Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Fitness et Fatness
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
Et je rajouterai que la course à pied, c'est tres mauvais pour le,corps, c'est lui infliger des traumatismes en permanence.

Et trop de sport aussi. Vous avez déjà vu des sportifs de haut niveau vien vieillir ?
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4548 msgs
Disons que c'est un ensemble de choses, mais on en revient toujours aux deux fondamentaux ouais : ne pas manger n'importe quoi et en quantités abusives et se bouger un minimum.

En respectant ça de façon régulière et soutenue (à part problèmes de santé particuliers/graves), y'a normalement pas de problèmes.

Cela dit, il est tout à fait vrai et normal de rapidement devenir accro à l'effort et au sport. Le début est toujours très dur, mais quand on a pris l'habitude de se bouger et faire des exos, quand on arrête on ressent réellement un manque et on se sent direct moins bien.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
Zaza le Nounours a écrit :

Là je me suis acheté un vélo elliptique pour chez moi, histoire de pas avoir à me faire chier à aller jusqu'à la salle. Et j'ai les 9 saisons d'X-Files à regarder pour passer le temps pendant que je pédalerai debout.


Sinon ya le,tour de france qui commence bientôt. ::trollface::
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
nitoo a écrit :
Cela dit, il est tout à fait vrai et normal de rapidement devenir accro à l'effort et au sport. Le début est toujours très dur, mais quand on a pris l'habitude de se bouger et faire des exos, quand on arrête on ressent réellement un manque et on se sent direct moins bien.

J'aimerais bien voir ça : déjà que j'ai pas de manque avec l'arrêt de la clope, je me vois mal être en manque d'exercice physique.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Ce dont ils parlent, c'est que lorsque tu fais un effort intense, au bout d'un moment ton corps balance de l'endorphine, donc tu te sens bien.

T'as pas mal de gens qui deviennent "accros" à ces spike d'endorphine.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4548 msgs
Zaza le Nounours a écrit :

J'aimerais bien voir ça : déjà que j'ai pas de manque avec l'arrêt de la clope, je me vois mal être en manque d'exercice physique.


Bah, oui. C'est vraiment pas nouveau, j'invente rien là.
Et puis comparer le fait d'être accro à la nicotine et celui au sport (donc aux endorphines, grosso merdo) c'est pas le meilleur exemple hein. Y'en a un des deux qui n'a absolument aucun effet bénéfique, alors que l'autre c'est tout l'inverse. J'te laisse trouver lequel.

Après si tu fais juste 10min de vélo par ci par là, forcément, tu risques pas de tomber accro de si tôt.

Un lien, au pif : http://entrainement-sportif.fr/endorphine.htm

Après, forcément, tout le monde ne réagit pas pareil, c'est comme d'hab. Mais si tu fais du sport ou des exos régulièrement, de façon suffisamment soutenue, oui, j'te garantie que tu ressentiras un manque, tôt ou tard.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
Zaza le Nounours a écrit :

J'aimerais bien voir ça : déjà que j'ai pas de manque avec l'arrêt de la clope, je me vois mal être en manque d'exercice physique.


Aucun manque ? Serieux ? Tu fumais depuis combien de temps ?

Parce que autant la nicotine, je pense pas que ça me manque, mais le geste et le plaisir de cracher la fumée, no way.

Par contre, genre un paris nice en train, je n'ai jamais eu le besoin de sortir à chaque arret pour m'en griller une en 2 mn.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
nitoo a écrit :


Pour commencer cash, t'es sûr que c'est une bonne idée ? Ca à l'air pas mal, ludique et plus "naturel", clairement le genre de trucs que je pense faire dans pas très longtemps. Mais alors le mec qui commence avec ça, il doit même pas terminer un round et va être bon pour être ramassé au torchon.

Y a des paliers.
Google donne tous les niveaux, du débutant au confirmé.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
kmplt242 a écrit :


De la,connerie les régimes, l'important est de manger ce que l'on aime, en quantités normales.

Après ce qui,compte avant tout c'est de se bouger un minimum, 30mn de marche par jour suffisent, pas besoin d'aller en salle de sport suer avec des kékés.

Et puis l'apprence comme dit Nitoo, OSEF tant que tu as un bon bilan sanguin sans carences, cholesterol etc.

Et pour revenir aux regimes, c'est de la connerie surtout parce que tout le monde a un metabolisme propre, et des habitudes culturelles depuis l'enfance.

Passer d'un mode de consommation à base de frittes/coca à salade/eau d'un coup, en s'interdisant le reste, c'est très mauvais pour le corps.

Tout est question d'équilibre.


Ouais quand on veut se rassurer et rester dans sa zone de confort, on se dit se genre de trucs.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
kmplt242 a écrit :
Aucun manque ? Serieux ? Tu fumais depuis combien de temps ?

