Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Gears of War Judgment : Le grand blond à la tronçonneuse noire
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Toi tu t'es pas inscrit pour rien.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1287 msgs
Et puis Terry Tate quand meme
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1250 msgs
Dire qu'à la base c'était une tite news passée inaperçue huhu.

APrès ouais , c'est net , leur artwork est à chier, mais pas qu'un peu...

Mais s'ils ont gardé le recette qui a pondu les 3 Autres, niveua gameplay, je vois pas en quoi ce serait pire. S'ils faisaient pire, de toute façon, ce serait la fin.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1150 msgs
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1150 msgs
John_Doe a écrit :
Arrêter de comparer gow à un nanar ! certaines scènes sont très émouvantes : url


La seule fois où j'ai versé une larme durant un jeu Xboîte, c'est quand j'ai vu que ma première me faisait un joli sourire en forme de ROD.

Jasper que ça n'arrivera plus.

 
Gyudon
Membre Factor
Membre 7 msgs
COD2,3,WF,5,WF2,BO,WF3,BO2.
GOW,2,3,LJ.

Ca fait 2 fois + de COD, un gros nanard techniquement a la ramasse, avec un gameplay generique et aucun charisme. Tout le ontraire de Gears quoi.
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 206 msgs
Ya pas à dire Gears of War c'est une série charismatique avec de superbes personnages et un gameplay profond.

On collerait un Stickers army of two sur la boite tout le monde en dirait du mal.

Mais là c'est Epic vous voyez.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ouais ils se sont pas fait chier par la communauté PC pour avoir fait Gears ou foiré UT III, pas du tout, ils ont un passe droit et sont en état de grâce auprès de leur public.

Sérieux les gens quoi.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1250 msgs
Tiens , d'ailleurs pourquoi utIII n'a pas plus marché que ca ? C'est une vraie question, hein. Chez moi il est toujours installé , et c'est toujours un pure plaisir de se fouttre sur la gueule entre potes , surtout qu'avec le Titan's pack , c'était devenu v'la bourrin...

Pis bon , graphiquement c'tout de même pas si pourri que ça.. Ou alors je suis un alien qu'a de la merde de zorg dans les yeux...
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Prodigy a écrit :
Ouais ils se sont pas fait chier par la communauté PC pour avoir fait Gears ou foiré UT III, pas du tout, ils ont un passe droit et sont en état de grâce auprès de leur public.

Sérieux les gens quoi.


Incompréhensible d'ailleurs ce mauvais accueil de Gear of war par le public PC.
Lent, mou, hide and shoot, dégâts non localisés, checkpoints, ultra linéaire et avec un mauvais gout ambiant. Les qualités ne manquaient pas pourtant.


Et faut vite arrêter avec l'histoire du nanar assumé. C'est assumé en rien du tout comme en témoigne le 1er Gears qui se prenait très au sérieux.
Comme si le public visé par gears of war était en attente d'une quelconque finesse dans ce déluge de mauvais gout, d'insultes et flots de sang à buter des monstres.

Rarement vu des gunfights aussi lourds que Gears of war. Des environnements balisés et des ennemis qu'encaissent des vingtaines de balles de mitraillettes dans le torse sans broncher (bonjour la sensation de puissance inexistante), faut arrêter le délire.
La série vaut que dalle et son succès est à mettre au même niveau que celui de COD ou HALO, oh surprise, c'est le même public.

Enfin voilà quoi, des gens adorent et GeOW et trouvent DOOM3 mauvais, je sais pas ce que je peux dire de plus.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Que la comparaison est ultra débile ?

C'est bien, t'aimes pas, on a compris, sache cependant que je n'en ai rien à carrer, que je fais de la Horde vendredi soir avec un pote.

Bisous!
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Sans troller, ni vouloir faire le boulet agressif :
aux joueurs PC, c'est une vraie question,
c'est quoi qui vous plait tant dans les GeoW au point de le considérer comme un must?

