Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Forza Horizon 3 : The Crew, en réussi
Swiier
Membre Factor
Membre 6 msgs
FrereT0c a écrit :
>paradiz : Aucune idée d'où ça vient, ce constat est purement statistique. J'ai vu que des mecs ayant des cartes allant de 970 à 1080 se plaindre. Quasiment pas de cartes ATI. Je ne sais pas ce qui cause ça. Quelques pistes sur Reddit ou les forums officiels mais rien de très convaincant.. J'ai tenté des millions de solutions et rien à faire. Surtout que le premier patch fout encore plus le boxon :/


Je pense que ça vient du fait que la XBox One tourne avec un SoC AMD/ATI dont la partie graphique est basé sur les GPU ATI. Ce doit être plus simple du coup d'optimiser pour les cartes ATI que pour les cartes nVidia
 
tesan
Membre Factor
Membre 50 msgs
Sawyer a écrit :
Je suis hyper tenté mais sincèrement 70 balles aussi bon le jeu soit-il, ils en abusent vraiment ! Sur PC en plus !


Les jeux sont très rarement à 70e, tu dois le trouver à carrefour ou amazon à 50e.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1599 msgs
tesan a écrit :
Sawyer a écrit :
Je suis hyper tenté mais sincèrement 70 balles aussi bon le jeu soit-il, ils en abusent vraiment ! Sur PC en plus !


Les jeux sont très rarement à 70e, tu dois le trouver à carrefour ou amazon à 50e.


Pour info et comme avait dit zouz, il y a quelques temps, on peut acheter le jeu sur le windows store à bien moins cher en changeant la région du pc...

Style, région singapour par exemple !
 
Captain America
Membre Factor
Membre 2017 msgs
Excellent choix mécanique pour la vignette.

Pour le jeu, je vais sagement attendre qu'il soit correctement patché, puis, à la lecture du test, je passerais volontiers à la caisse en prendre un exemplaire.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 586 msgs
Pardonnez mon ignorance mais l'image de l'entête c'est de la personnalisation In game ou un photoshop ?
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
@Tesan : la version pc n'est qu'en numérique, même mamazone facture 70 roupies. Par contre pas envie de tester le changement de région pour voir si ça marche ;c), faut une âme charitable.
 
Chouf
Membre Factor
Membre 454 msgs
Je confirme le test c'est de la bonne !
En gros fanboy faible j'avais preco la ultimate.
Il y a un Club Factor sur le jeu histoire de jouer en bonne compagnie ?
 
Captain America
Membre Factor
Membre 2017 msgs
Alroc a écrit :
Pardonnez mon ignorance mais l'image de l'entête c'est de la personnalisation In game ou un photoshop ?


Dès Forza MS 2 il était possible de créer des skins pour les véhicules via un menu du jeu et qui utilisait système de calques (On pouvait aussi les revendre en crédit virtuel via un petit marché.). Ça doit être le même outils ici.
 
tesan
Membre Factor
Membre 50 msgs
Dks a écrit :
@Tesan : la version pc n'est qu'en numérique, même mamazone facture 70 roupies. Par contre pas envie de tester le changement de région pour voir si ça marche ;c), faut une âme charitable.


Dans ce cas c'est vraiment abusé, je comprends toujours pas qu'ils se permettent de vendre des jeux numériques au prix fort, et du coup plus chère que la version xbox en boite..
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
tesan a écrit :
Dks a écrit :
@Tesan : la version pc n'est qu'en numérique, même mamazone facture 70 roupies. Par contre pas envie de tester le changement de région pour voir si ça marche ;c), faut une âme charitable.


Dans ce cas c'est vraiment abusé, je comprends toujours pas qu'ils se permettent de vendre des jeux numériques au prix fort, et du coup plus chère que la version xbox en boite..


Version de microsoft que j'ai rencontré : cross play/cross buy fait que tu ne peux pas mettre prix différents, sinon les joueurs xbox achètent la version numérique pc et oualou roule bouboule. A savoir que la version boîte de la xbox n'est pas cross-buy pour l'instant. Ils n'ont pas donné de date et si ça le sera un jour, comme ça ils forcent l'achat sur le store.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Alroc a écrit :
Pardonnez mon ignorance mais l'image de l'entête c'est de la personnalisation In game ou un photoshop ?


C'est ingame.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 586 msgs
Niko a écrit :
Alroc a écrit :
Pardonnez mon ignorance mais l'image de l'entête c'est de la personnalisation In game ou un photoshop ?


C'est ingame.


Pendant 5 seconde je pensais que c'était une vrai caisse :/
 
BHTGO
Membre Factor
Membre 143 msgs
Juste pour info, le volant est assez mal géré (pour l'instant ?), très très loin de Forza 6/Apex et même en dessous de FH2 apparemment (peux pas confirmer, je l'avais fait au pad).
Le retour de force est tout mou (aucune sensation dans les virages les moins serrés) et il n'y a pas de soft lock de la direction, juste une sensation de ressort assez pénible et surtout très faussée. J'ai l'impression qu'ils ont transformé à la va-vite les vibrations du pad/gâchettes en data de Force Feedback.

La gestion du DoR est également globale donc n'espérez pas un réglage par voiture ou classe de voiture à la Project Cars ce qui est complètement con vu la variété des bagnoles dans le jeu.

J'imagine que comme pour les précédents jeux, les patchs vont améliorer ça au fur et à mesure mais pour l'instant c'est plus fun à la manette.
 
FrereT0c
Membre Factor
Redac 93 msgs
Alroc a écrit :
Pardonnez mon ignorance mais l'image de l'entête c'est de la personnalisation In game ou un photoshop ?


C'est la voiture de fonction qu'on a acheté grâce au Tipee. :3

BHTGO a écrit :
Juste pour info, le volant est assez mal géré (pour l'instant ?), très très loin de Forza 6/Apex et même en dessous de FH2 apparemment (peux pas confirmer, je l'avais fait au pad).
Le retour de force est tout mou (aucune sensation dans les virages les moins serrés) et il n'y a pas de soft lock de la direction, juste une sensation de ressort assez pénible et surtout très faussée. J'ai l'impression qu'ils ont transformé à la va-vite les vibrations du pad/gâchettes en data de Force Feedback.

La gestion du DoR est également globale donc n'espérez pas un réglage par voiture ou classe de voiture à la Project Cars ce qui est complètement con vu la variété des bagnoles dans le jeu.

J'imagine que comme pour les précédents jeux, les patchs vont améliorer ça au fur et à mesure mais pour l'instant c'est plus fun à la manette.


Merci pour les précisions ! Donc comme je me doutais, vaut mieux y jouer au pad pour le moment.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1599 msgs
Dks a écrit :
@Tesan : la version pc n'est qu'en numérique, même mamazone facture 70 roupies. Par contre pas envie de tester le changement de région pour voir si ça marche ;c), faut une âme charitable.


A priori, zouz a testé le changement de région et ça a l'air de marcher... J’aurais bien tester mais j'ai pas les brouzoufs pour l'instant (saleté d’impôts locaux de merde !)
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
J'aimerais tellement que les gens qui le choppe en changeant de région choppe un jeu exclusivement en mandarin :)
 
Le Glode
Membre Factor
Membre 251 msgs
thedan a écrit :
Dks a écrit :
@Tesan : la version pc n'est qu'en numérique, même mamazone facture 70 roupies. Par contre pas envie de tester le changement de région pour voir si ça marche ;c), faut une âme charitable.


A priori, zouz a testé le changement de région et ça a l'air de marcher... J’aurais bien tester mais j'ai pas les brouzoufs pour l'instant (saleté d’impôts locaux de merde !)


J'ai lu votre combine à peu près 5min après avoir terminé l'install de windows 10 et raqué le jeu au prix fort sur windows store de mon zboub...
 
FrereT0c
Membre Factor
Redac 93 msgs
Le Glode a écrit :
thedan a écrit :
Dks a écrit :
@Tesan : la version pc n'est qu'en numérique, même mamazone facture 70 roupies. Par contre pas envie de tester le changement de région pour voir si ça marche ;c), faut une âme charitable.


A priori, zouz a testé le changement de région et ça a l'air de marcher... J’aurais bien tester mais j'ai pas les brouzoufs pour l'instant (saleté d’impôts locaux de merde !)


J'ai lu votre combine à peu près 5min après avoir terminé l'install de windows 10 et raqué le jeu au prix fort sur windows store de mon zboub...


Bon courage pour le téléchargement. J'ai pas raconté mon périple mais j'ai dû recommencer 3 fois le dl :3
 
gwaltis
Membre Factor
Membre 106 msgs
Crusing a écrit :
Et c'est aussi incroyable que la physique des accidents, en 2016, n'égale pas celle de the need for speed sorti en 1995... Je demande pas à avoir des dégats procéduraux révolutionnaires, ou même du niveau de flatout 1, mais juste des tonneaux UN PEU réalistes, un truc qui te fait éviter de cartonner plutot que te manger une rambarde pour aller plus vite.
Dans The Crew l'absence d'accident (voulue car le moteur physique est à chier, on s'en rend vite compte dès les premieres épreuves drift) flingue le challenge du jeu ou le plaisir du freeroaming.


Je pense que ça vient plus du fait que les jeux d'aujourd'hui sont pensés pour être multi en réseau.
Comme on ne peut pas (encore) téléporter les inputs d'un joueur chez l'autre, il y a une latence, masquée par les devs tant bien que mal par de l'extrapolation. Du coup, ce que tu vois sur une machine à un instant t est légèrement différent de ce que tu vois sur l'autre. Et tu peux avoir déclenché un accident chez l'un alors que chez l'autre il évitait la collision de justesse. Par conséquent, les devs sont bien obligés de limiter la sévérité des collisions, pour pouvoir les rollbacker (annuler) ni vu ni connu en cas de divergence.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
gwaltis a écrit :

Je pense que ça vient plus du fait que les jeux d'aujourd'hui sont pensés pour être multi en réseau.
Comme on ne peut pas (encore) téléporter les inputs d'un joueur chez l'autre, il y a une latence, masquée par les devs tant bien que mal par de l'extrapolation. Du coup, ce que tu vois sur une machine à un instant t est légèrement différent de ce que tu vois sur l'autre. Et tu peux avoir déclenché un accident chez l'un alors que chez l'autre il évitait la collision de justesse. Par conséquent, les devs sont bien obligés de limiter la sévérité des collisions, pour pouvoir les rollbacker (annuler) ni vu ni connu en cas de divergence.

BZZZZZ, GtaO le fait très bien. Faut pas leur fabriquer des excuses non plus, d'ailleurs si il faut the need for speed était jouable en multi o/
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews