BeatKitano a écrit :Hardware bloqué ou pas, c'est pas les jeux multis qui essayent de pousser la techno. Sur PC, y'a quoi comme jeux qui tirent vraiment partie d'une GTX 690, par exemple ? Les seules exclues PC qui tiraient partie des grosses configs, c'est les FPS, et des FPS AAA exclus sur PC, y'en a plus.
Enfin si vous voulez une machine qui reste bloquée pendant x années sur un hardware type avec des jeux qui ne tentent pas de pousser la techno, comme voulvoul hein :)
BeatKitano a écrit :
Enfin si vous voulez une machine qui reste bloquée pendant x années sur un hardware type avec des jeux qui ne tentent pas de pousser la techno, comme voulvoul hein :)
BeatKitano a écrit :Ben, c'est ce que je dis.
C'est dingue a quel point les gens oublient qu'on a atteint le plafond des consoles et que dans un monde ou le multiplateforme est roi forcément le pc se prend des jeux moches dans la bouche...
BeatKitano a écrit :
C'est dingue a quel point les gens oublient qu'on a atteint le plafond des consoles et que dans un monde ou le multiplateforme est roi forcément le pc se prend des jeux moches dans la bouche...
D-Kalcke a écrit :
Ben, c'est ce que je dis.
[troll]Si le jeu sur PC se porte si bien, pourquoi y'a plus de jeux type Crysis qui sort en exclu ?[/troll]
Prodigy a écrit :
1)Y'a des exceptions mais quels jeux "moches" exactement ? Battlefield 3 ? La version PC de Batman Arkham City ? Far Cry 3 ? Raymand Origins ? (j'en prends au pif).
2)Et puis bon je vois pas en quoi le matos de la Steambox - pour revenir au sujet - sera plus évolutif que celui d'une XBox/PS3, à moins que j'ai raté une info ce qui est possible, j'ai pas lu les 224 posts du topic :)
BeatKitano a écrit :
1) Ton au pif est très arrangeant ;) Entre le haut du panier et les jeux qui n'entrent pas dans le cadre de la course graphique (rayman est maitrisé de bout en bout mais pas vraiment le top de la tech).
Par jeux moches j'entend a des années de ce que ça pourrait être si les consoles ne limitaient pas les choix des dev. Le nombre de texture packs pour jeux pc n'a jamais été aussi florissant qu'aujourd'hui par ex. C'est pas un hasard, si tu observes un peu, a part quelques jeux qui font l'effort de bosser en sur dimensionnant leurs sources la plupart des jeux pc se tappent des textures d'enviro réduites pour passer sur les consoles, Rage en un bon example (même si le stockage y est pour beaucoup aussi)
2) Justement c'est ce que je dis "a moins que Valve ne propose une location avec maj du hard a intervales réguliers" je vois pas bien ce que ça peut apporter on va finir avec exactement les même prbs que les consoles. Et perso si je veux une console, je prend une console...
BeatKitano a écrit :
1) Ton au pif est très arrangeant ;) Entre le haut
Prodigy a écrit :
Et honnêtement, les jeux qui m'ont impressionné récemment et mis une grosse claque ne sont pas les jeux les plus bluffants techniquement
Turom_ a écrit :
C'est peut-être justement un signe que la technique est à bout de souffle.
Prodigy a écrit :
1)Ben en fait, à part quelques versions finies à la pisse qui ont un peu fait "scandale" (GTA IV par ex) j'ai pas l'impression que les joueurs PC soient spoliés sur les multi support.
Après, les packs de textures existent, ben tant mieux : c'est que le PC a des jeux adaptés à son support. Vaut mieux ça que l'inverse...
2)Et honnêtement, les jeux qui m'ont impressionné récemment et mis une grosse claque ne sont pas les jeux les plus bluffants techniquement, c'est des jeux comme Rayman Origins, Mark of the Ninja, ou encore Trine 2...
BeatKitano a écrit :Ben, je suis d'accord, mais faut pas oublier que quand la prochaine génération de consoles sortira, on aura au moins une ou deux générations de CG qui seront sorties aussi.
J'ai l'air de parler dans le vent mais je suis sur que l'avenir me donnera raison quand la prochaine génération sera là.
Prodigy a écrit :
Heu, quand tu vois par exemple Battlefield 3, technique en bout de souffle, gros mouais.
Turom_ a écrit :
Quand tu vois que le game design, les maps et l'ambition première du jeu était de tourner sur un truc avec 512Mo de RAM, moi je dis que si le jeu avait été prévu initialement pour être uniquement PC ont aurait sans aucun doute reçu une claque d'une autre envergure. C'est valable pour les FPS mais aussi pour plein de jeux en fait.
Tffaçon ça risque pas de changer donc bon, on va pas grogner parec qu'on a pas eu un truc "quon aurait pu avoir". C'est pour ça je dis que si la lolz-Steambox permet de réhausser un peu le niveau du hardware "standardisé" moi je dis tant mieux, on peut pas espérer +.
spook a écrit :
Je note qu'aucun dév' n'a répondu à cette news. Ce sont donc que des joueurs... sans une seule idée sur l'environnement qu'un dév' à besoin d'avoir pour être efficace. Il l'est plus pour dév' un jeu opengl ou un jeu directX, à votre avis ?
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