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E3 : Tomb Raider, 18 minutes de survie
Mutsumi
Membre Factor
Membre 165 msgs
Parce que 18 minutes du début d'un jeu sont représentatives de sa totalité ? C'est un tuto hein.

Putain si je m'arretais aprés 18 minutes sur chaque jeu parce que ca parait chiant je jouerais a que dalle...

Bah le soucis, c'est que si je repense aux autres vidéos, ça se résume aussi à du TPS dans des couloirs, avec des cutscenes moisies tous les 3 metres, du QTE, et une partie plateforme aussi bandante qu'un épisode de plus belle la vie.

Alors oui, peut être qu'il y a de grandes zones ouvertes favorisant l'exploration, une partie survie ultra poussée, des séquences de plateforme bien marrantes, mais en l’état, on les a pas vu, et on ne peut que se baser sur les bonnes paroles des devs et les vidéos moisies qu'ils ont balancé, et qui contredisent ladite bonne parole.

Excuse moi d’être très sceptique du coup.
 
E3 : Tomb Raider, 18 minutes de survie

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