Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
FactorAwards 2011 : Et maintenant, une page de pub
CBL
L.A.mming
Admin 17386 msgs
Cette année, la mode pour les jeux vidéo était de faire des bandes-annonces live, un nouvel anglicisme barbare pour dire "avec des vrais gens". Ca a donné le meilleur comme le pire.

Award du meilleur infomercial : Saints Row : The Third



Pour Saints Row : The Third, THQ a créé une galerie de cinglés dont le fameux Professeur Genki, créateur du Super Ethical Reality Climax qui est un genre de Smash TV en plus barré. L'éditeur s'est aussi associé avec la chaîne Adult Swim et a demandé à Tim et Eric, deux des auteurs de la chaîne, d'imaginer le Professeur Genki en vrai. Ça donne 13 minutes totalement absurdes et surréalistes.


Award de la pub nauséabonde : Battlefield 3



Histoire de copier jusqu'au bout sur son voisin, Battlefield 3 a aussi fait une bande-annonce live, une tradition qui a débuté avec Call of Duty : Black Ops et qui a continué avec Call of Duty : Modern Warfare 3. Mais chez Activision, on ne se prend pas trop au sérieux avec des vidéos à base de "la guerre, c'est fantastique". Chez EA, c'est du premier degré assumé et ça ressemble à une pub de recrutement pour l'armée. Miam.

Lire la suite sur le site : FactorAwards 2011 : Et maintenant, une page de pub.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3856 msgs
*nauséabonde
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1290 msgs
La guerre, c'est comme les FPS mais avec des meilleurs graphismes.
 
Palido
Carloser
Membre 1526 msgs
Mais attention : une nouvelle pub télé live pour Battlefield 3 est sortie très récemment, faite par Freddiew et c'est plutôt très vrai : http://www.youtube.com/watch?v=Zo5-XpQ5Jkk
 
Zouzou
Membre Factor
Membre 135 msgs
En effet, c'est quand même bien barré la vidéo de Saint Row par Adult swim. Le problème de ce Saint Row, c'est que j'ai trouvé ses campagnes de pub bien débiles 100 fois meilleures que le jeu.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Etonnant qu'elle ai pas plus buzzé que ça cette vidéo, elle va vraiment très loin dans le nawak comico-glauque...
 
FactorAwards 2011 : Et maintenant, une page de pub
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews