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Elite Dangerous : 5 minutes de poésie interstellaire
GodAss
Membre Factor
Membre 62 msgs
Ok merci bien. Ca va faire partie de mon panier de départ pour commencer en VR.
@DukeFreeman, @Hypothraxer, @PoF.be
 
tesan
Membre Factor
Membre 50 msgs
DukeFreeman a écrit :
Si tu as besoin de conseil y a plein de tuto et de wiki (en anglais comme en français) ou demande, la communauté est (majoritairement) sympa. Le jeu est plein de subtilité qui ne sont pas toujours facile a observer/découvrir.


Merci, effectivement c'est pas simple, ce midi j'ai les "formations" et ça vient assez vite. Je pense qu'on est bien trop facilité par la majorité des jeux actuels, alors quand tu vois que pour stationner dans une station orbital il faut, faire une demande d'atterrissage, déployer ton train d’atterrissage, bien te placer sur la plateforme, tout en évitant les autres vaisseaux et sans taper les bords, c'est beaucoup d'informations pour juste atterrir ^^. Mais c'est vraiment sympa, et ce n'est que le début.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 988 msgs
et quand tu aura quelque heure au compteur et que tu fera la manœuvre sans l'aide au pilotage (qui freine l'inertie de tes déplacements, dans l'espace tout mouvement continue tant qu'il n'est pas stoppé), tu te sentira plus pisser ^_^. Et dans les stations orbis/coriolis tu pourras même couper la compensation de la rotation (les stations qui tournent sur elles même pour généré une gravité artificiel, ton vaisseau compense automatiquement quand tu rentre a l'intérieur, histoire que tu n'ai pas a faire de déplacement latéraux constant)... Perso j'ai abandonné l'idée de me poser sans le moindre choc, en coupant l'aide au pilotage et la compensation de rotation des stations, c'est infernal. Faisable hein, mais bonjour le skill (et le temps c'est de l'argent, surtout dans Elite).

En vrai la compensation de rotation hormis pour la classe tu la conserve toujours, par contre l'aide au pilotage, c'est bon de s'entrainer a piloter sans car elle réduit, tres légèrement, les performances du vaisseau (vitesse de pointe/vitesse de rotation), et puis ça permet de fuir tout en continuant a canardé un poursuivant en faisant un 180, ça demande de la pratique mais c'est un pan de pilotage bon a maitriser, meme si la grande majorité du temps tu la garde activé pour plus de confort :D
 
Elite Dangerous : 5 minutes de poésie interstellaire

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