Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Far Cry 2 aussi sur consoles
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
CBL a écrit :
Je dois faire partie des extraterrestres qui aiment autant les FPS au clavier/souris qu'au pad et qui ont adoré R6 Vegas sur PC. Franchement on s'en tape que FC 2 se joue au pad sur 360 ( et peut etre avec clavier/souris sur PS3) vu qu'on pourra y jouer au clavier/souris sur PC.

Après quand on voit qu'un AAA aussi cher que Crysis se plante niveau ventes, faut pas s'étonner que les jeux soient multiplateforme.


Peut être que malgré que crysis aussi beau et réaliste soit il n'amuse pas la majorité des joueurs tout simplement...

La majorité des joueurs veut des jeux amusants et divertissants ils n'en ont rien à foutre que le jeu soit photoréalistes ou pas.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Oui enfin pour dire que Crysis, c'est rien qu'une grosse démo techno, faut vraiment être un sale pauvre jaloux avec une bécane de merde incapable de faire tourner le jeu à plus d'un demi FPS. Les gens avec un PC digne de ce nom (et je ne parle pas que des bécanes à 2k€) qui font tourner le bordel correctement s'amusent beaucoup dessus.

Sauf Akshell, mais c'est parce que l'alcool fausse sa vision des choses.
 
Swan2LeRetour
J'avale pas
Membre 109 msgs
Ze_PilOt a écrit :
Si tu répondais au moins à ce que j'ai marqué plutot que de te fixer sur le nombre de touches et la taille de tes mimimes..


Je t'ai répondu. Je ne remet pas en cause le fait que tu considères la rapidité de la visée comme l'élément le plus important dans un FPS, il est donc tout à fait logique que tu préfères jouer au clavier/souris.

Je constate également sur ton profil xbox que tu n'as aucun FPS, ça explique aussi que tu n'ais pas eu le temps de plus te familiariser avec les satisfactions différentes qu'apporte un gameplay au pad.

Pour tout te dire j'ai bien évidemment plus de FPS sur PC que sur console (en partie parceque j'ai mon pc depuis bien plus de temps que ma console). Je comprend donc tout à fait ce que tu veux me dire quand tu me parles du gameplay PC.

Je tente simplement de t'évoquer le fait que je préfère de plus en plus sacrifier un peu de vitesse et de précision de la visée en faveur d'une ergonomie qui me parait plus instinctive et me permetant une plus grande immersion.

Et je te précise également qu'à longue, me servant d'une souris toute la journée, je commencais à me lasser d'avoir simplement à cliquer sur les ennemis. Alors qu'en hard et sans auto-aim, l'ajustement de la visée au stick me rajoute un peu de piment et de challenge tout en restant suffisament jouable pour que j'y prenne du plaisir.

La gestion de l'acceleration est de mieux en mieux gérée si bien qu'avec un peu de doigté il est possible d'avoir à la fois de l'amplitude et de la precision (Il suffit d'utiliser l'iron sight de manière intelligente). Il faut arrêter d'exagerer, la latence est de plus en plus négligeable, suffisament en tout cas pour ne pas être frustré par rapport au gameplay pc. Mais encore faut t'il avoir l'habitude des deux pour s'en rendre compte, il est évident qu'au début je n'ai cessé de pester contre le pad et que je tenais les mêmes arguments que toi, ça prend toujours du temps de se familiariser avec une autre façon de jouer.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
CBL a écrit :
Après quand on voit qu'un AAA aussi cher que Crysis se plante niveau ventes, faut pas s'étonner que les jeux soient multiplateforme.


Pour Crysis, je pense que le fait que le jeu a été énormément promu comme une vitrine technologique y est pour beaucoup. Pourquoi acheter le jeu si c'est pour y jouer en virant tous les détails?
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3270 msgs
j'ai fais bioshock sur pc au pad, les demos de tout les fps x360 (darkness, blacksite, rainbow six - meme pas fini la demo tellement c'est soporifique-...) resistance sur la ps3 du boulot (enfin 5-10 min c'est vraiment à chier) et la beta multi d'halo 3.

Je vois toujours pas en quoi c'est plus immersif de jouer un robocop rouillé au lieu d'un soldat d'élite.
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
stoi qu'est soporifique
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Oui enfin pour dire que Crysis, c'est rien qu'une grosse démo techno, faut vraiment être un sale pauvre jaloux avec une bécane de merde incapable de faire tourner le jeu à plus d'un demi FPS. Les gens avec un PC digne de ce nom (et je ne parle pas que des bécanes à 2k€) qui font tourner le bordel correctement s'amusent beaucoup dessus.

Sauf Akshell, mais c'est parce que l'alcool fausse sa vision des choses.


non franchement, j'y ai joué pour moi crysis est super joli mais ce n'est qu'un fps plus beau que les autres mais ça reste un fps de plus.et cette année et les années suivantes sortiront des fps de plus en plus jolis mais ils resteront des fps qui n'apporteront rien de plus sauf des graphismes de plus en plus beau (qui tourneront sur des machines de plus en plus puissantes..). avec des durée de vie
de plus en plus courte :) franchement half life premier du nom m'a laissé de meilleures souvenirs par exemple.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3270 msgs
c'est qd meme le seul fps de 2007 qui se passe à 70% PAS dans un couloir.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Crysis y a peine de 50% de potable, et encore les 2 premiers niveaux sur la plage sont des couloirs, la deuxième partie c'est un rail.

Non le seul FPS avec de la liberté cette année c'est Stalker.
 
Swan2LeRetour
J'avale pas
Membre 109 msgs
Ze_PilOt a écrit :
j'ai fais bioshock sur pc au pad, les demos de tout les fps x360 (darkness, blacksite, rainbow six - meme pas fini la demo tellement c'est soporifique-...) resistance sur la ps3 du boulot (enfin 5-10 min c'est vraiment à chier) et la beta multi d'halo 3.

Je vois toujours pas en quoi c'est plus immersif de jouer un robocop rouillé au lieu d'un soldat d'élite.


Mais ce n'est pas grave !

Tu es libre de n'utiliser que le gameplay qui te convient le mieux. Et je ne comprend tout à fait qu'il te satisfasse suffisament pour ne pas avoir à en apprendre un autre.

J'ai simplement essayé de développer les raisons pour lesquelles un FPS console n'est pas forcément une hérésie dans la mesure ou certains peuvent y trouver autant (voir plus) de plaisir que sur PC, et que celà peut venir d'un choix et non d'une méconnaissance.

J'apprecie le fait que tu ais pris le temps d'argumenter. Te convaincre n'étant pas mon objectif, je suis satisfait du fait que nos échanges ont permis de développer les avantages et inconvénients de chaque périphérique. Ce qui est un peu moins stérile qu'un simple échange de provocations d'un camp à l'autre.

Car il faut arrêter de généraliser, la frontière n'est pas si infranchissable et bon nombre de joueurs trouvent des satisfactions différentes sur plusieurs machines à la fois... à part peut être les fanboys et les pauvres.
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
en même temps cette année les fps n'ont pas apporté grand chose au jeu vidéo.

pour Zaza> par expérience (je suis né en 1976), il ne me semble pas que la qualité d'un jeu dépende directement de la puissance de la machine, mais plutôt du plaisir qu'on prend à y jouer.

par exemple je m'amuse autant avec forza motorsport 2(orienté "simulation") sur xbox360 que mario kart (orienté "arcade") sur DS....comprends-tu ? tous les deux sont des jeux plaisants malgré le fossé technologique qui existe entre les deux machines.

Je privilégie le jeu avant tout la machine restant pour moi qu'un des multiples supports pour faire tourner mes jeux préférés.
 
Zoup
Farinelli
Membre 1048 msgs
J'apprecie le fait que tu ais pris le temps d'argumenter. Te convaincre n'étant pas mon objectif, je suis satisfait du fait que nos échanges ont permis de développer les avantages et inconvénients de chaque périphérique.
Cette phrase est énorme. On dirait la réponse d'un magazine de management à la question "Comment envoyer chier un employé avec les formes ?".

J'arrive pas à la lire dans ma tête sans prendre la voix du Message à caractère informatif, ça doit pas aider.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Rickoman a écrit :
en même temps cette année les fps n'ont pas apporté grand chose au jeu vidéo.

pour Zaza> par expérience (je suis né en 1976), il me semble pas que la qualité d'un jeu dépende directement de la puissance de la machine, mais plutôt du plaisir qu'on prend à y jouer.

par exemple je m'amuse autant avec forza motorsport 2(orienté "simulation") sur xbox360 que mario kart (orienté "arcade") sur DS....comprends-tu ? tous les deux sont des jeux plaisants malgré le fossé technologique qui existe entre les deux machines.

Je te rassure, je ne classe pas les jeux dans la catégorie "bouse" simplement parce qu'ils ont plus de 6 mois. Pour tout te dire, les seuls trucs auxquels j'ai le temps de jouer en ce moment, c'est Doom et Duke3D sur mon laptop quand je me tourne les pouces au boulot. Et malgré leur grand age, ces trucs n'ont pas pris une ride et restent toujours aussi surpuissants (bon, ok, je leur ai juste collé les ports Win32 au cul pour pouvoir jouer à la souris, sous XP et en résolution > 320x240).
 
Swan2LeRetour
J'avale pas
Membre 109 msgs
Zoup a écrit :
Cette phrase est énorme. On dirait la réponse d'un magazine de management à la question "Comment envoyer chier un employé avec les formes ?".

J'arrive pas à la lire dans ma tête sans prendre la voix du Message à caractère informatif, ça doit pas aider.


Ouais sauf que là ce n'est pas du tact mais du relativisme.
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Zaza le Nounours a écrit :

Je te rassure, je ne classe pas les jeux dans la catégorie "bouse" simplement parce qu'ils ont plus de 6 mois. Pour tout te dire, les seuls trucs auxquels j'ai le temps de jouer en ce moment, c'est Doom et Duke3D sur mon laptop quand je me tourne les pouces au boulot. Et malgré leur grand age, ces trucs n'ont pas pris une ride et restent toujours aussi surpuissants (bon, ok, je leur ai juste collé les ports Win32 au cul pour pouvoir jouer à la souris, sous XP et en résolution > 320x240).


Merci je suis rassuré :)
j'étais vachement étonné que tu me répondes un truc comme ça (..une bécane de merde incapable..) et je me disais en moi même "serait il passé du côté obscur du monde vidéoludique ?". :)
 
Donald
Membre Factor
Membre 195 msgs
mon pc ne date pas de déc 2007 et je joue a crysis à 35fps, je rappelerais quand meme que le 8800gtx a plus de 1ans d'existance et que les core2duo 6700 aussi

bref ....



DjameuL a écrit :


Le bon point pour Far Cry 2 sera peut être qu'il sortira au bon moment pour les joueurs PC (sortie des nvidia 9800 je crois, baisse des 8800 en vue), contrairement à Crysis qui ne tourne "seulement" qu'à 30-40 fps (en high, en 1280*1024) sur les pc qui date de décembre 2007, EA a donc merdé en pressant Crytek à sortir sa vitrine technologique, le résultat est logique, de bonnes vente m'aurait fait gerber.

Bref, maintenant s'il nous font le coup du Far Cry 2 dabord developpé sur 360, puis porté sur PC, ca serait très balot :/, comme pour bcp de jeux, "on verra".
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
bah sur n'importe quelle machine far cry 2 risque de bien être divertissant de toute façon.
 
Far Cry 2 aussi sur consoles

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

lirian
(09h09) lirian (08h54) execution sur place publique et tête sur un pic, emplacement à déterminer
LeGreg
(09h03) LeGreg Risbo > aux US le chomage est proche de 5% mais le fait est qu'il y a toujours plein de pauvres
Doc_Nimbus
(09h00) Doc_Nimbus Mais il cite pas factor :/
Doc_Nimbus
(08h59) Doc_Nimbus Sinon, un vrai sujet pour les gens qui ont de l'intelligence intelligente : [dailymotion.com]
Doc_Nimbus
(08h56) Doc_Nimbus Risbo > (08h53) Ahahah, tu es si crédule
Risbo
(08h54) Risbo Et tu mets en place une vraie politique anti corruption. Histoire que les mecs qui se font condamner n'aient pas la chance d'essayer de devenir président par la suite
Risbo
(08h53) Risbo Le vertueux > Non y a plus simple, tu dégages l'état de tous les secteurs ou il a rien a foutre, (cinéma, musique etc...) Tu dégraisses la masse de fonctionnaire au strict minimum & tu allèges impots & réglements " et voilà. Un pays dynamique
Le vertueux
(08h50) Le vertueux Je propose qu'on reintroduise progressivement les métiers d'homme sandwich payé 1 euros de l'heure, obligatoire pour les demandeurs d'emplois, afin de faire baisser le chomage à moins de 5%
Le vertueux
(08h49) Le vertueux Risbo > Oh bah c'est revolutionnaire cette idée !*
Risbo
(08h48) Risbo Et si plutôt que de distribuer des aides a tour de bras on s'occuper de faire baisser le chômage réel sous les 5% ?
LeGreg
(08h45) LeGreg a vous de déterminer si c'est l'idée que vous vous faisiez de ce que le revenu universel doit être.
LeGreg
(08h45) LeGreg pour arriver à un point où on a un support majoritaire pour le revenu universel et qu'il soit suffisant pour vivre. Le RSA en France est proche du concept de revenu universel [fr.wikipedia.org]
LeGreg
(08h40) LeGreg exemple : drug tests pour les gens qui recoivent de l'assistance [ncsl.org]
LeGreg
(08h38) LeGreg Les receveurs d'aide sont toujours super mal vu par la société (en France et aux US), et les gouvernements successifs mettent toujours plein de conditions super lourdes pour les recevoir pour flatter leurs attentes
CBL
(01h39) CBL (et je suis totalement partisan du revenu universel)
CBL
(01h36) CBL les caissiers des supermarchés et des McDo disparaitront de la meme facon que les standardistes et les laitiers
CBL
(01h34) CBL Big Apple > en même temps c'est cela le progrès
MrPapillon
(00h20) MrPapillon Exclu temporaire surprise pour les i7 sur Arizona Sunshine : [steamcommunity.com]
mercredi 07 décembre 2016
Mimyke
(23h22) Mimyke bixente > Ouais, du coup je l'ai désinstallé, ça me fera de la place pour d'autres jeux.
Big Apple
(22h21) Big Apple Vous aimez Amazon et le deep Learning, voilà ce qui vous attend : [youtube.com]
Big Apple
(22h02) Big Apple Sympa le magasin d'Amazon. Une entreprise qui ne paye pas d'impôts, qui n'a pas de salariés, c'est formidable. Tant que les clients ne sont pas au chômage, ça peut marcher. Faudrait aussi prévoir un ED 209 à l'entrée pour contrer les vols.
bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.
_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Crusing
(02h14) Crusing Oulah, Dead Rising 4 a l'air foiré.
mardi 06 décembre 2016
Doc_Nimbus
(22h08) Doc_Nimbus Laurent > Que c'est nul (bis)
Big Apple
(21h55) Big Apple zouz > Que c'est nul.
Laurent
(21h42) Laurent Je viens de découvrir par hasard ce youtuber et je reste sans voix devant ce mélange de Nicolas Hulot et de Julien Lepers [youtube.com]
Asta
(18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
Communauté