un peu abusé. Mais ca se cale sur l'univers de la chose , très cinéma ouais.

'ttendez, y a quand même eu des phases de jeu, dans lesquelles mes potes et moi étions dos à dos dans une fontaine, avec des puis de locustes émergeant tout autour de nous, et nous de faire cracher les lanzor des centaines de douilles en voyant tomber l'ennemi par paquet . ...

C'est pas très original, certes, mais c'est super bien mis en scène, et c'est p'tet là la force de ces jeux. On ne leur a demandé que ça. D’être efficaces, avoir une bonne sensation au combat. Brutal, huileux, une odeur de sang séché , des boots dégueulasses...

LE système de couverture a été discuté dans tous les sens, il n’empêche qu'il colle totalement à cette série.

Ca m'a longtemps fait penser à cette intro de quake 3 que personne n'aura oublié. On est planqué derrière une colonne , on compte les douilles, pis bah , quand faut y aller , faut y aller.

Et c'est un peu comme ca que je le vois ce jeu. C'est bourrin, c'est fraternel, c'est le conflit comme on l'aime.


Edit : je plussoie le collègue plus haut. J'attends beaucoup du prochain, parce que comme je l'ai déjà dit ici , le dernier opus aurait selon moi pu être encore plus dense, niveau ennemis.

Je m'attendais à des "vagues", mais de véritables vagues. Façon Seigneur des Anneaux 'voyez. Pis bah bon, c'est une sensation que l'on a eu un peu en Horde. Mais c'est pas suffisant.

Y a rien de plus jouissif dans ce jeu, que j'avoir la gatling dans les bras, à coté d'un pote équipé pareil, et de bombarder dans l'tas , dos à dos en gueulant comme des tarés.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Ou récupérer ton pote à terre alors que deux bersker courent en hurlant vers ta tourelle est font tout péter, sous les obus des boomers qui pleuvent & les coups des unités d'infanteries qui essaient de t'achever au fusil à pompe.

Franchement, niveau chaos jouissif, c'est top.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1243 msgs
Un jeu pour les mecs. Les vrais.

\m/
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Donc une fois les considérations aussi pertinentes telles que "moments OMG", "blockbuster et pizza", et "dimension cinématographique" mis de côté, niveau gameplay, gunfights et level design il y a quoi de réussi en fait ?

Là j'ai l'impression qu'on me vend un camembert parce que la boite et son illustration font terroir.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
MaloneXI a écrit :
Un jeu pour les mecs. Les vrais.

\m/

MaloneXI a écrit à propos d'Amnesia :
Pareil , impossible que j'y joue huhu. mode fiotte , direct.

Et assumé.

Okay!
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1243 msgs
J'pense qu'il faut le voir comme un ensemble. Et avoir l'esprit "abaissé" à son niveau. Là tu prends tout le kiffe du jeu.

On ne peut pas "mettre à côté" tout ça. C'est ce qui compose le jeu. Et c'est pour ça que , en tout cas pour moi, il est plaisant à jouer. Tout ce qu'on a cité est cohérent avec l'ensemble du jeu.

D'ailleurs, y a un truc qui ne trompe pas, si je puis dire. C'est qu'effectivement, au trailer du 3 , la fameuse piste "mad world" , supposée diamétralement opposée à la brutalité du jeu , en fait , collait complètement à l'univers.

C'est pas du faux sentiment, c'est juste un p'tit délire mélancolique que l'on a tout le long du jeu, pour peu qu'on s'immerge dedans tête baissée.

Ca marche sur certains, pas sur d'autres, et c'est normal. Et encore heureux. Moi ca a marché à fond. C'est survolé, c'est p'tet relativement mal fait, mais y a un aspect no futur, j'sais pas ou l'humanité va , qui moi m'a plu direct.

Pour certains, p'tet comme toi, c'est mal fait, mal mis en scène , ou que sais je d'autre, mais pour ceux qui ont adoré rah p'tain , t'es propulsé directement dedans.

J'irai pas jusqu'à dire que de perdre un des membres de la team dans le 3 (je dirai pas qui hein) m'a "attristé", mais ouais, bizarrement ça te fait quelque chose.

C'est p'tet ridicule pour un jeu comme ca , pourquoi pas. Mais ca marche sur moi a donf :D
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...
Darkigo
(14h17) Darkigo MrPapillon > stylé ce rendu volumétrique ! Ca donne envie de faire une simu aérienne avec cette qualité de rendu !
Zakwil
(14h05) Zakwil [youtube.com] je laisse ça là
Khdot
(11h44) Khdot [nextinpact.com]
Doc_Nimbus
(10h03) Doc_Nimbus hohun > Oh oui, avec Gad Elmaleh et Kev Adams. <3
hohun
(09h55) hohun [lefigaro.fr] une bien bonne nouvelle en ces temps maussades
_Kame_
(09h00) _Kame_ LeGreg > J'ai pas dis que j'avais pas d'explications à ça, je soulignais juste le fait qu'on est une race stupide, et que oui, on regrettera Hollande.
LeGreg
(03h07) LeGreg Bon ça n'a pas marché pour Clinton.. mais elle a fait l'erreur de refaire parler d'elle :)
LeGreg
(03h05) LeGreg Les gens étaient jeunes quand il y avait Y.. du coup les problèmes liés à la vieillesse sont confondus avec la disparition de Y ou l'apparition de Z.
LeGreg
(03h04) LeGreg Kame> nostalgie. C'est comme pour les jeux vidéo
Crusing
(00h19) Crusing ♪ ♫ vooooootez jAcques chirAc ♫ ♪
_Kame_
(00h07) _Kame_ Chirac: en juin 2006, 27% de favorable, aujourd'hui, 83% disent qu'en fait c'était bien sous son mandat. D'accord les gens.
jeudi 01 décembre 2016
thedan
(23h46) thedan moi, je vous mets mon billet que dans 2 ou 3 ans, on le regrettera !
_Kame_
(23h23) _Kame_ Oh oui, l'impact de sa non candidature est tellement quantifiable et qualifiable sur la destinée de chacun de nous et de celle du pays, que c'est forcément une super nouvelle.
Laurent
(23h16) Laurent (20h13) Meilleure nouvelle de l'année
MrPapillon
(21h12) MrPapillon Les jeux du "lineup" de la sortie de l'Oculus Touch : [oculus.com] . Pas beaucoup de surprises, principalement des portages sur le Touch de trucs de l'Oculus Home et de Steam.
Crusing
(21h07) Crusing Haha Macron qui avait prévu une ITW en suivant, quel ténia ce mec.
Big Apple
(20h13) Big Apple Ah non, il déclare forfait
Big Apple
(19h56) Big Apple S'il a le sens de l'humour, il faudrait qu'il annonce la dissolution de l'assemblée nationale :)
Big Apple
(19h55) Big Apple Attention, événement : François Hollande va parler à 20h00
hohun
(18h27) hohun Encore un noob qui croit qu'il va mieux jouer parce qu'il a une bande passante de ouf !
hohun
(18h27) hohun [lexpress.fr] "Le très haut débit, ce n'est pas uniquement pour que tout le monde puisse jouer à Warcraft"
MrPapillon
(11h55) MrPapillon (Il y a une vidéo dans l'article).
MrPapillon
(11h55) MrPapillon Un peu de rendu volumétrique sous Unreal : [shaderbits.com] (Donc pas de triangles/polys pour ça, c'est une forme de rendu très praticulière).
MrPapillon
(08h55) MrPapillon Crusing > [theguardian.com]
Crusing
(08h31) Crusing MrPapillon > Je crois que c'est clair, un mec qui conduit n'importe comment en Lada dans un monde désolé rempli de tarés violents, c'est une allégorie de la Russie.
mercredi 30 novembre 2016
MrPapillon
(20h37) MrPapillon Lien sans la ponctuation : [vimeo.com]
MrPapillon
(20h36) MrPapillon Crusing > Le gars a l'air d'avoir un trip surréaliste cartoon bizarre assez maîtrisé ([vimeo.com] Du coup je vais attendre que ça soit plus avancé pour mieux comprendre où il veut en venir.
Crusing
(20h23) Crusing MrPapillon > Sympa, dommage que ce soit pas avec BeamNG, et que la caisse m'ai fait instantanément penser à ça [youtube.com]
Crusing
(20h08) Crusing CBL > Je viens de enfin convertir un vieil ipod3G en clef USB, alors très peu pour moi apeul. Non mais la samsung à l'air de faire le job.
CBL
(19h09) CBL Des graphistes de ma boite l'utilise comme une Cintiq grace à l'appli Duet et ca defonce
CBL
(19h08) CBL Crusing > Ipad Pro ?
MrPapillon
(17h25) MrPapillon Un survival en caisse : [forums.tigsource.com]
Crusing
(15h46) Crusing Niko > tu ferais mieux de trouver qui se cache derrière MetalSmileGeishAsh95, au lieu de dire des cochoncetés.
MrPapillon
(15h06) MrPapillon Il change une fois tous les 30 ans.
Niko
(14h33) Niko - Merde, on a un spambot! - Ah non, c'est juste Crusing qui a changé d'avatar
Crusing
(14h14) Crusing Krita a peut etre du couteau depuis.
Crusing
(14h13) Crusing Sinon Painter quoi...
Crusing
(14h12) Crusing Zakwil > C'est vieux Artrage, je sais pas comment ça a évolué.
Crusing
(14h12) Crusing Dites, à part la Galaxy View , y'a quoi comme tablette grand format?
Zakwil
(14h10) Zakwil bah on recherchait l'effet au couteau, ce qu'artrage a mais verve à l'air de mieux gérer les pâtés de peinture (plus 3d)
Crusing
(14h03) Crusing Zakwil > Artrage est mieux?
Zakwil
(13h49) Zakwil Crusing > merci c'est mieux
Crusing
(11h27) Crusing Zakwil > C'est quoi la diff avec Artrage?
Zakwil
(10h37) Zakwil il y a freshpaint sur la surface (mais pas d'effet couteau)
Zakwil
(09h54) Zakwil salut, il existe une alternative à [taron.de] un peu plus récente?
mardi 29 novembre 2016
MrPapillon
(23h14) MrPapillon Life is short : [youtube.com]
MrPapillon
(23h12) MrPapillon Ça devrait directement faire partie de Windows.
MrPapillon
(23h09) MrPapillon Faudrait la même chose sur FFXV.
Le vertueux
(22h58) Le vertueux Big Apple > c'est pas mal, faudrait la même chose sur des consoles portables.
Big Apple
(22h44) Big Apple MrPapillon > le meilleur filtre crt est le HLSL sur mame, vidéo de démonstration avant/après sur Street Fighter 2 [youtube.com]
Big Apple
(22h27) Big Apple si le space jockey d'alien avait une Gameboy, ça serait celle de Real Phoenix :)
The Real Phoenix
(20h43) The Real Phoenix Crusing > Pour que ca donne du gout.
Crusing
(20h23) Crusing Pourquoi diable l'avoir fait en pâte à sel!
The Real Phoenix
(17h06) The Real Phoenix Tiends en parlant d'emulation, j'ai fini ca hier pour un pote: [i.imgur.com] [i.imgur.com]
noir_desir
(16h54) noir_desir wata_ > Sur que ça motive vachement moins :(
dagon
(16h04) dagon (10h45) Crusing > toute la presse l'a annoncé, mais le site est de nouveau en ligne... efficace ^^
Crusing
(14h11) Crusing c'est l'anniversaire!! [youtube.com]
MrPapillon
(14h00) MrPapillon Et la basse résolution c'est moin joli sur un écran plat que sur un CRT.
MrPapillon
(13h59) MrPapillon Du bilinear + une haute résolution et on a l'impression que les décors sont plus vides que l'impression que ça donnait à l'époque. (Une des raisons pour lesquelles je préfère jouer de l'époque en basse réso et sans bilinear).
MrPapillon
(13h58) MrPapillon Crusing > Bah les graphs de l'époque fonctionnaient bien parce que les jeux étaient en basse résolution. Les pixels qui gigotaient de partout, ça créait du détail visuel, et quand on lisse tout ça on perd.
Crusing
(13h53) Crusing wata_ > Tu confonds pixel art et jeux 3D, personne veut du scanline sur MK64.
fwouedd
(13h50) fwouedd wata_ > Pas vraiment, tu peux améliorer le rendu quand c'est affiché en 3D. Mais avec les sprites de la 2D qui ont été conçu autour des imperfections du CRT, c'est plus moche avec un LCD que ça l'était.
wata_
(13h45) wata_ noir_desir > sûr que la patience d'attendre les soldes Steam & co sont le retour de baton de l'armure pour cheval d'Oblivion et ses nombreux émules
wata_
(13h43) wata_ Il y a vraiment deux école niveau émulation : "ouais Zelda64 en 4K antialiasing 120fps" et "bon faut que ce soit crado comme dans mon enfance"
fwouedd
(12h59) fwouedd Du coup, à moins d'être un vrai passionné du balayage, ça le fait. Par contre, c'est vraiment chiant à parametrer.
fwouedd
(12h58) fwouedd Ca prends tout en compte, le type de dalle, l'éclairage, ça simule le rafraichissement, les couleurs, les formes des ecrans.
fwouedd
(12h57) fwouedd MrPapillon > Ah clairement, mais les filtres CRT depuis quelques années sont vraiment balaises.
MrPapillon
(12h51) MrPapillon fwouedd > La vidéo était pas pour toi. On y voit clairement le gain de qualité entre un jeu sans filtre CRT et un vrai CRT.
fwouedd
(12h23) fwouedd (08h44) Je comprends pas ce que tu me montres. Ta video on voit un mame sans config HLSL.
rEkOM
(11h56) rEkOM Et en fouillant dans le github y'a même un patch POC pour jouer en VR :) [github.com]
rEkOM
(11h56) rEkOM Il vient d'avoir un hotfix du patch d'aout de Fez... [github.com]
Crusing
(10h45) Crusing Zone telechargement fermé [lemonde.fr]
noir_desir
(09h16) noir_desir wata_ > J'attends presque toujours les versions tout intégré, ou alors je n’achète plus (le hype et d'autre truc sont sortis)... Bref cette pol, je pense à largement permis au jeu de se dire, qu'ils n'avaient pas intérêt à acheter tous de suite...
noir_desir
(09h15) noir_desir wata_ > pour moi, c'est en parti les dlc, pourquoi j'acheterai pour ma part, des bouts de jeu. J'ai eu dishonnored 2, car gk me l'a "offert", sinon je n'aurais pas mis la main au portefeuille. Ras le bol d'avoir des morceaux de jeu.
noir_desir
(09h12) noir_desir kimo > le 10 sans plus, j'ai bien aimé le 12, plus de liberté
MrPapillon
(08h44) MrPapillon [youtu.be]
fwouedd
(07h08) fwouedd Comparaison CRT vs HLSL : [youtu.be]
fwouedd
(06h55) fwouedd (Par contre, c'est hardcore niveau configuration)
fwouedd
(06h55) fwouedd MrPapillon > C'est correct depuis un moment. Sur Mame, le filtre HLSL te permet même de choisir l'inclinaison du CRT simulé et même la trame du modèle que tu veux.
_Kame_
(00h06) _Kame_ ahah énorme
lundi 28 novembre 2016
Chouxcoulat
(23h48) Chouxcoulat Le sens de la composition on vous dit : [youtube.com]
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Par contre côté éditeur AAA, on est encore très frileux. Au moins Nintendo a fait un pas dans la bonne direction avec leur Mini NES.
MrPapillon
(23h32) MrPapillon Côté ému ça commence à être correct, on est très loin des trucs pourris du temps des premiers émulateurs SNES/MegaDrive : [youtube.com]
MrPapillon
(23h25) MrPapillon LeGreg > [youtube.com]
LeGreg
(23h17) LeGreg sinon quand je jouais en VGA, les pixels étaient carré
LeGreg
(23h12) LeGreg il n'y a pas si longtemps les filtres CRTs ajoutaient des lignes noires ce qui n'est pas forcément le plus représentatif
LeGreg
(23h11) LeGreg Big Apple > en même temps il faut qu'un filtre CRT soit aussi bon qu'un CRT ce qui n'est pas gagné
Big Apple
(21h42) Big Apple MrPapillon > Absolument! Et c'est pourquoi jouer à un émulateur sans utiliser les filtres de rendu CRT est une aberration.
MrPapillon
(21h34) MrPapillon Même s'il y avait pas beaucoup de pixels, ça a été très créatif comme époque.
Communauté