MaVmAn a écrit :
Décevant cet article, plein d'info, d'impressions et d'appréciations sur les casques de RV mais on apprend rien sur "notre petite altercation avec David Cage"!!
MaVmAn a écrit :
Décevant cet article, plein d'info, d'impressions et d'appréciations sur les casques de RV mais on apprend rien sur "notre petite altercation avec David Cage"!!
kakek a écrit :
Si Budget Cuts a trouvé une méthode qui lui est propre et qui semble convaincre, elle ne peut pas s'adapter a beaucoup d'autres jeux.
__MaX__ a écrit :kakek a écrit :
Si Budget Cuts a trouvé une méthode qui lui est propre et qui semble convaincre, elle ne peut pas s'adapter a beaucoup d'autres jeux.
Si, The Gallery et d'autres le font et ça marche.
La réelle problématique c'est que contrairement à The Gallery ou Budget Cuts, on a l'impression que les développeurs n'arrivent pas à sortir un jeu, mais une démo techno. Et quand tu fais une démo techno c'est loin d'être aussi mémorable qu'un jeu.
Quand ils réussiront à sortir de véritables jeux qui ne font que se reposer sur les gimmick de RV plutôt que de les exploiter de manière transparente pour offrir une vraie expérience ludique, là on pourra commencer à discuter.
Crusing a écrit :MaVmAn a écrit :
Décevant cet article, plein d'info, d'impressions et d'appréciations sur les casques de RV mais on apprend rien sur "notre petite altercation avec David Cage"!!
D'ailleurs c'est un peu flippant à quel point il est au courant des gens qui se foutent de sa gueule sur le net...
Je me souviens avoir connu Benzaie grace à ses excellentes vidéos trolls de heavy rain, et je crois qu'on lui avait gentiment demandé d’arrêter. (bon c'est aussi surement du au fait qu'il était parti pour spoiler le "jeu" intégralement sur youtube).
Mais comme quoi, sachez une chose, chaque petit mot d'esprit ou photoshoppage à son sujet, le gros chauve le voit!
kakek > encore une fois, déplacement tradi = vomi pour certains, windlands a un déplacement traditionnel par exple.
kakek a écrit :
En VR, on en est encore au point ou on cherche un équivalent a ça. Les saut de téléportation successifs ne me semble pas être cet équivalent. Certe, ca marche dans certain type de jeu, mais ça ne peut pas fonctionner comme base partout, pour tous les type de jeux. Ça ne permet clairement pas de penser a un jeu dans sa globalité sans avoir a se pencher a un moment sur "comment je contrôle le personnage ?"
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles