Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

E.Y.E est sorti sur Steam
Daz
Membre Factor
Membre 615 msgs
Anzy a écrit :
C'est un bug le coup des missions secondaires mal save. Normalement ça save après chaque sous missions, et missions secondaires. C'est un truc de ouf, 3/4 des bugs n'existaient pas y'a un mois. On prépare les fouets et on s'autopunit. SM

Pour le crash sortie du jeu, on va check.


Oh ben alors je suis désolé, et je retire ce que j'ai dit par rapport au système de sauvegarde. Quelque part, ça me rassure que ce soit un bug. Par contre, y'a tellement de retours là que je m'y perds un peu, ce bug était-il connu ? Suis-je le seul à l'avoir ? Si oui, peut-être qu'une réinstallation du jeu suffira, nan ? Ça me fait un peu chier, j'ai envie d'y jouer mais bon.
Pour te donner une idée, à cause du bug de sauvegardes (et de ma maladresse), j'ai mis à peu près 6 heures pour dépasser la mission bar/hotel/malette =/

*****

Mon dossier C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\eye\EYE\SAVE est vide, c'est normal ?
Sinon j'y pense, si vous stockez bien les saves là dedans, le problème ne viendrait pas simplement qu'on ne peut pas modifier des trucs dans Program Files sans les droit d'administrateurs ? Je vais lancer le jeu en admin pour voir, et je vous tiens au jus.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1287 msgs
J'ai continué de jouer.

J'aime beaucoup l'univers.
J'ai lu tout ce qui trainait dans les archives, le background est intéressant. Ça me rappelle Mass Effect.

Les gunfight sont cool.
J'essaye d'être discret mais ça marche pas trop.
Je pense d’ailleurs que je vais faire comme Mass Effect et ne pas utiliser de pouvoir psy (et faire le nazi avec les pnj qui en utilisent). Pourquoi ? Parce que je capte rien à ces trucs, moi je veux buter des gens.

Moi je trouve ça plutôt joli. Le dof et le flou de mouvement sont vraiment classes. Et la DA est excellente.

Je vois quelques petits défauts.
ESC qui ne tue pas les fenetre.
Le fait que le menu d'action rapide ne freeze pas l'action ... j'avoue j'aime bien les pause active à la bioware.
Et les textes sur les laptops, et le nom des personnages qui cache le texte.

Mais au final, je trouve ça plus que bien.
 
Daz
Membre Factor
Membre 615 msgs
Daz a écrit :
Mon dossier C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\eye\EYE\SAVE est vide, c'est normal ?
Sinon j'y pense, si vous stockez bien les saves là dedans, le problème ne viendrait pas simplement qu'on ne peut pas modifier des trucs dans Program Files sans les droit d'administrateurs ? Je vais lancer le jeu en admin pour voir, et je vous tiens au jus.


Bon, et bien après test, ça a l'air de marcher =D
J'ai passé EYE.exe en adminitrateur dan les propriétés puis compatibilité (pour ne pas avoir à le refaire à chaque fois), et maintenant ça sauvegarde quand je réussis une sous-quête/quête secondaire.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Anzy a écrit :
Ca dépend des cas. Quand y'a du respawn, tu as des temps de pause plus ou moins long selon tes actions.

Mais tu as aussi des zones qui une fois qu'elles sont nettoyées, le sont définitivement.

Les renforts ne concernent que les patrouilles. Jamais des ennemis en position.


Merci :)
J'ai réussi ce que je voulais. Quand on change le type d'armure, et qu'on a un malus équipement, on est juste plus lent ?

D'ailleurs, j'ai démonté tout mon karma en butant tous les animaux que je voyais :p
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Bon, premières impressions à chaud. Je l'avoue, pour le moment, j'y ai assez peu joué, mais genre vraiment pas beaucoup. Je suis encore dans les toutes premières missions.

Il est un peu dur de rentrer dedans dès le départ. C'est un peu vide par endroit, et l'ambiance est oppressante. Et on est assez peu aidé. Il y a bien un tutorial, mais il est un peu trop lourd à mon goût.
J'aime pouvoir rentrer dans le jeu rapidement, prendre mes marques. C'est l'un des défaut du jeu pour le moment : il n'est pas très intuitif.
Afin de simplifier les choses, j'aurai bien vu un début de jeu un plus complet sur les bases du gameplay de ce jeu que plutôt avoir recours à un tutorial vidéo, certes complet, mais un peu confus à mon sens quand on débarque.
Car EYE est vrai jeu de hardcore gamers, espèce en voie de disparition, et très riche en fonctionnalités, du coup, facile de se sentir perdu.

Bon, une fois que l'on commence à comprendre comment ça fonctionne, ça commence à venir.

Techniquement, c'est du Source Engine, on commence à bien le connaître. Le jeu est très sombre, ça ne me dérange pas d'habitude, j'adore les jeux sombres, mais il y a une sorte d'unité dans la lumière, un manque de contraste qui me gêne par moment dans la lisibilité des combats.
Sinon, c'est du Source, ça reste sobre et classieux avec des dominantes de noir et or (ou métal) qui me plaisent bien, pour ce que j'en ai vu.
Je ne sais pas encore ce que les prochains niveaux me réserveront.
Les décors font dans la sobriété et l'immense. Je regrette juste que cela fasse vide par endroit, mais d'une autre part, cela contribue à l'ambiance oppressante sus-citée.
La direction artistique est plaisante. Les armures sont joliment détaillées, toujours dans cette dominante de noir et or. Cela donne un cachet certain au jeu. J'y trouve d'ailleurs des similitudes avec le style des Technopères ou des Métabarons, voir un côté à la Dune de D. Lynch.
D'ailleurs, l'univers de EYE me fait pas mal penser à ceux de Jodorowski, avec ce mélange de religion et technologie, le sexe en moins (à moins que plus tard...).

Mention spéciale à la musique, que j'aime beaucoup. Comme d'autres, coup de coeur là-dessus. Ca me fait penser parfois à du Vangelis ou du Harold Budd, ce qui est bien sûr un compliment. Bravo Max.

L'interface est simple et austère. J'aurai cependant aimé que certaines informations importantes à mes yeux ressortent plus, avec un taille de police plus grande par exemple. Le souci aussi étant (je joue en 1920x1080) que parfois les textes font un peu petit, ce qui est gênant pour le confort de lecture, surtout que c'est un jeu à texte.
J'aurai également préféré que la fenêtre des dialogues soit située sur la droite du personnage auquel on parle, et un peu plus haut, pour une histoire de confort de lecture encore une fois.

Sinon, je n'aime pas trop le fait que je le jeu ne se mette pas automatiquement en pause quand je fouine dans mon inventaire. Cela fait peut-être parti d'un choix de game design, mais c'est un petit peu frustrant, car il y a quand même pas mal d'action pendant les missions, et j'aime bien prendre mon temps quand je suis dans mon inventaire (et vu que certains ennemis ne vous lâchent pas, même si vous fuyez...)
Le système des sauvegardes est aussi assez frustrant. J'aurai vraiment voulu pouvoir sauvegarder à ma convenance. Quand je joue en solo, je fais rarement de trop longues sessions, et ne pas savoir quand le jeu sauvegarde, et avoir la surprise de devoir refaire quelque chose de déjà fait auparavant est un tantinet ennuyeux.

Sinon, la difficulté est au rendez-vous comparativement à la plupart des jeux d'aujourd'hui, si j'en juge que les ennemis peuvent faire mal alors que je joue en normal (j'ai commencé le jeu sans avoir vu que l'on pouvait choisir sa difficulté dans la fenêtre des options :p).


Je n'ai pas eu de bugs majeurs, de problèmes d'IA, sauf peut-être des PNJs qui se bloquaient leur chemin dans les escaliers. Le jeu n'a pas planté chez moi durant un chargement. (J'ai d'ailleurs trouvé assez marrant que le fait de bloquer le chemin d'un pnj pendant un moment, le fasse fuir en courant)
Je remarque un seul bug notable : pendant le logo Streum On au lancement, si je fais un clic gauche, ça se freeze et le jeu plante ; ou bien si je suis sur le bureau et que je clique sur le jeu pour y retourner pendant le logo Streum On ; ce n'est pas un problème inhérent au jeu, je pense, car ça me l'a déjà fait pendant le logo Valve de L4D2 ; un problème du moteur Source je pense.

Sinon, parfois, l'IA est un peu omnisciente, même quand je viens juste de débarquer dans le coin, et que les plus proches ennemis sont à plus de 100 mètres de moi. Après, ils sont très mobiles, vous prennent à revers, et peuvent faire très mal.
EYE est un rpg, mais n'oublie pas d'être un fps. Un headshot fonctionne comme dans n'importe quel bon fps. Seulement, dès le départ, le combat au corps est assez dur. Je conseille de démarrer au snipe, ils sont puissants, et permettent de garder les distances nécessaires et font beaucoup de dégâts en un tir.
Un problème d'équilibre des gunfights ou cela change avec l'acquisition de nouvelles compétences ?

Pour finir, je trouve pour le moment EYE prometteur, doté d'une très bonne ambiance, assez spécial dans son univers, mais pas tant que ça vu certaines de mes lectures, ça me correspond. C'est un rpg old school, un jeu old school, et un fps sympa. Les combats ont la pêche car il y a parfois pas mal d'ennemis, et qu'ils peuvent être retors, même si ça ne supplante pas niveau nervosité FEAR qui fait partie de mon top trois niveau fun en fps (les armes claquent dur dans FEAR).

