Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

E3 : Unreal Tournament 3 : des souris et des hommes
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Putain ça va tuer ! J'espère que le gameplay est toujours(voir même mieux pourquoi pas) aussi bien réglé.

C'est super beau en plus, rahh ca va fraguer cette hiver ! C'est du bon ça :D
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Akshell a écrit :
même pas en 2003 je jouais à CS, si si. Et la sortie de UT 2003 tous les serveurs étaient à 120% pour donner un peu de dynamisme, et encore même là...


C'est sûr que CS c'est dynamique (oulà)...
 
///Firewall///
Membre Factor
Membre 89 msgs
En fait je comprend toutes ces personnes qui disent qu'UT est lent ... Mais si vous ne maîtrisez pas les tricks pour avancer plus vite, c'est un peu normal...

C'est comme jouer à Quake sans connaître toutes les possibilités du gameplay.

Bref pour apprécier un fast-fps il faut passer pas mal de temps dessus.
 
Capitaine Al Batard
Membre Factor
Membre 43 msgs
Ce qui m'amuse c'est qu'on a un moteur 3d qui permet de voir les poil dans l'nez des personnages avec un game play rapide qui donne à peine le temps de regarder les décors... D'ailleurs la plupart des joueurs de fast fps voient un truc ressemblants à ça chez eux (histoire d'avoir un max de fps) :

 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Tu t'emportes un peu vite pour rien mon petit Mr.Gerald.
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 599 msgs
Capitaine Al Batard D'ailleurs la plupart des joueurs de fast fps voient un truc ressemblants à ça chez eux (histoire d'avoir un max de fps) :

Image

Le truc du r_picmip 16, ça n'a jamais fait gagner des fps, c'est juste pour avoir une meilleur visibilité.
 
harold
Membre Factor
Membre 401 msgs
Prodigy a écrit :


C'est sûr que CS c'est dynamique (oulà)...


Vu l'amplitude entre les moments calmes de campage et les moments speed d'affrontements oui, la dynamique est énorme.

:)
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1295 msgs
faudrait penser à arreter ce genre de polémiques sans fin, ça vous vient pas à l'idée que vous avez chacun le droit de tripper ou non un jeu sans que dans l'absolu tout le peuple doivent être d'accord ?

Daweed=> arrete la complainte martyr limite maso ^^
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1570 msgs
Graphiquement mais qu'est-ce que ça déboîte !
 
ant-1
Membre Factor
Membre 257 msgs
mr_zlu a écrit :

Le truc du r_picmip 16, ça n'a jamais fait gagner des fps, c'est juste pour avoir une meilleur visibilité.


Je seconde. C'est juste pour que quand un ennemi pointe son nez quelque part, il soit immediatement repere. Quand j'etais le demi-dieu de Quake 3 de mon appartement, je jouais en picmip 16, avec forcage de la meme skin pour tout le monde, un gamma atroce, le HUD reduit au strict minimum, pas d'affichage de l'arme, un patch pour supprimer le max d'effets (fumee du RL, etc.). Ah ca je voyais bien les ennemis.

Bref je jouais en 8 couleurs et 2 sprites. Un grand moment de regression. J'ai arrete depuis. Ceci dit j'ai arrete surtout parce que ca prend trop de temps d'etre skille, je prefere varier les jeux, et j'aime bien avoir une belle histoire. Je joue en solo ou les solos en coop.

Mais quand meme c'etait ridicule d'avoir le rendu d'un jeu NES sur un PC haut de gamme. Je le ferais plus, promis.
 
nico2
Membre Factor
Membre 112 msgs
Prodigy a écrit :
Les UT trop mous, ça sent le bon troll velu de quakeux encore ça.

Je ne vois pas en quoi c'est un troll et il n'y a pas que Quake qui propose une gestion des collisions et des mouvements plus "sharp" qu'UT.

UT est rapide et rythmé, mais il y a une certaine molesse dans les mouvements : un mélange entre de l'inertie et un manque de réactivité.

Elton, c'est pas un joueur de tribes plutôt ?
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Anzy a écrit :
faudrait penser à arreter ce genre de polémiques sans fin, ça vous vient pas à l'idée que vous avez chacun le droit de tripper ou non un jeu sans que dans l'absolu tout le peuple doivent être d'accord ?

Daweed=> arrete la complainte martyr limite maso ^^

je sais, c'était pour pousser le bouchon tres loin ;)

Par contre je viens de voir la vidéo de gameplay de Haze... je suis super déçu.
pour ceux que ça interesse : url
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
mr_zlu@ A l'époque sur des cartes graphiques ayant peu de mémoire c'était utile :)
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1213 msgs
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Faire un moteur aussi beau pour faire un truc aussi moche, chapeau. Pis les screenshots montage et le trailer de merde, ça donne envie.
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
Ca troll sévère... Sinon c'est dans mes attentes, le jeu se veut plus proche d'UT99, le coup du trailer ben speed c'est pour monter le buzz, on va bientôt avoir comme d'habitude une video "hands on" qui va montrer une partie du jeu.

Et de plus il y aura UED3.0, donc mods / mutators / maps à gogo !.

Cette hiver est symbole de bon crû, ma futur gtx va s'y glisser à l'aise.

@toninus : c'est sur stranglehold, ut3 deja passé ?

edit : maintenant c'est sur ut3 vite vite ^^
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
Le jeu devrait comporter entre 3 et 4 douzaines de cartes soit nettement moins que la centaine de cartes d'Unreal Tournament 2004 mais nettement plus que la moyenne.


Ouais mais pour avoir cent cartes sur 2k4, ya fallu UT2k3, 3bonus pak et ut2k4... ce qui est quand même différent d'un jeu qui "produit" une 40 aine de cartes nouvelles à sa sortie.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1213 msgs
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
ant-1 a écrit :

picmip blabla...


D'ailleurs j'ai oublié ça tiens... c'est un truc qui m'a toujours fait sourire ça pour les gars qui jouent à quake ou à ut comme ça.

C'est comme si demain, le joueur de foot moyen demande à ce que les joueurs s'écartent du but pour marquer plus facilement...

L'univers du jeu est pensé pour être vécu et joué comme il est. Et le picmip, c'est vraiment faciliter les choses. J'ai jamais eut besoin de tout cacher dans UT pour jouer sur clanbase et monter dans le classement avec mon équipe quelques années en arrière et faire de très beaux matchs.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5786 msgs
"L'univers du jeu est pensé pour être vécu et joué comme il est"

Je suis pas d'accord, les jeux à la UT ou quake n'ont pas d'univers à proprement parler, ils ont des cartes techniques point de vue gameplay pour les joueurs (et encore..), et ils font surtout des univers ultra eye candy très différents d'une carte à l'autre pour dire : "regardez comme je suis sexy, achetez mon moteur".
 
E3 : Unreal Tournament 3 : des souris et des hommes

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews