Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Fez : "Nous n'allons pas patcher le patch"
Paulozz
Membre Factor
Membre 1286 msgs
Mais sérieusement, quand tu es antipathique (et que tu le sais) et que tu as un truc à vendre, ben, si t'es pas con, tu te tais, parce que ça va forcément faire jouer sur les ventes ...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Certains te diront qu'il faut à tout prix faire parler de soit.
Je n'ai jamais compris en quoi c'était une bonne technique commerciale.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1286 msgs
Je suis de ton avis à 100%
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
zouz a écrit :
@somonflex Dans 5 ans le pc sur lequel tu lis sûrement ce message, il sera has been si tout va bien. Même s il est surpuissant tu n y feras certainement pas tourner les derniers jeux... C est bien beau de dire que les pc c est du highlander mais si tu l upgrade pas, donc si tu craches pas, ben tu joues pas.

Un seul mot : rétrocompatibilité.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
BeatKitano a écrit :
Si. Très clairement, Philipe Poisson fait des jeux bug free parce qu'il est meilleur développeur que Blow et la team meat. CQFD.

De toute façon on en reparlera très certainement quand les premiers acheteurs de la version steam viendront se plaindre du niveau de finition du jeu... :)

A noter que le Fish c'est pas le programmeur du jeu.
 
Ash______
Membre Factor
Membre 472 msgs
zouz a écrit :
@somonflex Dans 5 ans le pc sur lequel tu lis sûrement ce message, il sera has been si tout va bien. Même s il est surpuissant tu n y feras certainement pas tourner les derniers jeux... C est bien beau de dire que les pc c est du highlander mais si tu l upgrade pas, donc si tu craches pas, ben tu joues pas.


On prend les paris ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Skizomeuh a écrit :
A noter que le Fish c'est pas le programmeur du jeu.

Bon OK, le programmeur lui aussi veut plus bosser avec Fish. Trop de pression. huhu.
 
dYnkYn
Membre Factor
Membre 111 msgs
@Ash____ : c'est sûr à 99% qu'il y aura au moins un jeu (pas 12, juste un) qui ne tournera pas sur ta bécane actuelle.. donc je prends le pari easy.
Genre t'es sûr que ta CG de ouf va gérer DirectX 42 ? Perso je doute.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5320 msgs
Juste un truc, on parlait pas de machine, on parlait de plateforme.

Que le hardware soit identique ou pas, ça reste la même plateforme (avec le compatibilité associée).
C'est d'autant plus hors sujet qu'on parle de jeux indé qui n'ont jamais, ou presque jamais, d’exigences hardware dernier cri.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3270 msgs
Braid et Super Meat Boy tournait impeccablement sur mon ancien PC qui avait 5 ans en tout cas.

Par contre Fez rame sur ma xbox..
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
dYnkYn a écrit :
@Ash____ : c'est sûr à 99% qu'il y aura au moins un jeu (pas 12, juste un) qui ne tournera pas sur ta bécane actuelle.. donc je prends le pari easy.
Genre t'es sûr que ta CG de ouf va gérer DirectX 42 ? Perso je doute.

C'est sûr qu'il y aura pas un jeu (encore moins douze) de ta PS360 qui jouable sur ta PSX720. A moins de repasser à la caisse.
 
Ash______
Membre Factor
Membre 472 msgs
dYnkYn a écrit :
@Ash____ : c'est sûr à 99% qu'il y aura au moins un jeu (pas 12, juste un) qui ne tournera pas sur ta bécane actuelle.. donc je prends le pari easy.
Genre t'es sûr que ta CG de ouf va gérer DirectX 42 ? Perso je doute.


Je suis persuadé que ma 670 et mon i7 dans 5 ans feront tourner les jeux multi avec au moins le même niveau de détails que ces même jeux sur console.
Sûr et certains même.

Et encore plus les jeux indés. Vu qu'à la base on parlait de la plateforme préférable pour jouer aux jeux indés.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 1994 msgs
dYnkYn a écrit :
@Ash____ : c'est sûr à 99% qu'il y aura au moins un jeu (pas 12, juste un) qui ne tournera pas sur ta bécane actuelle.. donc je prends le pari easy.
Genre t'es sûr que ta CG de ouf va gérer DirectX 42 ? Perso je doute.


T'as déjà eu un PC entre tes mains ou tu nous envois ce beau message depuis ton Ipad ?

Bon, au rythme des sorties et de la numérotation de l'Api, d'ici 5 ans on sera fort probablement à Dx 13.1 voir 13.1a, mais bon soit, ce n'est qu'un numéro.

Par contre, chose rigolote, la xbox360 ronflante de tes copains du Club tuning de St-michou-les-bois, repose elle aussi sur DirectX, une version custom du 9.0c pour être exact, plus fun encore, ATI(haha) a confirmé que cette dernière ne serait pas patchéevers dx10.

Parlons matos maintenant, disons les mots justes, les mots qui fâchent, le matos console c'est du milieu de gamme d'y sept ans, les devs se plient en quatre pour faire tourner en sub-hd et à moins de 30 fps les jeux actuels.

À côté de cela, tu as pour 360 euros un PC avec quatre fois plus de péche et qui fait tourner tout les jeux actuelles dans des meilleures conditions que sur PS360, avec de jeux moins chers et du multijoueur en ligne gratuit.

Et je terminerais avec cette très belle citation :

"Les consoles, c'est vraiment de la merde"
Gengis Khan
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
choo.t a écrit :
PS360, [...] et du multijoueur en ligne gratuit.
Si tu pouvais ne pas prendre le cas de 360 pour une généralité...
 
Ash______
Membre Factor
Membre 472 msgs
D-Kalcke a écrit :
Si tu pouvais ne pas prendre le cas de 360 pour une généralité...


Ouai mais sur 360 tu payes pour un service de qualité : ça télécharge vite, tu peux utiliser un micro alors que sur PC t'as pas tous ces avantages, OH WAIT.
 
Renaud___
Membre Factor
Membre 50 msgs
Au bout de combien de pages le débat aura glissé sur un bon vieux PC vs MAC ?
 
Ash______
Membre Factor
Membre 472 msgs
On peut aller sur internet avec un MAC ?
 
Niko
Nostrach !
Admin 13975 msgs
Ce thread vire quelque peu à la guéguerre. C'est mal.
 
Fez : "Nous n'allons pas patcher le patch"
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez plus participer à cette discussion.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

thedan
(11h47) thedan [shop.hardware.fr]
thedan
(11h47) thedan Crusing > c'est celui-ci Et comme un pote m' a filé 150€ pour mon anniversaire ce week-end....
thedan
(11h46) thedan Crusing > 230€ dans une boutique ldlc à coté de la maison, je connais le vendeur et il m'a fait une petite fleur ... D’ailleurs, je sens que je vais lui amener le pc pour qu'il teste
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman -é +er
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman Laurent > Pas le meme délire, c'est comme comparé Ace Combat et Combat Flight Simulator... Mais oui je suis d'accord que MW5 me détournera pas de Titanfall 2 en multi (Hawken par contre, malgré une grosse hype au début j'ai rapidement laché :-/)
Risbo
(11h34) Risbo Allez déverser vos commentaires haineux. [youtube.com]
Crusing
(11h30) Crusing thedan > tu l'as eu a combien ta 1060?
thedan
(11h30) thedan en gros le message c'est le bios n'est pas mis à jour, au revoir
thedan
(11h27) thedan 1060gigabyte en promo... Je me dis Banco et là, quasiment meme chose, erreur B2...(j'ai un affichage alors que j'avais pas avant) Je vais sur le site du constructeur "B2 viens d'une carte VGA incompatible !!!"
thedan
(11h25) thedan Laurent > vi,vi j'avais une 7950 (amd) qui avait grillé... Config vieillissante mais qui marchait... J’achète une rx470 sapphire... Marche pas avec ma CM... On me dit "c'est surement sapphire". Je renvoie la carte... Et pour le black Friday, je vois une
Laurent
(11h19) Laurent thedan > what ? une CG incompatible avec une CM ?
Laurent
(11h18) Laurent DukeFreeman > Hawken et TitanFall peuvent dormir tranquille
thedan
(11h17) thedan Un conseil soit dit en passant : n'achetez jamais de carte mére Asrock : elles sont incompatible après une génération de CG... Testé à l'instant sur mon pc et j'ai grave les boules ! Donc ma nouvelle 1060 va rester dans sa boite !
Crusing
(10h57) Crusing DukeFreeman > Need VR
DukeFreeman
(10h35) DukeFreeman enculé MechWarrior 5 annoncé (pour 2018) [youtube.com]
Crusing
(10h33) Crusing Le vertueux > C'est le Pot-au-Feu Breakdown
Le vertueux
(08h43) Le vertueux Et je n'ai jamais aussi peu joué que cette année. C'est la fin des haricots ! Les carottes sont cuites !
wata_
(07h19) wata_ ha ben ouais, le krach jv n°2 arrive [nofrag.com]
dimanche 04 décembre 2016
ptitbgaz
(19h51) ptitbgaz Pareil, c'est ce mec là qui, enfant, m'a donné le virus de la bd, et l'une de mes refs en matière d'humour, tous supports confondus. Un génie de l'absurde et de la dérision. Petite larme... ;/
Khdot
(19h47) Khdot :(
CBL
(19h44) CBL (avec Franquin)
CBL
(19h43) CBL C'était un de mes auteurs preferes
ptitbgaz
(19h05) ptitbgaz Laurent > Clair, sacré type et sale nouvelle pour l'Umour
Laurent
(18h01) Laurent (16h21) Triste nouvelle, j'espère qu'il est allé retrouver Newton sous un pommier
Le vertueux
(17h22) Le vertueux Je croyais qu'il était mort il y a 20 ans.
Niko
(17h21) Niko Je refuse.
Doc_Nimbus
(17h14) Doc_Nimbus :(
_Kame_
(16h21) _Kame_ Gotlib est mort :'(
Zakwil
(14h52) Zakwil [youtube.com] très bon film et bonne BO
Laurent
(10h39) Laurent LeGreg > Oui, c'est un petit bijou. Il y a des moments où tu te dis "ah ouais, quand même !"
LeGreg
(07h06) LeGreg Crusing > MrPapillon > en tout cas pour l'instant I'm in love avec l'esthétique et les puzzles.
samedi 03 décembre 2016
Yolteotl
(23h55) Yolteotl Mais The last of us II !
Crusing
(23h42) Crusing Non, c'est un remaster.
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Wipeouit!
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Marvel vs capcom!
Yolteotl
(19h09) Yolteotl Et un nouveau uncharted
Yolteotl
(19h07) Yolteotl ça ressemble carrément à du Naughty dog ce premier jeu
Yolteotl
(18h39) Yolteotl [live.playstation.com]
Yolteotl
(18h39) Yolteotl Il n'y aura probablement pas grand chose d'excitant mais Playstation Expérience démarre à 19h
Crusing
(14h27) Crusing Big Apple > On dirait le pitch d'un épisode d'une vieille saison de south park.
Big Apple
(12h18) Big Apple l'info WTF du jour :)
Big Apple
(12h18) Big Apple "L'agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014."
vendredi 02 décembre 2016
Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...
Darkigo
(14h17) Darkigo MrPapillon > stylé ce rendu volumétrique ! Ca donne envie de faire une simu aérienne avec cette qualité de rendu !
Zakwil
(14h05) Zakwil [youtube.com] je laisse ça là
Khdot
(11h44) Khdot [nextinpact.com]
Doc_Nimbus
(10h03) Doc_Nimbus hohun > Oh oui, avec Gad Elmaleh et Kev Adams. <3
hohun
(09h55) hohun [lefigaro.fr] une bien bonne nouvelle en ces temps maussades
_Kame_
(09h00) _Kame_ LeGreg > J'ai pas dis que j'avais pas d'explications à ça, je soulignais juste le fait qu'on est une race stupide, et que oui, on regrettera Hollande.
LeGreg
(03h07) LeGreg Bon ça n'a pas marché pour Clinton.. mais elle a fait l'erreur de refaire parler d'elle :)
LeGreg
(03h05) LeGreg Les gens étaient jeunes quand il y avait Y.. du coup les problèmes liés à la vieillesse sont confondus avec la disparition de Y ou l'apparition de Z.
LeGreg
(03h04) LeGreg Kame> nostalgie. C'est comme pour les jeux vidéo
Crusing
(00h19) Crusing ♪ ♫ vooooootez jAcques chirAc ♫ ♪
_Kame_
(00h07) _Kame_ Chirac: en juin 2006, 27% de favorable, aujourd'hui, 83% disent qu'en fait c'était bien sous son mandat. D'accord les gens.
jeudi 01 décembre 2016
thedan
(23h46) thedan moi, je vous mets mon billet que dans 2 ou 3 ans, on le regrettera !
_Kame_
(23h23) _Kame_ Oh oui, l'impact de sa non candidature est tellement quantifiable et qualifiable sur la destinée de chacun de nous et de celle du pays, que c'est forcément une super nouvelle.
Laurent
(23h16) Laurent (20h13) Meilleure nouvelle de l'année
MrPapillon
(21h12) MrPapillon Les jeux du "lineup" de la sortie de l'Oculus Touch : [oculus.com] . Pas beaucoup de surprises, principalement des portages sur le Touch de trucs de l'Oculus Home et de Steam.
Crusing
(21h07) Crusing Haha Macron qui avait prévu une ITW en suivant, quel ténia ce mec.
Big Apple
(20h13) Big Apple Ah non, il déclare forfait
Big Apple
(19h56) Big Apple S'il a le sens de l'humour, il faudrait qu'il annonce la dissolution de l'assemblée nationale :)
Big Apple
(19h55) Big Apple Attention, événement : François Hollande va parler à 20h00
hohun
(18h27) hohun Encore un noob qui croit qu'il va mieux jouer parce qu'il a une bande passante de ouf !
hohun
(18h27) hohun [lexpress.fr] "Le très haut débit, ce n'est pas uniquement pour que tout le monde puisse jouer à Warcraft"
MrPapillon
(11h55) MrPapillon (Il y a une vidéo dans l'article).
MrPapillon
(11h55) MrPapillon Un peu de rendu volumétrique sous Unreal : [shaderbits.com] (Donc pas de triangles/polys pour ça, c'est une forme de rendu très praticulière).
MrPapillon
(08h55) MrPapillon Crusing > [theguardian.com]
Crusing
(08h31) Crusing MrPapillon > Je crois que c'est clair, un mec qui conduit n'importe comment en Lada dans un monde désolé rempli de tarés violents, c'est une allégorie de la Russie.
mercredi 30 novembre 2016
MrPapillon
(20h37) MrPapillon Lien sans la ponctuation : [vimeo.com]
MrPapillon
(20h36) MrPapillon Crusing > Le gars a l'air d'avoir un trip surréaliste cartoon bizarre assez maîtrisé ([vimeo.com] Du coup je vais attendre que ça soit plus avancé pour mieux comprendre où il veut en venir.
Crusing
(20h23) Crusing MrPapillon > Sympa, dommage que ce soit pas avec BeamNG, et que la caisse m'ai fait instantanément penser à ça [youtube.com]
Crusing
(20h08) Crusing CBL > Je viens de enfin convertir un vieil ipod3G en clef USB, alors très peu pour moi apeul. Non mais la samsung à l'air de faire le job.
CBL
(19h09) CBL Des graphistes de ma boite l'utilise comme une Cintiq grace à l'appli Duet et ca defonce
CBL
(19h08) CBL Crusing > Ipad Pro ?
MrPapillon
(17h25) MrPapillon Un survival en caisse : [forums.tigsource.com]
Crusing
(15h46) Crusing Niko > tu ferais mieux de trouver qui se cache derrière MetalSmileGeishAsh95, au lieu de dire des cochoncetés.
MrPapillon
(15h06) MrPapillon Il change une fois tous les 30 ans.
Niko
(14h33) Niko - Merde, on a un spambot! - Ah non, c'est juste Crusing qui a changé d'avatar
Crusing
(14h14) Crusing Krita a peut etre du couteau depuis.
Crusing
(14h13) Crusing Sinon Painter quoi...
Crusing
(14h12) Crusing Zakwil > C'est vieux Artrage, je sais pas comment ça a évolué.
Crusing
(14h12) Crusing Dites, à part la Galaxy View , y'a quoi comme tablette grand format?
Zakwil
(14h10) Zakwil bah on recherchait l'effet au couteau, ce qu'artrage a mais verve à l'air de mieux gérer les pâtés de peinture (plus 3d)
Crusing
(14h03) Crusing Zakwil > Artrage est mieux?
Zakwil
(13h49) Zakwil Crusing > merci c'est mieux
Crusing
(11h27) Crusing Zakwil > C'est quoi la diff avec Artrage?
Zakwil
(10h37) Zakwil il y a freshpaint sur la surface (mais pas d'effet couteau)
Zakwil
(09h54) Zakwil salut, il existe une alternative à [taron.de] un peu plus récente?
mardi 29 novembre 2016
MrPapillon
(23h14) MrPapillon Life is short : [youtube.com]
MrPapillon
(23h12) MrPapillon Ça devrait directement faire partie de Windows.
Communauté