Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Forza 3 : la démo est dispo
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
ENORME !! la sensensation est encore meilleure que le 1 !
 
hervai
Membre Factor
Membre 49 msgs
2'13"299 avec la porche GT3, et 2'31"831 avec la ferrari california.
Y a pas un endroit sur l'interweb pour comparer ses temps ?

Edit: je ne sais pas si c'est le choix des voitures présentes dans la démo, mais la conduite est assez aisée je trouve
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3856 msgs
2'29"367 en California, 1'11"278 au tour, en expert auto avec ABS, IA sur intermédiaire.
Si y avait pas tous ces gros cons sur la piste qui freinent quand y a pas besoin, on pourrait descendre très largement en dessous.
Je vais essayer de les passer en facile pour les larguer le plus vite possible et pouvoir avoiner tient.

EDIT : HAY LES MECS o/
En fait, on peut faire du chrono, et on peut comparer pour voir qui a la plus grosse !
Faut être connecté au Live, et au moment du choix du (seul) circuit, faut faire Y. On a accès aux classement et en tapant A on lance une course chrono. Yeah !
 
TRiiAD
Membre Factor
Membre 155 msgs
je tourne en 1.01.200 avec la Porsche, bien vu le coup du Chrono Supa !
 
Hypothraxer
Membre Factor
Membre 208 msgs
Mais c'est quoi ces extraterrestres du chrono ? :p Bien vu pour le coup du Y, je me rappelle même pas l'avoir vu dans le menu ! Cimer Homer
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
c'est quoi cette vue cockpit fait à l'arrache ?!?
modélisation cheap et aucune animation lors des changement de vitesse !
Perso ça m'a sauté aux yeux dés le 1er tour et ça me gène un peu pour un jeu qui se veut La référence simu
 
NSantiago
Membre Factor
Membre 20 msgs
Moi ce qui m'a le plus frappé c'est qu'on n'attends plus 5s pour passer d'une voiture a l'autre pendant les replays.
J'achete.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
no_rick a écrit :
Le seul point qui me chiffonne dans cet démo, c'est le stick droit en vue intérieur. C'est à dire que j'aurais aimé que le stick droit permette de tourner la tête dans la voiture (par exemple pour voir les rétro extérieurs) au lieu de me donner une caméra extérieur.

Cela ne m'empêchera pas d'aller l'acheter à la sortie.


Tu peux voir les rétros en vue cockpit faut prendre le stick de la vue le mettre vers le haut et le faire tourner légèrement à gauche et à droite.

Sinon une question, une audi quattro c'est pas sensée patiner des quatres roues ? Par ce que y a que les roues arrières qui patinent.
 
no_rick
Membre Factor
Membre 254 msgs
Lock-on a écrit :


Tu peux voir les rétros en vue cockpit faut prendre le stick de la vue le mettre vers le haut et le faire tourner légèrement à gauche et à droite.

Sinon une question, une audi quattro c'est pas sensé patiner des quatres roues ? Par ce que y a que les roues arrières qui patinent.


Merci pour le conseil. toujours est-il que Shift a une vue qui permet de voir le rétro intérieur et le rétro gauche, ce qui est pratique.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3856 msgs
Lock-on a écrit :
Sinon une question, une audi quattro c'est pas sensé patiner des quatres roues ? Par ce que y a que les roues arrières qui patinent.


Le truc c'est que la répartition est pas à 50/50 entre l'avant et l'arrière.
Sur la R8, y a jamais plus de 30% de motricité sur les roues avant, et la plupart du temps moins (me semble que le rapport d'origine c'est 80/20).
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Merci pour les renseignements ;) Sinon agréable ce forza. La vue cockpit est un gros plus même si c'est pas la plus fine que j'ai vu. Et la sensation de vitesse est excellente, même avec la john coopers.

Par contre ils ont abusé sur la démo. Un peu pauvre quand même. Le circuit ont le connaissait déjà par coeur avec les vidéos :P

Sinon quelqu'un sait si SPA sera dans le jeu ? Parce qu'il a jamais été dans les précédents il me semble.
 
hervai
Membre Factor
Membre 49 msgs
1'01"806 ):
Sinon je viens de voir qu'on peut même faire du drift
 
Semifer
Membre Factor
Membre 725 msgs
'tain je suis pas habitué aux simus et en forçant comme un taré j'arrive péniblement à 1'04'650. Bon je suis dans les 4% du top, 7606e sur 180000 c'est honnête...

Je vous déteste tous.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Je crois qu'au delà d'un certain stade, pour améliorer ses temps faut être en manuel et avoir un volant...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6523 msgs
Je sais que la plus part du temps, mes temps sont beaucoup moins bons au volant qu'avec la manette analogique, c'est juste plus fun, mais en terme de performance pure ça n'est pas suffisamment précis et pratique.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3856 msgs
Lock-on a écrit :
Sinon quelqu'un sait si SPA sera dans le jeu ? Parce qu'il a jamais été dans les précédents il me semble.


Pas sûr, mais je suis pas certain que la liste complète des circuits soit encore sortie.

Sinon pour les temps, j'ai jamais réussi totalement à maîtriser les catégories R, ça va trop vite pour moi, ça freine trop fort, ça accélère trop fort, ça me gonfle.
Définitivement je m'éclate beaucoup plus sur les voitures de série. La California est un sympathique veau par exemple. C'est une propulsion, elle est bien lourde comme il faut, mais elle a suffisamment de patate pour prendre en défaut un pilote un peu trop optimiste en sortie de virage. La Mini aussi est beaucoup plus amusante que ce que pourrait suggérer sa catégorie.

Et je suis d'accord avec le vertueux, j'ai jamais réussi à faire des temps corrects au volant dans le 2, et plus fun, je demande à voir avec du vrai matos d'homme genre G25/27, parce que le volant de MS, c'est quand même une belle pièce de merde. 'jamais pu m'y faire, entre la précision moyenne du volant et la calibration foireuse des pédales (le frein qu'il fallait effleurer si on voulait pas bloquer ou enclencher l'ABS, malgré les réglages, grrrr), je l'ai vite revendu.
 
TRiiAD
Membre Factor
Membre 155 msgs
bon alors les chronos, on attend les As du volant !!
 
hervai
Membre Factor
Membre 49 msgs
Tu joues avec l'ABS TRiiAD ?
 
Hypothraxer
Membre Factor
Membre 208 msgs
1.00.787 avec la Porsche... sans aides, sauf boite auto, dégats & usure simu. Ah, et manette. Et j'suis une merde en online sur Forza, donc y'a moyen de passer sous la barre de la minute !
 
Forza 3 : la démo est dispo

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews