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Forums

Fight Night et les gants sur PS3
Joule
Big boss
Admin 8714 msgs
Pas groggy pour un sou, Electronic Arts continue son travail de sape et nous assène une bonne volée d'images de Fight Night Round 3 dans sa version PS3. Outre des graphismes en 1080p comme en témoignent ces screenshots, cette mouture PS3 devrait bénéficier de quelques améliorations, notamment le fait de pouvoir jouer en vue subjective.

Fight Night Round 3 devrait sortir en mars 2007 en Europe, pour le lancement de la prochaine console de Sony.

Lire la suite sur le site : Fight Night et les gants sur PS3.
 
ustabiaz
Membre Factor
Membre 94 msgs
On pourra cracher tant qu'on voudra sur la PS3 et les mythos répétés des dirigeants de sa firme mais ces images sont quand même ahurissantes de réalisme.
 
Zoup
Farinelli
Membre 1048 msgs
Oui m'enfin il faut aussi se rappeler des images ahurissantes de Madden 07 (par exemple) la première fois qu'il a été présenté sur je ne sais plus quel support. Au final le jeu était juste dans la moyenne.

J'arrive plus à mettre la main sur les images en question mais gardes celle-là de côté et attend quelques mois.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
De toute manière, il y aura toujours des gens pour dire que le jeu déchire et d'autre que c'est du pipeautage de photos, bref il n'y a que quand on verra le jeu tourner sur une PS3 dans un magasin en démo que l'une des deux catégories de gens s'écrasera ^^

ps: ceci dit, c'est vrai que les graphismes arrachent! O_O
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Zoup a écrit :
Oui m'enfin il faut aussi se rappeler des images ahurissantes de Madden 07 (par exemple) la première fois qu'il a été présenté sur je ne sais plus quel support. Au final le jeu était juste dans la moyenne.


Sur 360, FN3 est assez impressionnant (et je doute qu'il soit supra plus beau sur PS3, mais bon, passons), la modélisation des joueurs est juste exceptionnelle, ce qui gâche un peu l'ensemble, c'est l'animation des boxeurs, trop rigide pour être crédible (et là encore, je doute que le supra Cell y fasse quoi que ce soit, mais bon, passons).
 
tapioca
Membre Factor
Membre 163 msgs
Ça reste plausible sachant qu'on a affaire à un jeu de boxe, les gars. Si on voulait me faire croire qu'il est possible de modéliser aussi bien tous les joueurs d'un Madden machin, j'aurais quelques réserves… Mais deux boxeurs, un arbitre un peu flou, un public au loin et une salle, on peut encore y croire. Non ?
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
un peu limite le talca, ca le rend symapthique
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Dsl mais c'est du pipotage: Ces pseudos captures sont à l'origine des renders PC en 6400x3200
Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000052027/

ps: redescendez de votre nuage, vous ne verrez *jamais* un jeu PS3 ou 360 plus beau que ce qui se fait de mieux sur PC à un instant T. Ces consoles sont à 10% près égales, et sont toutes 2 moins puissantes que les PC haut de gamme. Donc faudrait voir à arrêter ces polémique à chaque render fournit par les responsables de presse, on est sur Factornews, pas sur JV.fr...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
analogue a écrit :
ps: redescendez de votre nuage, vous ne verrez *jamais* un jeu PS3 ou 360 plus beau que ce qui se fait de mieux sur PC à un instant T.

Ahahahah.

Pardon.
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Y'a que la vérité qui blesse...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Citez-moi des jeux PC plus beaux que PGR 3, Fight Night 3, GRAW ou Dead Rising. Des jeux PC déjà sortis évidemment, Alan Wake ou Crysis ne comptent pas.
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
J'avoue qu'il n'y en a aucun,ca rapporte mieux de dev sur une consoles alors pourquoi se faire chier sur un PC...apres qu'on dise que la X360 est plus puissante qu'un PC haut de gamme,c'est vraiment du n'importe quoi...et pour Dead Rising,excuse moi,mais il est pas super next gen,GRAW non plus(le bloom cache la mocheté),et pour PGR3 t'enleve le flou de vitesse et tu regarde bien au fond les batiments,ca vaut un trackmania sunrise,et pour Fight Night,c'est encore le seul jeu Next gen que j'ai vu pour l'instant(grace a sa physique des visages et tout),mais qui ne dit pas qu'on ne peut pas developper ca sur PC,bien sur qu'on le peut,c'est juste une question d'optimisation et d'argent...voila. Mais bon si on continue comme ca,on risque de s'éterniser et de dire "nan c'est moi qui a raison"...la console c'est bien,mais le PC c'est aussi bien...meme + si possible
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ah mais moi je m'en fous, je joue sur tout. Enfin, pas sur PC, vu qu'il y a plus rien qui sort dessus.

Et tu remarqueras que je n'ai pas dit que la 360 est plus puissante qu'un PC, j'ai juste dit que rien sur PC n'arrive à l'heure actuelle à la cheville des jeux 360.

Et même si les jeux que je cite ne sont pas "si next gen que ça", ils enterrent quand même les jeux PC, et faut vraiment être aveugle / aigri / obtus / complètement con (rayer les mentions inutiles) pour prétendre le contraire.
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Je suis d'accord avec toi,plus rien ne sort sur PC...et puis moi aussi je joue sur tout,j'ai une PS1,NGC,PSP,et je vais peut être m'acheter la Wii,crois moi que si j'avais je fric je m'acheterai de la consoles(mmmm...dead rising).
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
geoman88 a écrit :
J'avoue qu'il n'y en a aucun,ca rapporte mieux de dev sur une consoles alors pourquoi se faire chier sur un PC...
C'est pas qu'une histoire de pognon. Une hardware unique VS un parc de PC ultra exotique coupé avec des développeurs aussi incompétents que flemmards (dans bcp de cas), ça donne la situation qu'on connait actuellement.

Et une console comme la 360, et bientôt la PS3, ça profite aux PC. Deux exemples simples : King Kong et Tomb Raider Legend. Même si ce ne sont pas des modèles techniques ou ludiques pour bcp de joueurs, sans la 360 ces jeux n'auraient pas eu leur version "HD".

Ah, et Lost Planet, ça tue, tout simplement.
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
SupaPictave a écrit :
ce qui gâche un peu l'ensemble, c'est l'animation des boxeurs, trop rigide pour être crédible (et là encore, je doute que le supra Cell y fasse quoi que ce soit, mais bon, passons).


Ca depend comment tu joues. Si t'enchaines bien tes coups ca se fait de maniere tres fluide.

Fight Night reste pour le moi le jeu le plus impressionnant sur 360 (et peut etre le meilleur).

Au niveau du pipeautage la version ps3 est pas des masses plus belle que la 360 (une résolution plus elevée c'est tout) donc je vois pas ou est le probleme.

Pour finir la vue en premiere personne risque d'etre injouable vu que j'y arrive deja pas qd les boxeurs se battent a la pesée
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
De toute manière il ne faut pas comparer le rendu PC d'un jeu qui sera avant tout tributaire de la puissance de la machine sur laquelle il tourne à un jeux console (pas encore sorti dans le cas de FN sur PS3) ou la seule différence qu'on pourra trouver sera de jouer ou non en HD suivant le téléviseur qu'on possède.

Et il est à mes yeux plus réaliste de croire que toutes les PS3 se vaudront alors qu'à l'heure actuelle les configs de nantis qui feront tourner Crysis sans broncher toutes options à fond se compteront sur les doigts de la main.

ps: l'idée c'est arrêtez de comparer la console au pc, c'est débile.
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Citez-moi des jeux PC plus beaux que PGR 3, Fight Night 3, GRAW ou Dead Rising. Des jeux PC déjà sortis évidemment, Alan Wake ou Crysis ne comptent pas.


Effetcivement. mais, me semble-t-il, ces jeux ont été fait spécialement pour les consoles, alors ils sont difficilement comparables à des jeux pc...
c'est un peu comme si on te demandait de citer un jeu console plus beau que aoe3 "tout à fond" en 16*12...ou alors un jeu console plus beau que fear "tout à fond" en 16*12.

à mon avis, le seul jeu vraiment "commun" au 2 supports, pour lequel on ne parle pas de "portage", c'est oblivion....plus beau sur pc que sur console.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Oblivion, plus beau sur PC que sur 360... Oui, à condition d'avoir un PC qui n'existe pas pour le faire tourner avec les détails poussés à fond.

Après, quitte à faire des comparaisons (forcément connes), autant le faire avec des trucs comparables, donc AoE 3 n'a pas sa place ici. Et trouver un truc aussi beau que FEAR sur PC... mh, je sais pas... FEAR sur 360 ? (qui tourne parfaitement bien avec un niveau de détail atteignable uniquement sur un PC de fou furieux.)
 
Aniya
Membre Factor
Membre 316 msgs
Avec une 7900 Gt(x) ou une x1900xt, un proc AMD (4000 ou + ) dual core et 2 giga de rams dual channel XMS Corsair ddr2, on peut pas mettre Oblivion à fond, a bon.
 
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Tribune

Le vertueux
(22h47) Le vertueux MrPapillon > Je viens d'ailleurs de recevoir des mails de divers personnes qui n'en reviennent pas de la nature de cette vrai information totalement incroyable. Ils disent que tu mens.
MrPapillon
(22h41) MrPapillon Même s'ils étaient sous NDA, avoir été enthousiaste à ce point en ayant touché les protos, c'était juste qu'ils manquaient de connaissances sur le sujet.
MrPapillon
(22h40) MrPapillon Une vraie info c'est qu'on se rend compte de la mauvaise qualité du journalisme qu'on eu jusqu'à présent.
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Celles qui sont fausses, sont l'éléphant, la baleine, le FPS, etc...
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Kame> Les autres sont vraies d'après ce que j'ai compris.
CBL
(21h54) CBL Kame> Descriptif de la video : "This is a game we’re playing around the office right now"
_Kame_
(20h41) _Kame_ Parce que sur celle incriminée, c'est pas écrit que c'est du vrai de vrai, et fallait vraiment être kéké pour croire que ça l'était. Qu'il soit très loin d'un truc commercial, c'est qd même fou...
_Kame_
(20h40) _Kame_ Nan mais la vidéo avec le jeu c'était évident que c'était bidonné, mais les autres ? (C3PO par ex)
MrPapillon
(20h08) MrPapillon Ouaip, et c'était déjà le cas avec Surface, Kinect, etc...
CBL
(20h07) CBL Et pour Magic Leap, quand tu as un gros logo "WETA Workshop" sur la video, tu es cense te douter que quelque chose pue :)
CBL
(20h07) CBL MrPapillon > Oui. Toutes les videos d'HoloLens sont bidonnees car elles ne montrent jamais le rendu reel et le champs de vision reel
MrPapillon
(20h07) MrPapillon Comme dit divide, la vraie nouveauté, c'est leurs difficultés à rendre leur produit commercialisable par rapport à leurs premiers protos.
CBL
(20h06) CBL Si ca n'arrive rien qu'une fois, je cherche un autre job
MrPapillon
(20h06) MrPapillon Quelle blague cette histoire de vidéo CGI, toute l'industrie tech fait ça. Microsoft passe son temps à balancer des vidéos bullshits, les éditeurs sur la PS3, etc...
CBL
(20h05) CBL Khdot > C'est triste pour eux mais il fallait peut etre pas attendre six mois avant de parler
divide
(20h03) divide ils ont un peu mis la charrue avant les boeufs quoi.
CBL
(19h52) CBL C'est bien beau d'avoir du pognon mais il faut tout de meme etablir une structure etc...
CBL
(19h51) CBL Il faut aussi dire qu'ils sont parti de rien, y compris pour la boite
divide
(19h51) divide et c'est franchement pas beau de sortir des vidéos CGI en prétendant que c'est le résultat réel :/
divide
(19h51) divide Oui mais c'est un peu le problème... En l'état ils n'ont aucune paire de lunette de taille raisonnable qui fait ce qu'ils prétendent
CBL
(19h47) CBL et ils ont été pris de court par Microsoft
CBL
(19h47) CBL Ils galèrent à miniaturiser le truc
CBL
(19h47) CBL Et ma boite a recu un des dirigeants
CBL
(19h46) CBL Des collegues ont pu tester le bousin
CBL
(19h46) CBL divide > la video etait du flan (j'en etais convaincu depuis le debut) mais la techno est reelle
Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
commode
(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
Khdot
(14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
commode
(14h44) commode (12h50) c'est fou !
choo.t
(14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
choo.t
(14h30) choo.t kimo > 0.0N
kimo
(13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
Cyclope
(13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
_Kame_
(13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
divide
(12h50) divide Magic Leap c'était du flan [lefigaro.fr]
noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
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