FrereT0c a écrit :
>paradiz : Aucune idée d'où ça vient, ce constat est purement statistique. J'ai vu que des mecs ayant des cartes allant de 970 à 1080 se plaindre. Quasiment pas de cartes ATI. Je ne sais pas ce qui cause ça. Quelques pistes sur Reddit ou les forums officiels mais rien de très convaincant.. J'ai tenté des millions de solutions et rien à faire. Surtout que le premier patch fout encore plus le boxon :/
Sawyer a écrit :
Je suis hyper tenté mais sincèrement 70 balles aussi bon le jeu soit-il, ils en abusent vraiment ! Sur PC en plus !
tesan a écrit :Sawyer a écrit :
Je suis hyper tenté mais sincèrement 70 balles aussi bon le jeu soit-il, ils en abusent vraiment ! Sur PC en plus !
Les jeux sont très rarement à 70e, tu dois le trouver à carrefour ou amazon à 50e.
Alroc a écrit :
Pardonnez mon ignorance mais l'image de l'entête c'est de la personnalisation In game ou un photoshop ?
Dks a écrit :
@Tesan : la version pc n'est qu'en numérique, même mamazone facture 70 roupies. Par contre pas envie de tester le changement de région pour voir si ça marche ;c), faut une âme charitable.
tesan a écrit :Dks a écrit :
@Tesan : la version pc n'est qu'en numérique, même mamazone facture 70 roupies. Par contre pas envie de tester le changement de région pour voir si ça marche ;c), faut une âme charitable.
Dans ce cas c'est vraiment abusé, je comprends toujours pas qu'ils se permettent de vendre des jeux numériques au prix fort, et du coup plus chère que la version xbox en boite..
Alroc a écrit :
Pardonnez mon ignorance mais l'image de l'entête c'est de la personnalisation In game ou un photoshop ?
Niko a écrit :Alroc a écrit :
Pardonnez mon ignorance mais l'image de l'entête c'est de la personnalisation In game ou un photoshop ?
C'est ingame.
Alroc a écrit :
Pardonnez mon ignorance mais l'image de l'entête c'est de la personnalisation In game ou un photoshop ?
BHTGO a écrit :
Juste pour info, le volant est assez mal géré (pour l'instant ?), très très loin de Forza 6/Apex et même en dessous de FH2 apparemment (peux pas confirmer, je l'avais fait au pad).
Le retour de force est tout mou (aucune sensation dans les virages les moins serrés) et il n'y a pas de soft lock de la direction, juste une sensation de ressort assez pénible et surtout très faussée. J'ai l'impression qu'ils ont transformé à la va-vite les vibrations du pad/gâchettes en data de Force Feedback.
La gestion du DoR est également globale donc n'espérez pas un réglage par voiture ou classe de voiture à la Project Cars ce qui est complètement con vu la variété des bagnoles dans le jeu.
J'imagine que comme pour les précédents jeux, les patchs vont améliorer ça au fur et à mesure mais pour l'instant c'est plus fun à la manette.
Dks a écrit :
@Tesan : la version pc n'est qu'en numérique, même mamazone facture 70 roupies. Par contre pas envie de tester le changement de région pour voir si ça marche ;c), faut une âme charitable.
thedan a écrit :Dks a écrit :
@Tesan : la version pc n'est qu'en numérique, même mamazone facture 70 roupies. Par contre pas envie de tester le changement de région pour voir si ça marche ;c), faut une âme charitable.
A priori, zouz a testé le changement de région et ça a l'air de marcher... J’aurais bien tester mais j'ai pas les brouzoufs pour l'instant (saleté d’impôts locaux de merde !)
Le Glode a écrit :thedan a écrit :Dks a écrit :
@Tesan : la version pc n'est qu'en numérique, même mamazone facture 70 roupies. Par contre pas envie de tester le changement de région pour voir si ça marche ;c), faut une âme charitable.
A priori, zouz a testé le changement de région et ça a l'air de marcher... J’aurais bien tester mais j'ai pas les brouzoufs pour l'instant (saleté d’impôts locaux de merde !)
J'ai lu votre combine à peu près 5min après avoir terminé l'install de windows 10 et raqué le jeu au prix fort sur windows store de mon zboub...
Crusing a écrit :
Et c'est aussi incroyable que la physique des accidents, en 2016, n'égale pas celle de the need for speed sorti en 1995... Je demande pas à avoir des dégats procéduraux révolutionnaires, ou même du niveau de flatout 1, mais juste des tonneaux UN PEU réalistes, un truc qui te fait éviter de cartonner plutot que te manger une rambarde pour aller plus vite.
Dans The Crew l'absence d'accident (voulue car le moteur physique est à chier, on s'en rend vite compte dès les premieres épreuves drift) flingue le challenge du jeu ou le plaisir du freeroaming.
gwaltis a écrit :
Je pense que ça vient plus du fait que les jeux d'aujourd'hui sont pensés pour être multi en réseau.
Comme on ne peut pas (encore) téléporter les inputs d'un joueur chez l'autre, il y a une latence, masquée par les devs tant bien que mal par de l'extrapolation. Du coup, ce que tu vois sur une machine à un instant t est légèrement différent de ce que tu vois sur l'autre. Et tu peux avoir déclenché un accident chez l'un alors que chez l'autre il évitait la collision de justesse. Par conséquent, les devs sont bien obligés de limiter la sévérité des collisions, pour pouvoir les rollbacker (annuler) ni vu ni connu en cas de divergence.
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