Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Factornews version 3.2
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
bigmac a écrit :
bardamu: j'ai dis que si la mise en page pouvait se retrouver buguée en passant en largeure variable ça ne me genait pas plus que ça.
Je pense que chez factornews, ils sont comme moi, et la plupart des gens, quand je propose une fonctionnalité pour mon site, je tiens à ce qu'elle soit sans bug. Parceque proposer un truc fait à l'arrache, c'est pas bon pour l'image, et parcequ'il y aura ensuite des gars qui viendront raler parceque le site part dans tous les sens quand il est en largeur pleine.

meduz' a écrit :
OK pour considérer un site Web comme étant une application.
En même temps, pas besoin d'utiliser Wikipedia pour se rendre compte de ça, comme je l'ai dis précédemment, il suffit de comparer par exemple GMail avec ton client Mail favoris pour y voir certaines similitudes, et évidemment, ça ne s'arrête pas là, la plupart des intranet sont conçus comme des logiciels. Le gros avantage, c'est que c'est portable (encore que...) et que pour les mises à jour, pas besoin de déployer une version à chaque fois qu'une nouveauté arrive.
 
conikafik
Membre Factor
Membre 105 msgs
Dites c'est pas un peu fini tout ce raffut pour un logo et une largeur fixe ?
Un peu de décence, à pas trois mètres d'ici y'a des sites où on tuerait pour avoir ne serait-ce que le 5ème de l'ergonomie et de la clarté de Factor.
Franchement, j'ai l'impression que les changements faits c'est donner de la confiture aux cochons...
J'entends d'ici les huées de pisse-froids qui vont me traiter de suce-boules et autres joyeusetés.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
meduz' a écrit :
On va commencer par ton PS, et mentionner qu'il illustre bien ta réponse à mon message. Et pour te dénigrer un peu : le dénigrement est un phénomène mondial, et pas seulement français. Voilà, tu es dénigré. Continuons.


Tu ne dois pas beaucoup voyager. Ca intrigue même l'étranger de voir à quel point on aime se flageller.

meduz' a écrit :
Expression un peu plus détaillée de ma pensée : un site Web est un support de communication. Ce n'est pas un mode d'emploi ni un contenant qui nécessite des "release notes" à chaque modification. Je pense qu'un site Web peut arborer une partie "historique" qui, au-delà de l'histoire du site, peut chronologiquement afficher les modifications qui y ont été apportées. En aucun cas en versionnisant, mais uniquement en datant. La version n'est pas une information pertinente pour le visiteur, mais uniquement pour le développeur.


Ca intéresse aussi des visiteurs, tu es loin de représenter tout le monde, chacun ses aspirations. Moi j'aime avoir le changelog d'une application, d'autres s'en foutent sans doute, mais jusqu'a maintenant ils ne gueulaient pas que c'est de la merde.

meduz' a écrit :
En même temps, en partant sur ce principe, plus personne ne fera de commentaires sur Factornews, et tous direction les forums de Gaming Age, IGN ou Gamespot... Et ce n'est pas un argumentaire que j'ai offert ici, mais simplement ma conception.’


Je te demande juste d'aller vérifier la pertinence de ta remarque "le versionning pour une appli un site web c'est de la merde" sur leur forum. Ca te permettra peut-être de comprendre pourquoi ta remarque est ridicule, vu que tu n'as pas l'air de prendre nos réponses pour quelque chose de sérieux.

meduz' a écrit :
Peux-tu m'expliquer en quoi un site Web est rattachable au mot "application" ?


Non. Tout comme je ne prends pas le temps d'expliquer ce qu'est le FSAA, un pixel, ou un CD-Rom sur les forums où j'ère, car j'estime discuter avec des gens ayant un minimum de bases. C'est l'une des différence entre les forums de Factor et de JV.com: la culture techno et videoludique. Ca permet de ne parler directement de sujets plus spécifiques sans devoir expliquer chaque mot.

meduz' a écrit :
Traduction de ta phrase : "Je préfere le logo que Factornews arbore depuis le 14 décembre 2005 que celui qui le précéde". C'est beaucoup plus joli, en plus.


Ta traduction est fausse. Le logo de la 2.0 était différent de la 3.0 ou de la 3.1 il me semble. Et les dates sont loin d'être faciles à retenir. Dans un mois, personne ne pourra parler du logo en parlat du 14 décembre 2005, par contre il sera bcp plus facile de se souvenir de la version 3.2.


meduz' a écrit :
A bientôt pour un prochain dénigrement.


Oh pas besoin de toi, dans ce pays, tout le monde tente de devenir le centre de la conversation en dénigrant tout & n'importe-quoi: Napoléon, la laïcité, le versionning des applis web, ... Tu n'as pas un livre à vendre ?
 
Message masqué
meduz'
Membre Factor
Membre 1194 msgs
analogue a écrit :
Je te demande juste d'aller vérifier la pertinence de ta remarque "le versionning pour une appli un site web c'est de la merde" sur leur forum. Ca te permettra peut-être de comprendre pourquoi ta remarque est ridicule, vu que tu n'as pas l'air de prendre nos réponses pour quelque chose de sérieux.

T'es génial, t'as toujours pas compris que le "c'est de la merde" contient un peu d'humour cynique, et un très gros résumé de mon avis. cela dit, j'ai compris maintenant qu'un site Web est une application au même titre qu'un logiciel. Pas grâce à tes vents, cependant.

analogue a écrit :
Car j'estime discuter avec des gens ayant un minimum de bases. [...] Ca permet de ne parler directement de sujets plus spécifiques sans devoir expliquer chaque mot.

Dans ce cas, ne prends pas la peine de me répondre. Merci. Sauf si ton seul but est de dénigrer à la place de construire des discussions où tu apportes quelque chose à quelqu'un.

analogue a écrit :
Tu n'as pas un livre à vendre ?

Non.
 
Message masqué
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Je vais prendre l'un pour taper sur l'autre.
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
on pourra avoir les pix ? :x
 
Message masqué
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
C'est que ça en viendrait aux mains dans les commentaires... appelez les CRS !
 
Message masqué
Factornews version 3.2

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
Communauté