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E3 : Nouveau jeu : The Division
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5783 msgs
En prenant en compte le risque d'avoir des Team Killer, plein, des campeurs, plein, des joueurs malpolis, plein, des types qui font n'importe quoi, plein, des types qui sautent partout n'importe comment, plein, et des exploits des trucs cheatés du moments, plein.

Non définitivement, l'aspect MMO est vraiment le truc qui me refroidit le plus violemment dans les jeux vidéo. C'est con, ça à l'air vraiment cool.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1592 msgs
fwouedd a écrit :
Non définitivement, l'aspect MMO est vraiment le truc qui me refroidit le plus violemment dans les jeux vidéo. C'est con, ça à l'air vraiment cool.

Pareil. Et du coup pareil aussi pour Titanfall et Destiny.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5783 msgs
Et puis, là, t'as des types qui marchent tranquillou, qui sont RP, ça laisse le temps d'admirer le paysage, de s’immerger.

Dans les faits, comme dans tous les jeux en ligne, ça va être supra rush vite vite, vous êtes ou bande de mollusques.

*paf kill*

Putain, mais bande de connards, vous étiez ou là, on là pour owner les types en face, on est pas en promenade bande de low de merde!
Zetes vraiment des gros nazes.

*paf machin quitte le groupe*
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4841 msgs
C'est ça qui est super con oui. Je sais que se prendre sous le bras un fwouedd, nitoo, nainpuissant, vasquaal, Feed ou Niko (si t'as envie de te faire TK) pour faire un squad ça peut marcher.

Mais dès que tu voudras jouer un peu seul ou tenter du pickup, ça va être le grand n'importe quoi.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 645 msgs
vous avez pas tort, sa se ressent dans les mmo quand on découvre un dongeon avec un groupe qui le connait par coeur, on as pas le temps d’apprécier les décors, l'histoire et autre.

Je trouve que la pression de la mort permanente de dayz (en plus du contexte entre les joueurs) permet justement de remettre les joueurs à leur place et de prendre le temps d'observer.
 
E3 : Nouveau jeu : The Division

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