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Fallout 3 : Beaucoup de previews, peu d'infos
Niko
Nostrach !
Admin 13977 msgs
Malgré l'impressionnante avalanche de previews de Fallout 3 qui a déferlé sur le web ricain ce week end, les nouvelles infos sont rares. Si vous avez suivi notre résumé , choisissez la solution de facilité : les mutants de Nuka Cola ont déjà extrait et compilé tous les points importants, ce qui vous évitera quelques heures de lecture. Oui, à moi aussi.

On vous ajoute quelques screenshots haute résolution, déjà vus sur des scans pourris ou tirés du teaser de présentation.

Lire la suite sur le site : Fallout 3 : Beaucoup de previews, peu d'infos.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Rien de neuf sous la pluie.
 
Mr.Gerald
Membre Factor
Membre 56 msgs
J'entends de là les mecs qui vont geindre comme des caniches fraichement émasculés ! Bhoo c'est pas si beau que ça, y'a pas danti-crénelage, les textures bof bof qui dégueulent et toutes grasses ! ... ^_^ !

En tout cas les screens m'ont vraiment convaincu.
Il y a une chouette identité graphique, un univers avec une personnalité bien à lui, et en plus c'est du Post-appo' et c'est tellement rare dans le monde du jeu vidéo ... (tout comme la S.F et le Cinoch' en fin de compte.)
Vivement encore plus de concret sur fallout 3 ! ^_^ !
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3270 msgs
Executive Producer Todd Howard has been well aware of the expectations bearing down on him and his team. "The myth of Fallout has grown over those years that people haven't played it," he said at a demonstration of the game at the company's Maryland offices. "I think the game is great, but each year it gets better and better and better in people's minds. I'm not saying the game isn't awesome, but it's that myth of it. ... I think the expectations for Fallout 3 came back in a big way."


Marrant ça, l'annonce de fallout 3 a fait découvrir les deux premiers à des gens qui ne le connaissaient pas et ne portaient absolument pas le jeu comme mythique dans leur coeur.

Et là maintenant, à y jouer 10 ans apres, ils trouvent que c'est le meilleur RPG jamais créé, eux aussi. Perso, j'y rejoue en ce moment (j'entamme le 2) toujours avec autant de plaisir.

Je crois que ce mec sous estime gravement l'intelligence des joueurs et le talent de troika.

Loin d'etre un mythe, c'est un réel grave jeu meme maintenant :)
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Je trouve les screen superbes. Effectivement il y a l'air d'avoir une sacré ambiance.
 
Mr.Gerald
Membre Factor
Membre 56 msgs
Il vient d'une époque où il ne suffisait pas de faire du graphisme tape à l'oeil-next-gen pour tenter de se vendre ^_^ !
C'était l'époque où les joueurs aimaient jouer !
Et où les jeux étaient jouables et profond !
Huuuummmm <- *soupir nostalgique* ...
Bon à cause de toi, je vais m'installer le 2 :D !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Ze_PilOt a écrit :
Je crois que ce mec sous estime gravement l'intelligence des joueurs et le talent de troika.


Qu'est-ce que Troïka a à voir là-dedans ?

Sinon il n'a pas tort, entre la réalité d'un jeu et sa version fantasmée surtout des années après, il y a souvent un monde. Y'a qu'à voir ma gueule quand j'ai relancé Sega Rally sur ma Saturn d'occase, alors que je tenais le jeu à l'époque pour le plus beau truc que j'avais jamais vu. Il ne pas pour autant que les Fallout ne sont pas les jeux qu'ils sont, on va pas encore retomber dans le discours blanc/noir.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3270 msgs
oui, c'est le cas pour enormement de jeux. Tu met un "nouveau" joueur devant doom 1, il va pleurer de rire. Par contre, devant fallout, non (pour peu que le mec s'interesse au genre).

Je disais juste ça parce que je trouve cette remarque particulierement hautaine de la part du mec responsable d'oblivion.

on va malheureusement retomber dans la meme discussion, mais les mécaniques de jeu sont simplistes par rapport à fallout, et reste une reference grace au talent de ses dev, pas à "l'effet de mémoire".

Le système SPECIAL (qui fait que chaque perso réagit correctement par rapport à son niveau - au vol, au tentative de troc, dialogue,...), le système karma, idem qui fait réagir les persos intelligement sans tout scripter (tue le pote d'un perso, il va plus te parler voir essayer de te tuer, tant que la relation existe, le comportement est non scripté). Tant de truc perdus dans les RPG recents qui rendent fallout si vivant.
 
