meduz' a écrit :
En même temps, EA a rien édité de transcendant depuis Mirror's Edge, SSX et à la rigueur pour ceux qui aiment, BF/Crysis.
En dehors de SSX, la machine perd rien puisque les FPS auraient probablement été portés au double stick, sans motion gaming.
allensan a écrit :
Xbox360/PS3 : EA -> bioshock , mirro edge, BF bad company, dante infero
Et je pense qu'a la présentation E3 des 2 nouvelles consoles , on va avoir le droit a de vrai nouvelles licenses.
thedude75 a écrit :Et Dead Space.
Cela dit ça ne met pas en cause ton raisonnement. Effectivement sous l'air Riccitiello ils ont tenté d'innover... pour le meilleur et pour le pire(d'ailleurs tu as omis Army of Two et Mass Effect entre autres, qui illustrent bien ça)
allensan a écrit :Bon, Pokémon, je m'en contrecogne les tentacules sur un djembé, mais pour le reste, justement, tu te trompes : les Mario Galaxy sont énormes d'innovation (particulièrement le 2), les NSMB sur consoles de salon ont un level design bien calibré, les deux Zelda Wii apportent tous les deux quelque chose (en dehors du Motion Gaming). Et Nintendo sur Wii, c'est aussi les Metroid (Prime et Other M sont différents), Fire Emblem, DKCR, Xenoblade, Super Paper Mario, Punch Out!! et la triclée de déclinaisons Mario (Kart, Chambre à air, Photocopieuse, Tennis…).
Car les mario , Zelda et pokemon tournent vachement en rond.
la PS4 (si elle sort à l'heure ; je pense qu'elle sortira avec une line-up pourrie, qu'elle sera chère et que beaucoup de foyers se « rabattront » sur la Wii U)
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles