Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
GC : Nouveau DLC pour Left 4 Dead
CBL
L.A.mming
Admin 17386 msgs
Comme prévu, Valve va sortir une nouvelle campagne pour le premier Left 4 Dead. The Sacrifice sortira le 5 octobre qui sera aussi la date de sortie des jeux Left 4 Dead sur Mac. Ce DLC sera accompagné d'une mise à jour de la campagne No Mercy.

La surprise est que The Sacrifice et cette nouvelle version de No Mercy seront aussi téléchargeables pour Left 4 Dead 2 même si vous n'avez pas acheté le premier. Comme d'hab ce sera gratuit sur PC et payant sur 360.

Dans The Passing, on apprenait que Bill y était passé. Dans The Sacrifice, on apprendra comment c'est arrivé mais on pourra choisir que ce soit un autre personnage qui meurt. En tout cas, ce ne sera pas le dernier DLC.

Lire la suite sur le site : GC : Nouveau DLC pour Left 4 Dead.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 1066 msgs
En tout cas, ce ne sera pas le dernier DLC.

Ah bon ?!
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Moi je dis youpi !

Bah si on peut choisir qui meurt, ça veut dire que chaque survivant du 1er opus est voué à mourir tôt ou tard et qu'on peut s'attendre à au moins autant de niveau que de survivants.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 1066 msgs
Ca me semble un peu capilotracté comme raisonnement.
 
GC : Nouveau DLC pour Left 4 Dead
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews