Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Gabe Newell confirme l'arrivée de la Steambox en 2013
Sebultura
Membre Factor
Membre 320 msgs
Je pense qu'on va battre le record de pages, là. Allez les gars, on peut le faire !
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
Sebultura a écrit :
Je pense qu'on va battre le record de pages, là. Allez les gars, on peut le faire !

Va falloir compter sur quelqu'un d'autre, je m'arrête là également.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1505 msgs
Nicaulas a écrit :
Vous tournez en rond, messieurs.


C'est tout à fait ce que je me disais.... Sans compter que l'on a des exemples historiques de consoles poussés par des éditeurs qui se sont plantés (cf3DO)... Surtout que l'on parle sur un truc qui doit être Grand Public,) branché et ça marche etc) Vendu à la ménagère ou au bon pére de famille or personne ne réponds sur ça, on a beaucoup trop d'inconnu

Apres franchement poussé Linux, pourquoi pas, mais bon depuis le temps que je fais de l'informatique (15 ans), j'entends que crosoft c'est le MALLL mais bon en entendant, ils sont toujours là, donc il faut plutôt se poser la question pkoi?

Surtout que si Valve passe sous linux, ils vont connaitre les joies de l'Open et des communautés (et par expérience c'est que du bohneur)

PS une dernière chose, c'est plus firefox le navigateur en vu mais c'est chrome (tiens une boite privée)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
thedan a écrit :
donc il faut plutôt se poser la question pkoi?


bah c'est pas compliqué :
SDK DirectX
XNA
Unreal Development Kit
SDK Crysis Engine
etc...

Y'a une politique globale de développement de jeux qui passe par Microsoft, les développeurs d'outils et les développeurs de jeux. Y'a un processus global qui vise à simplifier la vie des dev pour les garder sur la plateforme (et j'imagine que c'est pas gratuit du tout).

C'est bien gentil de vouloir changer de support, mais faudrait commencer par appliquer une politique de développement qui poussent les gens à changer leurs habitudes.
Microsoft est pas là par hasard, et c'est pas non plus un hasard si MacOS et Linux sont délaissés.

Et sincèrement, c'est pas une grande surface virtuelle qui va changer ça en posant son magasin ailleurs.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
thedan a écrit :
Apres franchement poussé Linux, pourquoi pas, mais bon depuis le temps que je fais de l'informatique (15 ans), j'entends que crosoft c'est le MALLL mais bon en entendant, ils sont toujours là, donc il faut plutôt se poser la question pkoi?
Quand j'étais à la fac, c'était mes potes barbus fans de Linux qui disaient ça. Le problème, c'est que Linux a jamais fait trop d'effort pour être séduisant vis à vis du grand public, et aujourd'hui, les gens qui hésitent entre deux OS, c'est pas entre Windows et Linux, hein. Et franchement, c'est pas avec une Steambox que Linux gagnerait des parts de marché sur le desktop. Ca changerait juste pour quelques gamers et geeks sur les bords qui sont déjà sûrement en dual boot.
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 320 msgs
Linux est fait pour les programmeurs à la base, de plus, pas les programmeurs de jeux, du coup ça a vachement réduit l'évolution de ces systèmes.

J'ai personnellement connu une période où j'étais en mode "Linux à fond": là où une Debian avait son heure de gloire, je tournais avec une Slackware, parce que voilà, c'est ze système historique où tu maîtrises tout de A à Z (jusqu'à compiler toi-même chaque soft à installer !)...

Ben sympa le truc, mais ça voulais aussi dire fonctionner humainement en mode parano en permanence, donc bref, les utilisateurs et développeurs ont plus envie de se faire chier avec de tels systèmes et du coup y'a u nretard considérable sur le terrain des jeux.

Maintenant, techniquement parlant, c'est pas impossible, mais niveau rentabilité, c'est clair qu'on est pas prêts de perdre Windows...
 
