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Forums

Fallout 3 se console ?
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Des joueurs PC, mais vous savez lire ou pas ?
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
C'est à dire que ta traduction est un poil orientée, je trouve.

People like myself and some people that work here actually grew up as hardcore PC guys, and now we're older, we have kids, we don't have that much time, so we've transitioned. We're console players now.


Je lis pas "on était des harcoreux-boutonneux PC mais on a mûri maintenant" dans ce qu'il dit.
 
kakek
Membre Factor
Membre 910 msgs
Oui.

Je ne me sens toujours pas insulté, et je suis un joueur PC. Par contre ta traduction est légèrement orientée.
Nous avons murit pour We're older, et évolué pour transitioned ? Ca ajoute une connotation d'amélioration que je ne ressent pas dans les termes originaux.

D'accord, c'est pas grand chose. C'est même une nuance subtile. Mais quand on parle de la facon dont on interprete une phrase, c'est a dire de ce que t'évoquent les mots et pas seulement de leur sens strict, le choix précis de deux termes clés ce n'est pas rien non plus.

Oui, je sais lire. Non, je ne trouve toujours pas qu'il "ridiculise une partie des joueurs."
 
SethDeNod
Membre Factor
Membre 131 msgs
Curieux moi j'aurais dit plutôt des joueurs consoles?

Edit: Ah ouais non mais Akshell il a eu la flemme de linker l'interview
La citation complète c'est ça:

It's funny. I look at Fallout when I play it every day, and I sometimes think that there's a lot of old-school hardcore PC stuff in there too, and part of me thinks, "God, is this too inaccessible for console players?" There's a lot of dialogue to read, a lot of just hacking computers and looking through things like "VAT." I don't know. Sometimes I think it's just the opposite. So I don't feel like we're dumbing down the franchise.

...I think we're starting to find that there is a market for [hardcore "PC RPGs" on consoles]. People like myself and some people that work here actually grew up as hardcore PC guys, and now we're older, we have kids, we don't have that much time, so we've transitioned. We're console players now.

But we still have those PC game sensibilities. Those are the games we like. So I think BioShock has a little bit of that too. You can definitely feel the old System Shock roots in that game. So hopefully there's a trend there.


Où alors il veut dire qu'on a pris les joueurs consoles pour des cons jusqu'à maintenant dans la première partie?
Parce que pour moi ça ressemble beaucoup à "Ô mon Dieu y a beaucoup trop à lire est-ce que ce sera accessible au joueurs consoles?"
 
M0rb
Prof de math
Redac 2616 msgs
Akshell a écrit :
Des joueurs PC, mais vous savez lire ou pas ?

Ouais on m'avait appris ça y'a 20 ans.
On m'avait aussi appris à parler/comprendre l'anglais.
Si t'écoutes le podcast, le ton est pas vraiment à la moquerie.
Par exemple le terme utilisé est "transitioned" et pas "evolved" si c'est ça qui te fait tiquer.

En tout cas c'est bizarre cette affaire Fallout 3 : entre les mecs de Bethesda qui maitrisent pas du tout leur communication et les médias qui déforment allègrement les sources, c'est pas facile de se faire une bonne idée du truc.
 
kakek
Membre Factor
Membre 910 msgs
OK, je reconnais que la première partie citée par SethDeNod est un peut maladroite. Mais même là, je ne trouve pas que ça aille plus loin que "un peut maladroit."
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
je crois que c'est un exemple parfait pour illustrer l'importance de lire les VO (quand on peu)
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 529 msgs
Nous avons grandi comme des hardcore gamers-PC, et maintenant nous avons muri, nous avons des enfants, nous n'avons plus autant de temps, alors nous avons évolué. Maintenant nous sommes des consoleux.

C'est bien ce que je disais, en vieillissant les mecs ils se casualise et en plus ils en sont fière.

Bande de couilles molles.

Et les consoles ça sert a faire jouer leurs momes eux ils font juste que les vendres les jeux, leurs paroles n'ont plus de valeurs.

Avec vos consoles vous vous embourbez dans le caca de plein gré sans vous en rendre compte.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Tsss.......
 
elton
Membre Factor
Membre 1555 msgs
kakek a écrit :
... et "OMFG y a pas de zombi dans Fallout 1" et l'explosion en forme de champignon que "FFS Les explosion sont pas comme ca dans Fallout 1 !")

Justement, tu as mal compris, il n'y en a pas dans Fallout 1.

Ce qui est critiqué, c'est leur utilisation complètement absurde (des voitures qui explosent en mini champi? une catapulte à mini-nukes?).
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Prodigy a écrit :
C'est à dire que ta traduction est un poil orientée, je trouve.
Arrête, Akshell ne ferait pas une telle chose.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
On lui demande s'il a simplifier la franchise pour le grand public « Have you made concessions for the mass market? »

Ce à quoi il répond que... c'est un jeu console qui reprend pleins d'éléments « old-school hardcore PC », il y glisse même une touche de fausse ironie « God, is this too inaccessible for console players? » pour finalement dire que de toute façon lui, mais de manière plus générales les joueurs de sa génération, n'ont plus le temps de jouer à des jeux hardcore sur PC « and now we're older, we have kids, we don't have that much time ».

Alors oui il a mis des traces de gameplay hardcore PC dans un jeu console, c'est merveilleux pour les joueurs consoles qui auront un gameplay un poil plus évolué que d'habitude (ce qui est un moyen de se moquer de la concurrence et pas des joueurs).

Mais ça ne change rien au fait que par rapport aux jeux d'origines il reconnaît (implicitement) les avoir simplifier par rapport à la plateforme PC.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2616 msgs
Je persiste. A mon avis y'a méprise sur le ton. Il est pas ironique.
Et y'a méprise aussi sur le vrai problème. Accessibilité ne veux pas forcément dire simplicité. Alors entre les aficionados du jeu hardcore et austère à l'extrême et les assistés qui ont besoin qu'on les prenne par la main et qu'on leur explique tout, y'a peut-être un juste milieu à trouver non ?

On PEUT faire un jeu riche et varié, ET accessible.
Parcequ'en fin de compte c'est surtout ça qu'on lui demande à Fallout 3, d'être aussi riche en découvertes et en possibilités que ses aïeux.
 
Kadis Orox
Membre Factor
Membre 315 msgs
Donc en gros, comme d'habitude, les consoles tirent le gameplay et l'expérience de jeu vers le néant.

Mais le pire, c'est lorsque je vois les fanboys GTA4 qui se tripotent en ayant eu l'exclu avant la version PC, je me dis que nous ne sommes pas prêt de voir les choses s'améliorer.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Il est pas ironique, il est seulement hypocrite, il dit explicitement ne pas avoir simplifier le gameplay avant de justifier le contraire, c'est de la langue de bois.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
En meme temps, c'est pas forcement parceque certaines choses changent par rapport au jeu précedant que c'est forcement négatif. On a un peu tendance a encenser trop facilement les fossiles.
Fallout était très sympa, certes... mais par exemple, au niveau combat, il avait un systeme de tour par tour assez limité comparé a d'autres jeux du style... et que j'aurai avec plaisir vu changé.
Inutile de s'exciter sur la moindre news Fallout... autant attendre le produit final pour se faire une opinion...
 
M0rb
Prof de math
Redac 2616 msgs
Akshell a écrit :
c'est de la langue de bois.


Oué.
Encore une fois il ferait bien de se taire Emil. Une bonne (non)communication à la GTA IV : trois images, une date puis silence radio. Hop, déjà 6 miyons de vendus.

Blutch a écrit :
On a un peu tendance a encenser trop facilement les fossiles.


Le système de combat de Fallout est génial, encore, là, maintenant. Et pour ma part c'est pas de la nostalgie j'y joue une fois l'an.
Même si apparemment ça fait pas l'unanimité.

Après dans le cadre d'une grosse production trouadé, le tour par tour ça parait difficilement réalisable, et puis c'est pas vraiment à la mode.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
le tour par tour en multi c'est quand meme chiant ! :)

Inutile de s'exciter sur la moindre news Fallout... autant attendre le produit final pour se faire une opinion...


wait & see quoi, meme si ta phrase est tournée autrement.
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
Il a raison je trouve, j'approche la trentaine et je suis plus dans le trip consoles que PC, on y consacre moins de temps alors que le PC tu devais rester pas mal de temps sur un jeu, car plus complexe, qui demande plus d'implication etc...
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
vive heroes V, une des dernieres licence tour par tour, parcque le tour par tour que ca soit en hotseat ou en multi, c'est magnifique. (trackmania en tpt en hotseat c'est rigolo aussi)
 
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MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
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(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
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(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
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(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
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GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
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(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
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