Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Fitness et Fatness
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Pourquoi tu n'essayes pas toi même ?
Le meilleur retour d’intérêt d'un entrainement est le sien.
On a tous des corps différents.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1587 msgs
Parce que c'est un investissement et que mon niveau de pauvreté frôle le pathétique :D
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4548 msgs
Ben Feed a finit son premier P90X, il attaque l'Extreme ou je sais plus lequel je crois. Il devrait pouvoir t'en toucher deux mots.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
J'ai fini un premier round de P90X il y a 2 semaines en effet, et je viens de recommencer un round.

C'est plutôt sympa, y a de la variété donc tu ne te lasses pas trop.
Il "suffit" de suivre les vidéos, donc quand t'es pas trop motivé, tu passes en mode zombie et tu suis.

C'est un peu dur au début (surtout la nourriture), donc faut y aller mollo, mais tu sens la progression dès la deuxième semaine, tranquillement.

Ça demande très peu de matériel, et le peu demandé est un investissement durable et qui prend peu de place.

Surtout, c'est tous les jours, donc ça demande de la rigueur, mais en contrepartie c'est plus difficile de faire faux bon ("ah damn, je vais quand même pas rater un jour, veux pas perdre mon perfect streak!"). Exactement ce qui me manquait pour le coup.

Et puis surtout, on sent très rapidement les effets, et on a des retours généraux dès 2-3 semaines : meilleure forme générale, gain en puissance et en endurance...

Niveau esthétique, c'est assez lent et il n'y a pas de grosse prise de volume (ça n'est pas le but), mais j'ai en clairement pris au bout des 3 mois.

En bref, j'ai testé, j'ai aimé, je continue et je recommande.

(si vous vous sentez pas au niveau, avant de faire le P90X, vous pouvez commencer par le P90, c'est plus light, ma copine fait ça)
 
CuberToy
babelfish
Membre 1587 msgs
Rah, faut vraiment que je m'y mette... ptetre avec la reprise d’études (du coup c'est moi qui me nourrirai, y'a moyen de tout combiner). Jvais rester sur du WiiFit en attendant...
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Commence déjà par manger différemment... Faut que ton ventre rétrécisse. Profite d'être chez ta mère pour apprendre à cuisiner par exemple.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1587 msgs
Justement, le soucis c'est que c'est impossible. Parce que y'a pas de bouffe chez moi, ou toujours les mêmes trucs (pizza, conserves etc...) J'ai pas une thunes pour en acheter et utiliser la cuisine c'est mission impossible (j'ai 24 ans, j'ai l'impression d'en avoir 4 -_-). Si je dis genre "les pizza j'en ai un peu marre, prends de la vraie bouffe", elle va acheter des lasagnes surgelée à la place (true story). Jvais devoir attendre d'être seul, de faire les courses pour moi, pas le choix.

Donc c'est soit je bouffe ces merdes (et c'est en plus toujours la même chose...), soit je mange pas...
 
Echoes
Membre Factor
Membre 146 msgs
Tu pourrais aussi lui dire que tu vas faire les courses pour/avec elle et prendre ce qui te plait, non ?
 
hohun
Membre Factor
Redac 4624 msgs
Mais elle sait que les lasagnes toutes faites c'est plus cher que des légumes de base ?
 
CuberToy
babelfish
Membre 1587 msgs
Nan mais elle est bornée, obtus, et ouais on lui a dit... mais bon... Sa logique est zarb... donc voilà...
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Comme Echoes le dit, tu peux très bien aller faire les courses toi-même.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1587 msgs
Bah non justement parce que j'ai pas d'thunes :D Mais spas grave, c'est juste reporté à plus tard.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
NEVER warmup

Huhu tres bon.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4624 msgs
CuberToy a écrit :
Bah non justement parce que j'ai pas d'thunes :D Mais spas grave, c'est juste reporté à plus tard.

Mais si tu fais les courses avec elle c'est elle qui paie non ?

Tu devrais lui en toucher deux mots genre "maman ta bouffe me ruine la santé". Et si elle en a rien à carrer, désolé mais ça voudra dire que ta mère a des problèmes.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1587 msgs
Elle a de gros problèmes :p Juste qu'elle y "croit" pas, pour elle, y'a pas de soucis, et ce qu'elle prend n'est pas gras... et mettre deux litres d'huile dans une poil est normal etc etc... Pour ça que je vais attendre et prier pour me barrer vite :D
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1409 msgs
CuberToy a écrit :
Elle a de gros problèmes :p Juste qu'elle y "croit" pas, pour elle, y'a pas de soucis, et ce qu'elle prend n'est pas gras... et mettre deux litres d'huile dans une poil est normal etc etc... Pour ça que je vais attendre et prier pour me barrer vite :D


Bon deja t'es chanceux, si elle cuisine a l'huile, c'est que t'es du SUD (dans mes bras).
Apres tu peux te faire un programme. Perso, je ne suis pas slim et passé le pain, que j'ai diminué je bouffe de tout et en QUANTITÉ. Excepté les sucreries (que je n'aime pas) et les soda (apero soir et le WE).
Des trucs vraiment simples à cuisiner :

- Bohemienne/ratatouille pour lundi/mardi + riz & poulet/dinde (legume)

- Coquillette/poisson (pané, merlan, saumons) + pate/riz + salade le mercredi

- lentille + saucisses ou petit pois+lardons le jeudi soir/vendredi midi

Et le weekend pour la déconne : STEACK frite + pate en sauce ou haricot vert...
Je te passe les plats genre daube/blanquette/paella (cette derniere est pourtant tres simple a réaliser).
Pour faire simple, éviter de bouffer sucré et des plats trop riches en sauces (rouge ou blanche).
Par exemple avec les pates au saumons, filet d'huile +citron+fenouille et TADADAD...apres tu peux tjs mettre de la creme liquide et du beurre mais c'est pour les T'CHIS.

Surtout n'hésite pas a bouffer de la SALADE (laitue, mache, frisée) tous les 2-3 jours. Et limiter la viande rouge.

Voila, honnetement je ne compte pas mes calories.
Je mange.
Je ne sais pas si ta mère aime cuisiner, mais c'est a toi de lui faire plaisir. Tu vas sur marmiton, tu choisis un plat et tu lui dis :
"Ce soir, c'est moi qui fait la cuisine".

La cuisine c'est avant tout, une histoire de plaisir. Des fois t'es creve/seul, tu n'as pas envie et bien CUISINE.


Et la de suite, que je me rends compte que la salade/legume sont vitaux pour moi. Au japon j'aurais TUÉ,TUÉ,TUÉ pour bouffer des légumes crus.
Un vrai traumatisme culinaire ce pays. Heureusement que y'avait le McDo (qui l'eut cru).
 
CuberToy
babelfish
Membre 1587 msgs
Tonolito_ a écrit :


Bon deja t'es chanceux, si elle cuisine a l'huile, c'est que t'es du SUD (dans mes bras).


Nope, plutôt Est que Sud :p
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1409 msgs
Hmm Est? Le bassin Lyonnais ??
Si tel est le cas, t'es chanceux (on y mange tres bien mais c'est un peu riche, mais c'est booonn).
Si t'es au dessus par contre, je suis au regret de te dire que "YOU LOOSE".
 
CuberToy
babelfish
Membre 1587 msgs
Nancy -_-, jlose à mort :p
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Si tu ne peux pas faire autrement que manger ce que ta mère cuisine, la solution toute simple, c'est de prendre des portions moins grandes.

Et boire beaucoup d'eau, ça permet de calmer la sensation de faim que tu auras au début avec des quantités dont tu n'auras pas l'habitude.

