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Forums

Gears of War 2 : le retour de la techdemo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14014 msgs
La vidéo de démonstration des améliorations apportées à l'Unreal Engine 3 (celui qui fera tourner Gears of War 2) montrée lors de la dernière GDC, est maintenant disponible en vraie bonne qualité.

De quoi apprécier à fond les nouveaux effets de lumière, les décors destructibles, les grosses boules de caca, et le look de geek de Tim Sweeney, qui entre carrément en compétition avec Carmack à ce niveau.

Lire la suite sur le site : Gears of War 2 : le retour de la techdemo .
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Il bat Carmack haut la main !!! Ce mec là, c'est le king of the nerds ! Ça me fout limite mal à l'aise de le voir lui-même si mal à l'aise. Il arrive pas à bouger, ni à bien articuler, on dirait un enfant particulièrement timide qu'on a poussé sur la scène pour le spectacle de fin d'année.

Mais il a de la chance, ce qu'il présente est plutôt convaincant, et j'ai bien hâte de voir ce que ça donnera dans le jeu au final. Des foules et des environnements destructibles ?? bring it on !
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 3061 msgs
C'est exactement ce que je me suis dit, se frotter les mains moites sur le pantalon.

Et y'en a pas un pour rattraper l'autre.
 
zicomaster
Membre Factor
Membre 241 msgs
Zakwil a écrit :
C'est exactement ce que je me suis dit, se frotter les mains moites sur le pantalon.

Et y'en a pas un pour rattraper l'autre.



Clair qu'il est super mal à l'aise!On a l'impression au début qu'il n'arrive pas à parler et qu'il va s'effondrer en pleurs !

Sinon ce jeu je le prendrai en pack avec une xbox 360.
Obligé, j'ai tellement adoré gears of war PC.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Je lui ferais bien reciter une petite poesie devant le sapin de noël au petit sweeney.

Je me demande si la destruction de decors sera aussi decorative que dans red faction ou si il vont l'utiliser.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
malheureusement pour la destruction des decors, je pense que ça ressemblera à du stranglehold : fun mais sans reel interet. J'imagine mal que le gameplay repose là dessus. j'y vois plus quelque chose de cosmétique.
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Les prochains jeux utilisant l'UE3 vont déchirer !!1!

Estimation du temps nécéssaire pour se lasser de ces diverses features:

Faire mumuse en tirant dans l'eau et en y jetant des trucs pour voir les splash et les ronds que ça fait: 2 minutes

Faire tomber des trucs mous et se vautrer dedans: 2 minutes (quote de Sweeney: "this will allow to make environments that are more organic and real-worldish". Parce que chacun sait que dans le monde réel, il y a des objets mous partout. Cf par exemple Dali)

Tirer dans des trucs pour les casser: aller, 5 minutes. C'est TRES beau. Bon, on s'casse.

Rendu de foule: ça servira soit dans des cinématiques, soit dans des séquences de jeu nulles où il faut massacrer plein d'ennemis en masse. Aller, disont 3 minutes d'attrait pour la nouveauté.

Système d'édition de cinématique amélioré: rappelons que dans jeu vidéo, il y a "jeu".

Résultat des courses: 12 putains de minutes.
Je veux dire, les ronds dans l'eau quand on tire dedans, c'est tout ce qui manque dans les jeux pour qu'ils deviennent parfaits.

Epic Games devrait se renommer Epic Fail Games.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Admin 3407 msgs
tu voulais qu'ils montrent quoi sur une demo TECHNIQUE ?
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
:|

En même temps le gars vend un moteur c'est aux dev d'utiliser ça de manière intelligente dans le gameplay - ou pas.

Oui voilà merci Ze_Pilot (tiens pour une fois \o/).

"Pouah les polygones dans un moteur graphique on s'en lassera au bout de 5 minutes !"
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Ze_PilOt a écrit :
tu voulais qu'ils montrent quoi sur une demo TECHNIQUE ?


C'est pas de faire une démo technique que je leur reproche, c'est de gaspiller tant d'efforts pour faire des choses qui ne servent à rien.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
MORB a écrit :
C'est pas de faire une démo technique que je leur reproche, c'est de gaspiller tant d'efforts pour faire des choses qui ne servent à rien.


Elles serviront si bien utilisées à rendre les univers de jeu un peu plus réalistes. Donc à rendre les jeux plus immersifs. Donc meilleurs à certains points de vue.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Tu sais MORB, il n'y a pas de honte a admirer des ronds dans la flotte..imagine ce que cela pourrait donner sur Bioshock2, tu ne vois pas ?(moi non plus d'ailleurs)
Apres l'UE3 c'est un moteur graphique/physique incorpore (repprenez moi, si je dis une connerie)..
Tout le reste c'est au dev d'assurer. Et malgre cela on quand meme de grosses bouzes qui sortent sur ce moteur (de la a dire que le probleme vient du public visé, il n'y a qu'un pas)
 
peine
Membre Factor
Membre 108 msgs
c'est beau, surtout impressionné par le bloc de caca et la grosse boule de mercure!
Après, le reste est sympa mais comme d'autres, faut voir l'utilité que cela peut apporter dans le gameplay
 
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
Vraiment impressionnant la démo. Pas très difficile d'imaginer ce que cela peut apporter dans l'immersion des FPS
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4848 msgs
Non mais c'est surtout que c'est hallucinant de voir combien les gens ne réfléchissent pas un quart de seconde à ce qu'ils disent... eing MORB ?

T'as regardé l'écart entre Doom 3 et UT3 déjà ? Tu crois que c'est grâce à quoi ? Ha ba oui, les détails de merde que auxquel TU ne portes probablement pas attention.

La physique de corps mous et autres conneries dans le genre c'est vraiment excellent, et d'ici 5 ans, ça sera tellement inclut dans les jeux que tu vas dire que la physique des fluides on va jouer 2 minute avec ?

Prends le temps de voir les kilomètres qui nous séparent de notre première console, et le détails et la minutie à laquelle on a droit aujourd'hui avant de dénigrer des trucs... et puis bon, si tu prends pas le temps d'apprécier les détails dans un jeu... on ne peut plus te sauver.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Si seulement les devs pouvaient plus souvent faire le même genre d'effort dans les détails dans l'écriture, le level design, et le gameplay ça serait bien aussi.
La majorité a quand même trop tendance à faire le minimum syndical et tous laisser reposer sur les atouts du moteur employé...
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Les matériaux mous seront très utiles pour les nichons et ça c'est très important.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5791 msgs
Boarf, c'est encore des features pour demander plus de ressources matérielles, mais surement pas pour renforcer l'immersion.

Et je rejoins Skizomeuh, et ayant acheté Gear of wars PC, j'aurais tendance à ajouter que le minimum syndical d'un point de vue level design et gameplay n'est même pas fait.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1022 msgs
MORB a écrit :
Système d'édition de cinématique amélioré: rappelons que dans jeu vidéo, il y a "jeu".

Et rappelons que dans "Game Developpers Conference", il y a "Game Developpers".
 
wata_
Membre Factor
Membre 1661 msgs
il devrait exister une "gameplay conference"
sûr que le cube de viande et la boule de mercure façon nickelodeon™ sont sympa, il devrait en faire une demo sans gros bonhomme armé et avec de l'electro et poster ca sur pouet.net
sinon carmack a quand même vachement plus de classe, et il essaie d'envoyer des fusée dans l'espace les dimanche aprèm'
 
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