Lama colérique a écrit :
Disons qu'il a une bonne base, et ce n'est qu'au bout de quelques heures, voir de pas mal d'heures que les défauts apparaissent, jusqu'à devenir rédhibitoires. Donc, avant de t'en rendre compte, tu peux t'amuser un peu.
Ze_PilOt a écrit :
voilà c'est ce que je disais.
Dans fallout, c'est un FAST TRAVEL. Tu accèleres le temps lors du deplacement sur la map. Tu peux stopper, changer de direction, te faire agresser, découvrir un lieu interessant,...
Dans oblivion c'est du TELEPORT. T'arrives direct dans la ville en évitant tout les obstacles, t'as juste perdu qques heures.
Ze_PilOt a écrit :
(et accessoirement oui, ca retire encore une partie du gameplay)
Ze_PilOt a écrit :
soit tu te fais chier à marcher dans des espaces vides sans interets, soit tu passes à coté de rencontres, lieux "hors missions", ...
Prodigy a écrit :
Ouais bon si tu fais aucun effort en plus...
TheMAN6 a écrit :
Oh oui le fast travel de Fallout était cent fois plus intéressant, j'en jouis encore à la pensée d'un triangle qui avance sur une map en 2D. Et excuse-moi mais en marchant dans Oblivion tu as sans doute cent fois plus de chances de tomber sur un lieu que dans Fallout.
Tout ça pas pour dire que l'un est meilleur que l'autre, juste que ton argument est complètement débile.
Ze_PilOt a écrit :
Dans fallout tu pouvais aller de case en case si tu voulais vraiment marcher hein.
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