Depuis 12-13 ans, et depuis pas mal d'années c'était un paquet/jour minimum. Et du jour au lendemain, pouf, plus rien. En temps normal, j'ai aucun manque, y a que dans les soirées où je picole bien que ça va un peu me manquer. Mais comme je ne me bourre pas la gueule en permanence, ça va.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
kirk.roundhouse a écrit :


Ouais quand on veut se rassurer et rester dans sa zone de confort, on se dit se genre de trucs.


Ou juste si on a un minimum de bon sens.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
Zaza le Nounours a écrit :

Depuis 12-13 ans, et depuis pas mal d'années c'était un paquet/jour minimum. Et du jour au lendemain, pouf, plus rien. En temps normal, j'ai aucun manque, y a que dans les soirées où je picole bien que ça va un peu me manquer. Mais comme je ne me bourre pas la gueule en permanence, ça va.


Je fume depuis 10 ans, et un paquet/jour et plus par periodes, mais je me vois pas arreter, j'aime trop ça. Et pourtant je suis un gros parano de la santé, je fais une radio des poumons une fois par an (bon ok ça sert quasiment rien) et un bilan sanguin complet tout les 6 mois en moyenne...

#paradoxe
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
On en reparle dans 10-15 ans, à ton premier infarctus ou kyste au colon ?

Un petit signe simple et révélateur que ça va pas bien : quand on n'aime pas aller caguer.
Une conséquence psychologique des difficultés digestives due à une très mauvaise alimentation.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ah ben je dois être en pleine forme alors parce que je prends toujours autant de plaisir à passer une demi-heure aux chiottes pour faire caca.

Me voila rassuré !
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4548 msgs
Ce thread est fascinant.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Ah ben je dois être en pleine forme alors parce que je prends toujours autant de plaisir à passer une demi-heure aux chiottes pour faire caca.

Me voila rassuré !


Pareil ! \o/
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
On en reparle dans 10-15 ans, à ton premier infarctus ou kyste au colon ?


Je comprend pas bien ce besoin des sportifs et des mecs qui se la joue "sain" de dire ce genre de trucs gratuits. Ça doit surement cacher une nevrose.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Ah ben je dois être en pleine forme alors parce que je prends toujours autant de plaisir à passer une demi-heure aux chiottes pour faire caca.

Me voila rassuré !


UNE DEMI-HEURE POUR FAIRE CACA ? Me dis pas que t'es le genre de mec qui lit aux chiottes ?

Ça c'est un des trucs qui me fascine le plus au monde après le phénomène des aurores boréales. Comment des mecs arrivent à lire pendant qu'ils posent leur 747. Fin chais pas, tu passes pas trois plombes à kiffer ton caca, t'expulse ça vite fait à la Brice Hortefeux et l'affaire est dans le sac en à peine 5 minutes.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
C'est vrai que 30min pour expulser, c'est pas très normal ...

Je chie 3 fois par jour (merci les fibres), un beau bronze cuivré à chaque fois sauf les lendemains de cuite, et ça me prend 5 min chrono.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
Trop d'infos tue l'info.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
Big Apple
(00h28) Big Apple le jeu de go, c'est des pierres posées sur une grille, la connaissance du jeu est complet pour la machine. Conduire une voiture, c'est infiniment (au sens littéral) plus complexe.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Et si tu suis un peu les avancées en IA, tu verrais des trucs absolument fous poper tous les jours.
Big Apple
(00h27) Big Apple l'humain peut même decider si ça vaut le coup d'épargner la chèvre (ou le cycliste) ou s'il vaut mieux l'écraser pour pas se prendre le camion qui est juste derrière.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Jouer au go, c'était aussi extrêmement complexe jusqu'à y a pas longtemps.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > Oui, mais là sans avoir analysé le problème réellement, tu supposes que le problème de la conduite est quelque chose d'extrêmement complexe, alors que ça ne l'est peut-être pas.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > NVidia a résolu assez facilement le problème de la neige.
Big Apple
(00h25) Big Apple le deep Learning a ses limites : le nombre de neurones et de connections. Un humain, c'est pas loin de 100 milliards de neurones, avec 10'000 connections par neurone. Un humain fait la différence entre une chèvre et un vélo qui traverse la route
Big Apple
(00h24) Big Apple GTB > Les humains conduisent pas seulement sur des autoroutes en plein jour avec un revêtement sec
GTB
(00h21) GTB Je peux en faire un tout autant parlant: 100% des accidents de la route son dû à une erreur humaine.
MrPapillon
(00h19) MrPapillon Big Apple > Quand on parle "d'ordinateur", on parle des programmes classiques, pas de deep learning.
Communauté