Va courir aussi, ça coûte pas cher.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
GTB
(12h46) GTB Risbo > Roh la vache le niveau des com' oÔ.
fwouedd
(12h44) fwouedd (Et accessoirement, controle bien tes connectiques CG vers l'alim, on ne sait jamais)
fwouedd
(12h38) fwouedd Ou pire, est ce que la surconso du PCI-E de la RX470 n'a pas flingué ton port?
fwouedd
(12h34) fwouedd PArce qu'a mon avis, pour que ta CM trouve ni une AMD, ni un Nvidia, c'est pas un probleme de BIOS.
fwouedd
(12h30) fwouedd thedan > C'est pas ton port PCI-E qui est mort lorsque la CG (ou la CM) du coup t'a laché?
thedan
(12h11) thedan Pt1, je viens de me relire ... Pardon pour les fautes !
thedan
(12h10) thedan j'ai posté une demende sur hardware.fr et j'ai plusieurs réponse, je vais tester les réponses (et l'amener à LDLC), on verra s'ils peuvent faire un truc
thedan
(12h09) thedan Crusing > ben en fait, j'hesiste ... retour ou sinon, j'économise un peu et j’achète un kit d'évolution... je joue plus sur console actuellement mais les jeux de stratégie me manquent
Crusing
(12h02) Crusing ok c va, bein magne toi de la vendre... ou retour magasin non?
Crusing
(12h02) Crusing thedan > (11h46) c'est une 6G?
thedan
(11h48) thedan pardon celle-ci : [cdiscount.com]
thedan
(11h47) thedan [shop.hardware.fr]
thedan
(11h47) thedan Crusing > c'est celui-ci Et comme un pote m' a filé 150€ pour mon anniversaire ce week-end....
thedan
(11h46) thedan Crusing > 230€ dans une boutique ldlc à coté de la maison, je connais le vendeur et il m'a fait une petite fleur ... D’ailleurs, je sens que je vais lui amener le pc pour qu'il teste
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman -é +er
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman Laurent > Pas le meme délire, c'est comme comparé Ace Combat et Combat Flight Simulator... Mais oui je suis d'accord que MW5 me détournera pas de Titanfall 2 en multi (Hawken par contre, malgré une grosse hype au début j'ai rapidement laché :-/)
Risbo
(11h34) Risbo Allez déverser vos commentaires haineux. [youtube.com]
Crusing
(11h30) Crusing thedan > tu l'as eu a combien ta 1060?
thedan
(11h30) thedan en gros le message c'est le bios n'est pas mis à jour, au revoir
thedan
(11h27) thedan 1060gigabyte en promo... Je me dis Banco et là, quasiment meme chose, erreur B2...(j'ai un affichage alors que j'avais pas avant) Je vais sur le site du constructeur "B2 viens d'une carte VGA incompatible !!!"
thedan
(11h25) thedan Laurent > vi,vi j'avais une 7950 (amd) qui avait grillé... Config vieillissante mais qui marchait... J’achète une rx470 sapphire... Marche pas avec ma CM... On me dit "c'est surement sapphire". Je renvoie la carte... Et pour le black Friday, je vois une
Laurent
(11h19) Laurent thedan > what ? une CG incompatible avec une CM ?
Laurent
(11h18) Laurent DukeFreeman > Hawken et TitanFall peuvent dormir tranquille
thedan
(11h17) thedan Un conseil soit dit en passant : n'achetez jamais de carte mére Asrock : elles sont incompatible après une génération de CG... Testé à l'instant sur mon pc et j'ai grave les boules ! Donc ma nouvelle 1060 va rester dans sa boite !
Crusing
(10h57) Crusing DukeFreeman > Need VR
DukeFreeman
(10h35) DukeFreeman enculé MechWarrior 5 annoncé (pour 2018) [youtube.com]
Crusing
(10h33) Crusing Le vertueux > C'est le Pot-au-Feu Breakdown
Le vertueux
(08h43) Le vertueux Et je n'ai jamais aussi peu joué que cette année. C'est la fin des haricots ! Les carottes sont cuites !
wata_
(07h19) wata_ ha ben ouais, le krach jv n°2 arrive [nofrag.com]
dimanche 04 décembre 2016
ptitbgaz
(19h51) ptitbgaz Pareil, c'est ce mec là qui, enfant, m'a donné le virus de la bd, et l'une de mes refs en matière d'humour, tous supports confondus. Un génie de l'absurde et de la dérision. Petite larme... ;/
Khdot
(19h47) Khdot :(
CBL
(19h44) CBL (avec Franquin)
CBL
(19h43) CBL C'était un de mes auteurs preferes
ptitbgaz
(19h05) ptitbgaz Laurent > Clair, sacré type et sale nouvelle pour l'Umour
Laurent
(18h01) Laurent (16h21) Triste nouvelle, j'espère qu'il est allé retrouver Newton sous un pommier
Communauté