Pour finir, en mourant, j'ai réapparu au tout début, devant le portail en pierre. Là, un type m'attendait. Je lui ai parlé, il ne semblait pas être ennemi. Sauf... que je me suis amusé à lui mettre une bastos entre les deux yeux qui ne lui a rien fait, et qu'il m'a terrassé en deux secondes à la suite de ça.
Revenant à la vie, il était toujours là, et donc belliqueux.
Obligé de redémarrer le jeu.
Ce que je veux dire, c'est que par la suite, j'étais stressé à l'idée de tirer par erreur sur un autre PNJ non ennemi, et qu'il me fasse la tête au carré. Ca faisant longtemps que je n'avais pas senti ce sentiment d'impuissance dans un jeu, moi qui me serait bien amusé à faire la fête à tout le monde, me voilà contraint de m'interdire d'appuyer sur la gâchette. Stressant :D
 
zeugme
Membre Factor
Membre 153 msgs
A priori j'aime beaucoup l'esthétique. Mais il faut faire quelque chose pour aider la malheureuse patrouille au tout début que j'ai snipé en tout confort à quelques reprises (la faute aux plantages).

Les gens ont un peu raison par contre, le ton des conversation est un peu trolol vu le style par ailleurs. C'est pas la fin du monde, mais ce serait facile d'immerger en plus les joueurs à pas cher.

Presque pas de tutoriel obligé à supporter avec les dents qui craquellent, merci quoi. Vraiment.

Merci pour l'astuce du ultra-gore, j'ai testé tout à l'heure mais à la fin de la mission ou fallait trouver l'ascenseur après avoir tué plein de gens, paf, crash au bureau avec un magnifique : "Can't load lump 53, allocation of un paquet de bytes failed!!!".

C'est triste, parce que par ailleurs j'aime beaucoup.
 
kalhamn
Membre Factor
Membre 426 msgs
Après avoir désactivé "correction des couleurs" dans les options vidéos avancées le jeu est moins sombre.

Pour ceux qui veulent se la jouer infiltration ben faut se spécialiser la dedans, invisibilité, réduction du bruit des pas, faut gagner sa croute !

Faut aussi mériter son medikit... pas évident de comprendre comment ça marche au début, tout ça sans explications.

Les missions coop à plusieurs c'est par contre un bordel sans nom. On a perdu plein de missions sans trop comprendre pourquoi, le recap de fin donne juste "vous avez été tué par 1" ou des fois "par 2"
Je me suis mis à voler des brouzoufs sans savoir d'où ça venait, un peu étrange quoi.

Toujours pas de plantage à déplorer de mon côté, même en faisant du retour windows à la sauvage pendant les loads.
 
Shanks
Membre Factor
Membre 134 msgs
"tué par X" c'est simplement que tu as été tué par un bot.
Lorsque la mission est "failed", c'est que trop d'entre vous sont morts.
Vous avez un nombre limité de vies pour tout le groupe, autrement dit.
Nombré dépendant de la difficulté dans laquelle vous avez lancé votre partie et du nombre de joueurs présents dans celle-ci.
Les brouzoufs volés, c'est simplement tes comparses qui ont hacké des guichets automatiques bancaires.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4594 msgs
Ah oui tout s'explique.

On avait réussi une mission, mais j'ai fait un petit sauf à la fin qui m'a tué, il ne devait nous rester plus aucun rezurector.

Enfin, ça n'explique pas pourquoi je suis mort instantanément sur ce petit saut malgré mes superbes jambes cybernétiques.

C'est bien pénible le coup de devoir relancer le jeu pour faire une nouvelle recherche.

Après 15 heures de jeux selon steam, je peux dire que ce fps se place dans mon top 2 des meilleurs fps solo, l'autre étant Stalker.
 
AxelTerizaki
Membre Factor
Membre 58 msgs
C'est agréable de voir des dev se ballader ici pour répondre aux questions des gens et avoir unf eedback sur leur jeu.

Je me suis décidé hier à le prendre, je l'ai trouvé très sympa et bourré de bonnes idées mais je trouve la finition un peu légère, on a plus l'impression de jouer à un mod HL2 qu'à un vrai jeu à part entière et ce n'est pas la faute des menus Source : c'est vraiment que le jeu aurait mérité d'être un epu mieux fignolé : un exemple parmi tant d'autres c'est que pour choisir mes gènes au début j'ai dû selectionner les gènes un par un et parfois revenir dessus pour bien confirmer ce que je voulais. Ca aurait mérité d'être un peu plus aisé de comparer / faire son choix.

Autre truc qui me gène infiniment plus, c'est la police du jeu qui passe très mal dans des résolutions en dessous de 1280. Autre point encore plus génant et relié au précédent, c'est qu'étant malvoyant et ayant un champ de vision réduit j'ai tendance à jouer à des jeux en 1024 en fenêtré afin d'avoir l'ensemble de la fenêtre dans mon champ de vision (sinon je dois bouger la tête pour regarder dans les coins de l'écran, je ne joue jamais en plein écran) et du coup le HUD du jeu est vraiment trop petit : les jauges de vie et d'endurance sont minuscules et difficiles à voir, et c'est pareil pour le reste du HUD en fait.

Je ne sais pas si c'est voulu pour une meilleure immersion mais en tous cas, ça serait cool si on avait le choix d'avoir un HUD un peu plus grand :)
 
E.Y.E est sorti sur Steam

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Communauté