Nikoje regrette un peu les miniclips mis en musique 'maison' qui étaient assez marquants (en particulier dans GSD2).
toof a écrit :
Ce qui me met le kiki tout dur dans GRAW2, c'est une phrase qui est dite "on peut commencer la mission dans l'après midi et la finir en pleine nuit".
Zaza le Nounours a écrit :
Ce que je me demande, c'est si ce passage jour/nuit sera vraiment dynamique, où si il sera conditionné par l'avancée de la mission. Genre si l'on reste à un endroit sans bouger, est-ce que la nuit tombe effectivement, ou est-ce qu'il faut vraiment jouer pour profiter de ce changement ?
TheMAN6 a écrit :
je pense que les cycles sont indépendants.
soma a écrit :
Et moi je parie le contraire; un jeu aussi hollywoodien, ça m'étonnerait qu'ils te fassent rater le joli couché de soleil à cet endroit précis de la map ou ya une superbe vue.
Faites vos jeux.
soma a écrit :
En même temps il me semble qu'on parle pas de STALKER mais de GRAW2.
driftwood a écrit :Rha c'est naze putain. driftwood, tu viens de me pourrir mon dimanche !
IL n'y a pas de passage jour-nuit temps réel dans GRAW 2. Les changements ont lieu en fonction de l'avancée dans la mission. Bref attendre au même endroit pendant 20 minutes ne fera pas tomber la nuit... ;)
toof a écrit :
Rha c'est naze putain. driftwood, tu viens de me pourrir mon dimanche !
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