SuiX
Membre Factor
Membre 393 msgs
thedan a écrit :


C'est tout à fait ce que je me disais.... Sans compter que l'on a des exemples historiques de consoles poussés par des éditeurs qui se sont plantés (cf3DO)... Surtout que l'on parle sur un truc qui doit être Grand Public,) branché et ça marche etc) Vendu à la ménagère ou au bon pére de famille or personne ne réponds sur ça, on a beaucoup trop d'inconnu

Apres franchement poussé Linux, pourquoi pas, mais bon depuis le temps que je fais de l'informatique (15 ans), j'entends que crosoft c'est le MALLL mais bon en entendant, ils sont toujours là, donc il faut plutôt se poser la question pkoi?

Surtout que si Valve passe sous linux, ils vont connaitre les joies de l'Open et des communautés (et par expérience c'est que du bohneur)

PS une dernière chose, c'est plus firefox le navigateur en vu mais c'est chrome (tiens une boite privée)


Allo Chromium ?
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Mon dieu... les mouches prennent chères.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1505 msgs
spook a écrit :
Mon dieu... les mouches prennent chères.

Et encore, je suis pas à fond... Et il n'y a pas des masses de mouches...

Sinon mon pkoi sur mon precedent post etait ironique bien evidement qu' à mon avis, on est pas pres de voir linux arriver en force
 
Boudin
Membre Factor
Membre 32 msgs
thedan a écrit :

Et encore, je suis pas à fond... Et il n'y a pas des masses de mouches...

Sinon mon pkoi sur mon precedent post etait ironique bien evidement qu' à mon avis, on est pas pres de voir linux arriver en force

Android ? Le record de montée en force d'un OS ?

Surtout que si Valve passe sous linux, ils vont connaitre les joies de l'Open et des communautés (et par expérience c'est que du bohneur)


Il les connaissent déjà et ça à l'air de plutôt bien se passer. Bizarrement ça passe plutôt mieux avec une communauté plutôt qu'avec une certaine boite privée semble-t'il.

Il faut pas avoir peur des gens comme ça. C'est pas parce-que Valve ouvre encore plus sa plateforme que va falloir que vous supprimiez Windows hein.
C'est objectivement une bonne chose et c'est tout (je n'arrive même pas à concevoir que ça puisse faire chier quelqu'un en fait).
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Boudin a écrit :
C'est objectivement une bonne chose et c'est tout (je n'arrive même pas à concevoir que ça puisse faire chier quelqu'un en fait).
Ben, tu auras objectivement beaucoup moins de jeux. C'est embêtant pour une console de jeux.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2051 msgs
Boudin a écrit :
Android ? Le record de montée en force d'un OS ?

Sur un marché balbutiant, avec un renouvellement de parc ultra rapide, rien à voir avec le marché des consoles et PC "de jeux".
 
Wary
Membre Factor
Membre 10 msgs
Ce truc à de l'avenir , le choix de linux ne me pose pas de problème , il y a de plus en plus de jeux déjà compatible sur MAC alors que c'est loin d'être un OS gamer.

La PS3 est déjà sur Linux il me semble et puis ça pourrait permettra à Valve de sortir une MAJ hardware tout les 3-4 ans et d'unifier les configurations "PC" , de permettre aussi d'avoir une "console" on l'ont puisse utiliser clavier+souris en plus de la manette.

Je vois ça comme une grosse evolution.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
La PS3 pouvait accueillir Linux, c'est pas tout à fait la même chose.

Sinon, unifier les configurations, avoir une console qui propose manette et clavier souris, c'est précisément la description dans les grandes lignes de DirectX, le truc qu'il veut dégager.

Regarde les jeux OpenGL récents, t'as les joueurs Nvidia qui peuvent y jouer, les joueurs ATI qui peuvent pas, ça en dit long sur l'unification.

Donc l'évolution, pour l'instant, elle est plutôt rétrograde d'un point de vue compatibilité. Il y a tout à faire, convaincre les développeurs, les éditeurs, les joueurs et même les fabricants de hardware qui négligent Linux pour la plupart.
Sans parler du fait qu'à la première exclue non accessible sur PC classique pour mettre en avant leur support, ils vont se prendre un malus d'image bien violent.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
DirectX (ça encore ça va), GFWL, PCGA... Oui tant de choses qui aurait pu servir à la base à unifier les PC mais dans l'état MS n'a pas fait, ou du moins fini, son boulot (xInput anyone ?).
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
Bah GFWL c'est un drame et la main mise obtenue par Xinput sur le hardware sont des problemes, c'est clair.

Mais si à côté de ça, tu as MS qui investi en R&D pour faciliter la vie niveau jeux et, à ce que je sache, il n'y a pas d'équivalent ailleurs hors consoles, bah c'est un mal pour un bien. A mon avis, il est là le probleme.

Après, si Valve décide de structurer tout ça, de créer des kits de développement, de travailler avec les fabricants de hardware pour les drivers et pour l'unification du matos (dans le cadre d'un vrai développement de Linux comme support de jeu), d'aller draguer les éditeurs, ça pourrait le faire et on finira dans une position similaire avec Valve à la place de MS.

En gros, quelque soit l'acteur, ça finira grosso modo de la même façon, va falloir un retour sur investissement.
Y'a pas de concurrence possible pour la cible du joueur PC :
Si t'as un système qui prends tout et un systéme qui prends pas tout, le choix sera vite fait pour la majorité. Donc soit tu convertis tous les acteurs (pas 80% ni 90% hein, je dis bien tous), soit tu meurs.

Ou alors, tu viens concurrencer les consoles, mais niveau exclues, il va falloir se sortir les doigts face à MS, Nintendo et Sony. Ca va être tendu et l'aspect libre de l'OS, tout le monde s'en fout dans ce domaine et puis la pseudo-com sur les notions d'OS de Gabe est hors sujet.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
thedan a écrit :

Et encore, je suis pas à fond... Et il n'y a pas des masses de mouches...

Sinon mon pkoi sur mon precedent post etait ironique bien evidement qu' à mon avis, on est pas pres de voir linux arriver en force


Je répondais à SuiX.

Sinon c'est fou le nombre d'évangélistes Linux qui s'inscrivent uniquement pour cette news.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4723 msgs
_Kame_ a écrit :


Faut arrêter avec ce délire "windows 8 à 30 euros". C'est faux, car il faut une licence d'un autre Windows d'avant. Que t'as pas du payer 30 euros. (Réponse prévue : 1) gnéé je l'ai avec mon pc gratuitemeeeent 2) je l'ai eu graatos quand j'étais étudiaaanntt gnééé )



Alors:
Non.
1)Non.
2)Non.

3)Tu as tort, mais il est vrai qu'il est plus facile de colporter les mensonges et/ou la betise crasse des autres plutot que de vérifier par soi même.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 725 msgs
J'ai vraiment du mal à voir l'intérêt de ce truc, mais bon. Tant que le niveau moyen du hardware monte, moi je dis tant mieux pour les joueurs PC...
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4723 msgs
Turom_ a écrit :
J'ai vraiment du mal à voir l'intérêt de ce truc, mais bon. Tant que le niveau moyen du hardware monte, moi je dis tant mieux pour les joueurs PC...



Aucun intéret, le principe du pc c'est d'être scalable, besoin de plus de perf: change une pièce.

j'imagine le mal que ce genre de choses peu faire a l'industrie si on lock les dev sur une machine "type".

Ok on va gagner en facilité d'utilisation (plus de cas particuliers a gérer) MAIS quel intérêt par rapport a une console ?
Enfin si vous voulez une machine qui reste bloquée pendant x années sur un hardware type avec des jeux qui ne tentent pas de pousser la techno, comme voulvoul hein :)

La seule solution viable a mon avis ce serait de faire payer un abo a steam box et que valve propose des maj du hard a intervales réguliers avec les devs qui suivent les évolution tout en assurant la retro compat... ça me parait... compliqué.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Communauté