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Earthworm Jim : un dernier ver pour la route
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Gorn a écrit :
D'un coté j'adore la 2d, mais de l'autre, l'avantage de la 3D porte aussi sur les annimations qui sont beaucoup plus fluides. Donc bon sur un screen sa a l'aire moche, mais j'imagine qu'en mouvement sa doit etre bien meilleur.


hum...en meme temps, les anims d'earthworm jim, c'est un peu le point fort du titre... je pense pas que la 3D soit vraiment le point fort pour ca.
Moins de patate, de deformation qui claque dans le mouvement,de folies graphiques (en fait, tout ce qui fait le charme de l animation US quoi).

Dans les intervalles de earthworm jim, t'avait des trucs de fous, completement infaisable en 3D.

Meme si je pense que ca va etre hyper bien tapé, j'ai bien peur que l'anim soit moins "forte".
 
Gorn
Membre Factor
Membre 128 msgs
Effectivement j'avais oublier que Jim fait plein de truc bizzard avec sont corp ^^
Enfin pour une equipe de dev, je pense que c'est plus simple de faire un modelle 3d et l'animer comme ils veulents, que se faire chier a faire chaque animes frame par frame en 2D (en faite non, j'en sais rien, mais j'aimerais bien le savoir tiens...)
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Gorn a écrit :
Effectivement j'avais oublier que Jim fait plein de truc bizzard avec sont corp ^^
Enfin pour une equipe de dev, je pense que c'est plus simple de faire un modelle 3d et l'animer comme ils veulents, que se faire chier a faire chaque animes frame par frame en 2D (en faite non, j'en sais rien, mais j'aimerais bien le savoir tiens...)


mouais, c'est plus simple en 3D, parceque a partir du moment ou ton modele est pres, tu n'as plus qu'a le faire bouger.Si tu as beaucoup d'animations differentes, c'est une bonne solution.Mais perso je trouve ca beaucoup plus intuitif et amusant d'animer en 2D. Tu peux te permettre plus de delires (montrer son calecon par exemple ne coute rien a faire en 2d, par contre, en 3d, il faut le modeliser etc...) et surtout, pour les anims cartoons, tout vient du "coup de crayon", la ou en 3D, il faut penser prealablement son anim (exemple, le dernier screen ou le bras a été étiré pour donner un effet cartoon a l'anim,ca fonctionne, mais a mon avis, c'est pas aussi naturel qu'en 2D).


 
Earthworm Jim : un dernier ver pour la route

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