J'ai fait le 1 et 2, pas le multi, juste solo et coop, et j'ai trouvé ça très peu amusant, pas nul hein, mais comme dit plus haut, trop mou, trop téléphoné, trop balisé (c'est le moins qu'on puisse dire), le seul vrai intérêt pour moi était l'ecran splitté, la mise en scène correcte (passons sur MARIAAA), la technique (pour le support) et donc pouvoir jouer à 2 en local ce qui est devenu trop rare, mais de là à aduler la série comme le font certains, on a l'impression de passer pour des haters si on suggère un soupçons de critiques sur un des épisodes, c'est assez troublant, pour moi les Gears c'est certes au dessus des CoD mais pas de beaucoup.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Y'a quand même une nuance entre ton posts et la flame war made in ash____________________________________________

Perso j'adule pas, je kiffe en tant que blockbuster no brain qui me détend.

Les campagnes solo sont assez sympas (en difficile, sinon c'est vraiment méga chiant), y'a plein de moments WTF, une direction artistique assez chouette sorti des persos, ignobles, et vraiment de bonnes sensations en tant que TPS même si la formule "une pièce, une vague d'ennemis, riff de guitare, next" gave sur la durée.

J'attends justement énormément du prochain pour le côté + dynamique des vagues d'ennemis, la difficulté relevée, + les moments OMG dont est capable People Can Fly.

Les scénarios sont débilissimes, je ne les défendrai pas, mais je m'en cague, je ne joue pas à ce type de jeux pour ça.

En deathmatch je trouve ça complètement nul, la maniabilité lourde et pesante s'y prète amha pas du tout (je reste FPS dans l'âme pour le compétitif), en revanche en coop et surtout en mode Horde c'est vraiment fendard.

Il faut - oui oui - quand même du skill, gérer ses déplacements (et le système de cover est plus une plaie qu'une aide en fait dans ces modes), son placement, savoir anticiper, bref, ce qui fait un jeu vidéo, quoi.

C'est pas un Quake III ou un STR high level, mais c'est fun, et c'est ce que je recherche dans ce type d'expérience.

Parfois on a l'impression que si on aime un jeu on est catalogué n'aimant QUE ça ou que ce type de jeux. Tripper sur Gears avec sa pizza & sa bière en multi empêche pas de se prendre la tête sur des jeux plus exigeants à côté...
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Je suis pas un joueur PC, mais j'ai essayé Gears sur PC pour essayer de comprendre le hype, j'ai trouvé les déplacements tellement lents que je n'y ai joué que 10 minutes. Y'a aussi le fait que je n'aime pas la DA d'Epic en général.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1250 msgs
Personnellement , j'écoute ces critiques, qui ne sont parfois pas injustifiées.

Cet univers, toujours pour ma part, a une dimension cinématographique, certes un peu nanard, mais diablement efficace.
Perso je suis fan de tout ce qui est post apo, et dejà, la DA m'a totalement comblé. Pis y a cette ambiance, frères d'arme qu'est assez sympa. C'est certes mou , pour la plupart, mais je sais pas, y a un p'tit kke chose de mélancolique dans le combat. Une tite troupe de trouffions surarmés, évoluant dans des endroits super glauques, toujours solidaires , etc.

L'univers en lui même m'a convaincu. C'est SF bien gras, c'est cohérent pour celui qui l'a compris et en a accepté les règles.
On parlais de lourdeur des personnages, mais moi c'est CA qui m'a plu. Justement, y a un facteur pour moi qui se place sur la "contemplation" des environnements. On progresse doucement, en regardant le moindre mouvement , dans des décors de porc, à coté de ces potes, et sous une petite dose de stress bien dosée.

Je le répète, ça , c'est pour ceux qui se prêtent au jeu. Et il y en a .

Niveau gameplay, et fonctionnalité du jeu, c'est vrai que de vider un chargeur entier dans l'buffer d'un gars pour le faire passer de l'aut'coté, c'est un peu abusé. Mais ca se cale sur l'univers de la chose , très cinéma ouais.

'ttendez, y a quand même eu des phases de jeu, dans lesquelles mes potes et moi étions dos à dos dans une fontaine, avec des puis de locustes émergeant tout autour de nous, et nous de faire cracher les lanzor des centaines de douilles en voyant tomber l'ennemi par paquet . ...

C'est pas très original, certes, mais c'est super bien mis en scène, et c'est p'tet là la force de ces jeux. On ne leur a demandé que ça. D’être efficaces, avoir une bonne sensation au combat. Brutal, huileux, une odeur de sang séché , des boots dégueulasses...

LE système de couverture a été discuté dans tous les sens, il n’empêche qu'il colle totalement à cette série.

Ca m'a longtemps fait penser à cette intro de quake 3 que personne n'aura oublié. On est planqué derrière une colonne , on compte les douilles, pis bah , quand faut y aller , faut y aller.

Et c'est un peu comme ca que je le vois ce jeu. C'est bourrin, c'est fraternel, c'est le conflit comme on l'aime.


Edit : je plussoie le collègue plus haut. J'attends beaucoup du prochain, parce que comme je l'ai déjà dit ici , le dernier opus aurait selon moi pu être encore plus dense, niveau ennemis.

Je m'attendais à des "vagues", mais de véritables vagues. Façon Seigneur des Anneaux 'voyez. Pis bah bon, c'est une sensation que l'on a eu un peu en Horde. Mais c'est pas suffisant.

Y a rien de plus jouissif dans ce jeu, que j'avoir la gatling dans les bras, à coté d'un pote équipé pareil, et de bombarder dans l'tas , dos à dos en gueulant comme des tarés.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ou récupérer ton pote à terre alors que deux bersker courent en hurlant vers ta tourelle est font tout péter, sous les obus des boomers qui pleuvent & les coups des unités d'infanteries qui essaient de t'achever au fusil à pompe.

Franchement, niveau chaos jouissif, c'est top.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1250 msgs
Un jeu pour les mecs. Les vrais.

\m/
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Donc une fois les considérations aussi pertinentes telles que "moments OMG", "blockbuster et pizza", et "dimension cinématographique" mis de côté, niveau gameplay, gunfights et level design il y a quoi de réussi en fait ?

Là j'ai l'impression qu'on me vend un camembert parce que la boite et son illustration font terroir.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
MaloneXI a écrit :
Un jeu pour les mecs. Les vrais.

\m/

MaloneXI a écrit à propos d'Amnesia :
Pareil , impossible que j'y joue huhu. mode fiotte , direct.

Et assumé.

Okay!
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1250 msgs
J'pense qu'il faut le voir comme un ensemble. Et avoir l'esprit "abaissé" à son niveau. Là tu prends tout le kiffe du jeu.

On ne peut pas "mettre à côté" tout ça. C'est ce qui compose le jeu. Et c'est pour ça que , en tout cas pour moi, il est plaisant à jouer. Tout ce qu'on a cité est cohérent avec l'ensemble du jeu.

D'ailleurs, y a un truc qui ne trompe pas, si je puis dire. C'est qu'effectivement, au trailer du 3 , la fameuse piste "mad world" , supposée diamétralement opposée à la brutalité du jeu , en fait , collait complètement à l'univers.

C'est pas du faux sentiment, c'est juste un p'tit délire mélancolique que l'on a tout le long du jeu, pour peu qu'on s'immerge dedans tête baissée.

Ca marche sur certains, pas sur d'autres, et c'est normal. Et encore heureux. Moi ca a marché à fond. C'est survolé, c'est p'tet relativement mal fait, mais y a un aspect no futur, j'sais pas ou l'humanité va , qui moi m'a plu direct.

Pour certains, p'tet comme toi, c'est mal fait, mal mis en scène , ou que sais je d'autre, mais pour ceux qui ont adoré rah p'tain , t'es propulsé directement dedans.

J'irai pas jusqu'à dire que de perdre un des membres de la team dans le 3 (je dirai pas qui hein) m'a "attristé", mais ouais, bizarrement ça te fait quelque chose.

C'est p'tet ridicule pour un jeu comme ca , pourquoi pas. Mais ca marche sur moi a donf :D
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
Communauté