Jthiboust a écrit :
Pour ca que NWN 1, Diablo et autre starcraft se sont bien vendus.
Prodigy a écrit :
C'est surtout qu'à l'époque de Diablo ou Starcraft le piratage se limitait principalement à la copie de CD entre potes je pense.
Jthiboust a écrit :
Quand tu ajoute un patch, tu t'assure aussi de tjrs ajouter au moins une feature ou deux, pour que les utilisateurs ai envie de patcher, et surtout que ca saoule les gens qui ont DL de devoir attendre que quelqu'un sorte le crack ou whatever, ce qui est pas tjrs rapide.
Prodigy a écrit :Sauf que t'as très bien compris qu'il voulait que ce soit gratuit, et que personne rale pour le DLC gratuit. Sinon, par rapport à tes arguments pour le payant, y'a des exemples comme burnout, UT3 qui font du DLC gratuit, comment font-ils ?
En gros, tu viens de réinventer le DLC, contre lequel tout le monde gueule.
Prodigy a écrit :
Ce que tu proposes en somme c'est de réserver une feature ou deux de ton jeu et de les proposer sous forme de patch. Pourquoi pas le faire payer, puisque développer un patch mobilise tes équipes, tes programmeurs, tes artistes, ton département Q&A qui doit s'assurer que ça fout pas la merde dans le jeu de base.
En gros, tu viens de réinventer le DLC, contre lequel tout le monde gueule.
Jthiboust a écrit :Y'a qu'un jeu qui a fait ça à ma connaissance, c'est Prince of Persia, et en fait, il ne l'a pas fait, si tu avais fini le jeu tu saurais que l'epilogue n'est pas la fin, mais vraiment un épilogue.
Ajouter la fin du jeu[...], non.
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