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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

GC : Fallout 3 prend forme
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Bethesda n'est pas arrivé à Leipzig les mains vides : une présentation d'une heure de gameplay était prévue pour quelques journalistes triés sur le volet, la preview la plus complète pouvant se lire chez Gamekult. En voici les infos principales :
Vue first person, comme dans Oblivion.Liberté de déplacement totale, comme dans Oblivion.Système de combat plus basé sur les compétences du perso que sur celles du joueur.Possibilité de faire les combats en pseudo tour par tour avec un système de points d'actionPas de difficulté adaptative (ouf).Voici également les quatre images du jeu diffusées lors du salon. On rappelle que Fallout 3 sortira fin 2008 sur PC, X360 et PS3.

Lire la suite sur le site : GC : Fallout 3 prend forme.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
J'ai beaucoup rigolé en lisant le "(ouf)".
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Hmmm...oblivion apocalyptique...que du bonheur...(stalker?)
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Ca va etre long à attendre. Je suis tombé amoureux des univers post apocalyptique, et ce jeu va combler mon envie vu que ce qui se fait en film/livre etc est assez maigre.
 
ustabiaz
Membre Factor
Membre 94 msgs
En gros aucune nouvelle info. Même les photos ont un goût de déjà vu.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Admin 3407 msgs
et toujours pas un mot sur les (systèmes de) dialogues..
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 785 msgs
Graphiquement, c'est assez moche en fait.
 
Gadro
Membre Factor
Membre 72 msgs
Les images avaient déjà été diffusées dans des magazines papiers en fé.
Combat basé sur les compétences du perso, heureusement également. Déjà que ca va être en FPS pas tactique, si en plus ca tient plus compte de la fiche de personnage...
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Une chose de confirmée : l'intelligence n'influencera plus les possibilités de dialogue.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Admin 3407 msgs
supaire.
 
Gadro
Membre Factor
Membre 72 msgs
C'est confirmé où ? Il n'en parlent pas l'article de GK, et c'est pas ce que j'avais lu ailleurs.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=170921

Branching dialogue tree, different choices/chances of success based on charisma and speaking skill.
Poor INT will NOT affect your dialogue choices.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Je le veux tout de suite.
 
Gadro
Membre Factor
Membre 72 msgs
Merci elton.
Hum, dans mes souvenirs speaking dépendait en partie de INT... Bon, je reste non-convaincu pour le moment.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
elton a écrit :
Poor INT will NOT affect your dialogue choices.


Un peu comme sur les forums en fait...
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
je ne connais pas cet univers , c'est avec plaisir que je plongerais dedans...
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
"Poor INT will NOT affect your dialogue choices"

Ouch. Ca c'est quand même du lourd non ? Fini les mutants completements cons qu'on peut arnaquer en les emburmant dans des dialogues tordus. Ca veut dire que le jeu ne fais pas de difference entre un abruti qui a du style et une grande gueule et un genie bon diplomate.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Bethesda essaie de rassurer les fans, mais y'a rien à faire, je ne leur fait toujours pas confiance.

L'histoire de l'INT sur les dialogue le prouve bien...
 
Karsh
Membre Factor
Membre 45 msgs
Oui mais bon, une compétence influencera tout de même les dialogues donc pour moi ca reste bon. Je connais une myriades de personnes très intelligentes mais incapable de communiquer correctement et à l'inverse des personnes n'étant pas ce que l'on peut appeler des lumières (mais bon evidemment c'est pas des attardés non plus) qui on une facilité de paroles déconcertante. Donc je ne trouve pas que c'est vraiment un mal que l'intelligence soit séparée de la communication. Et qui plus est quand ils gardent cette caractéristique
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1570 msgs
Fallout 3 ?
Vous m'en mettrez deux caisses merci.
 
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