KjarTh
Membre Factor
Membre 14 msgs
Je t'en supplie Mr.Gerald, arrête avec tes smileys et tes *...*
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Ze_PilOt a écrit :
Je disais juste ça parce que je trouve cette remarque particulierement hautaine de la part du mec responsable d'oblivion.


La remarque n'a rien d'hautain, au contraire. Faut arrêter de tout lire avec le spectre "Bethesda caca" aussi. Et je te trouve facile 10 personnes que je mets devant Fallout aujourd'hui et qui me disent "c'est quoi ce truc tout marron et tout moche", aussi génial soit le gameplay.
 
ryfxor
Membre Factor
Membre 171 msgs
Prodigy a écrit :


Et je te trouve facile 10 personnes que je mets devant Fallout aujourd'hui et qui me disent "c'est quoi ce truc tout marron et tout moche", aussi génial soit le gameplay.


Mais si tu les laisse jouer 10 minutes, je suis sûr qu'ils ne lacheront plus le jeu pendant un mois.

Le graphisme a un peu vieilli (quoique) mais l'expérience est toujours génialissime.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3270 msgs
ryfxor a écrit :


Mais si tu les laisse jouer 10 minutes, je suis sûr qu'ils ne lacheront plus le jeu pendant un mois.

Le graphisme a un peu vieilli (quoique) mais l'expérience est toujours génialissime.


dans la série de mec qui s'y sont remis recemment, y en a qui ont abandonné fallout 2 à cause des rats à tuer et de la porte à faire exploser.

Quand tu leur a expliqué qu'ils sont pas obligé de tout tuer, qu'ils peuvent crocheter la porte, et/ou comment la faire peter, que le mec à la fin on peut le battre en fourbe, à la loyale, en dialoguant,... ils passent le truc et sont "ébahi" par le jeu et ses possibilités (un autre trouvait chiant de trouver les pieces pour la bagnole, il se sentait obligé de le faire alors que c'est completement facultatif :). Les joueurs actuels sont plus habitués à la liberté d'action, du coup ils sont assez surpris, c'est rigolo :)
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
Ze_PilOt a écrit :
Tu met un "nouveau" joueur devant doom 1, il va pleurer de rire.


j'ai récement mit des gens devant doom1 car ils ne conaissaient pas (alors que c'est des gros fans de fps), et ils ont trippés comme des malades ! Certes ils ont bien dit "c'est pas beau", mais ils ont accroché au gameplay et à l'ambiance.

Idem pour les fallouts, ou xcom, ça rate jamais. Le pire c'est turrican 2, y'a des personnes qui y ont joué pour la premiere fois récement, et qui décrochent plus...

Par contre duke nukem je me prends des bashs quand je tente de faire jouer des gens, et idem pour syndicate et speedball...
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
C'est quand même chiant les combats au tour par tour...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
ryfxor a écrit :
Mais si tu les laisse jouer 10 minutes, je suis sûr qu'ils ne lacheront plus le jeu pendant un mois. Le graphisme a un peu vieilli (quoique) mais l'expérience est toujours génialissime.


C'est exactement ce que je dis, mais visiblement il fallait le dire avec plus de mots.
 
shrike
Membre Factor
Membre 65 msgs
spook a écrit :
C'est quand même chiant les combats au tour par tour...

Jeune sot.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Prodigy a écrit :
Qu'est-ce que Troïka a à voir là-dedans ?

Les têtes pensante des fallouts sont les même que celles qui ont fondé troika. Donc pour beaucoup, troika = fallout.


Sinon, je trouve ces screens plutôt beau. Mais bon, c'est bethesda, alors, je me dois d'y cracher dessus. Bouh caca, système de dialogue de merde hérité de cette sale bouze d'oblivion. Aucune tentative d'originalité. Design du super mutant trop propre. Bouh bouh. Ca va être de la merde.
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
Ze_pilot

fallout = 1997
doom1 = 1993
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Alexaï a écrit :
Les têtes pensante des fallouts sont les même que celles qui ont fondé troika. Donc pour beaucoup, troika = fallout.


Fallout 2 c'est Black Isle, Tim Cain et sa clique étaient déjà partis il me semble.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
shrike a écrit :

Jeune sot.

Ni jeune, ni sot. Le tour par tour c'est pas le système de combat ultime non plus... J'ai jamais réussi à accrocher aux Fallouts (et par extension à tout ce qui est Final Fantasy et consorts) à cause de ça. C'est chiant, et avoir l'impression de jouer à chifoumi c'est pas mon truc.

Personnellement, s'ils arrivent à recréer la quintescence des Fallouts dans l'enrobage immersif d'un RPG/FPS, et en gommant les principaux défauts d'Oblivion, moi je dis banco !

Pour finir, j'ai aimé Oblivion malgré ses défauts, et j'ai preféré Arcanum.
 
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Tribune

MrPapillon
(00h00) MrPapillon Parmi toutes les personnes qui ont eu accès à la techno, au final aucun vrai début d'analyse n'en est ressorti après toutes ces années.
samedi 10 décembre 2016
MrPapillon
(23h59) MrPapillon Le vertueux > Oui, mais la particularité là, c'est qu'il y avait un intérêt international sur cette boîte, que ça soit côté grand public, ingénieurs ou investisseurs et que personne n'ait été capable d'avoir une idée concrète de leurs projets.
kmplt242
(23h43) kmplt242 Macron Death Metal [twitter.com]
Le vertueux
(22h47) Le vertueux MrPapillon > Je viens d'ailleurs de recevoir des mails de divers personnes qui n'en reviennent pas de la nature de cette vrai information totalement incroyable. Ils disent que tu mens.
MrPapillon
(22h41) MrPapillon Même s'ils étaient sous NDA, avoir été enthousiaste à ce point en ayant touché les protos, c'était juste qu'ils manquaient de connaissances sur le sujet.
MrPapillon
(22h40) MrPapillon Une vraie info c'est qu'on se rend compte de la mauvaise qualité du journalisme qu'on eu jusqu'à présent.
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Celles qui sont fausses, sont l'éléphant, la baleine, le FPS, etc...
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Kame> Les autres sont vraies d'après ce que j'ai compris.
CBL
(21h54) CBL Kame> Descriptif de la video : "This is a game we’re playing around the office right now"
_Kame_
(20h41) _Kame_ Parce que sur celle incriminée, c'est pas écrit que c'est du vrai de vrai, et fallait vraiment être kéké pour croire que ça l'était. Qu'il soit très loin d'un truc commercial, c'est qd même fou...
_Kame_
(20h40) _Kame_ Nan mais la vidéo avec le jeu c'était évident que c'était bidonné, mais les autres ? (C3PO par ex)
MrPapillon
(20h08) MrPapillon Ouaip, et c'était déjà le cas avec Surface, Kinect, etc...
CBL
(20h07) CBL Et pour Magic Leap, quand tu as un gros logo "WETA Workshop" sur la video, tu es cense te douter que quelque chose pue :)
CBL
(20h07) CBL MrPapillon > Oui. Toutes les videos d'HoloLens sont bidonnees car elles ne montrent jamais le rendu reel et le champs de vision reel
MrPapillon
(20h07) MrPapillon Comme dit divide, la vraie nouveauté, c'est leurs difficultés à rendre leur produit commercialisable par rapport à leurs premiers protos.
CBL
(20h06) CBL Si ca n'arrive rien qu'une fois, je cherche un autre job
MrPapillon
(20h06) MrPapillon Quelle blague cette histoire de vidéo CGI, toute l'industrie tech fait ça. Microsoft passe son temps à balancer des vidéos bullshits, les éditeurs sur la PS3, etc...
CBL
(20h05) CBL Khdot > C'est triste pour eux mais il fallait peut etre pas attendre six mois avant de parler
divide
(20h03) divide ils ont un peu mis la charrue avant les boeufs quoi.
CBL
(19h52) CBL C'est bien beau d'avoir du pognon mais il faut tout de meme etablir une structure etc...
CBL
(19h51) CBL Il faut aussi dire qu'ils sont parti de rien, y compris pour la boite
divide
(19h51) divide et c'est franchement pas beau de sortir des vidéos CGI en prétendant que c'est le résultat réel :/
divide
(19h51) divide Oui mais c'est un peu le problème... En l'état ils n'ont aucune paire de lunette de taille raisonnable qui fait ce qu'ils prétendent
CBL
(19h47) CBL et ils ont été pris de court par Microsoft
CBL
(19h47) CBL Ils galèrent à miniaturiser le truc
CBL
(19h47) CBL Et ma boite a recu un des dirigeants
CBL
(19h46) CBL Des collegues ont pu tester le bousin
CBL
(19h46) CBL divide > la video etait du flan (j'en etais convaincu depuis le debut) mais la techno est reelle
Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
commode
(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
Khdot
(14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
commode
(14h44) commode (12h50) c'est fou !
choo.t
(14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
choo.t
(14h30) choo.t kimo > 0.0N
kimo
(13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
Cyclope
(13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
_Kame_
(13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
divide
(12h50) divide Magic Leap c'était du flan [lefigaro.fr]
noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
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