Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Dix au Nord : Livre des recettes de Grand-Mère
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1159 msgs
SPECIAL GUEST BUG

Problème de cadavres limités au nombre de cinq par zone. Merci à fwoueed de m'y avoir fait penser. Pof si t'es par là...


Some people noticed that sleeping/dead max out at 5 per area.
I searched through the configs and found a fix:

1. Locate the DefaultAI.ini file in Steam\steamapps\common\Dishonored\DishonoredGame\Config\
2. Create a backup copy e.g DefaultAIBackup.ini
3. Open the original file using notepad.
4. Change lines 4 and 5 from:

m_CorpseAbsoluteMaximumCount=10
m_CorpseIdealMaximumCount=5

to

m_CorpseAbsoluteMaximumCount=100
m_CorpseIdealMaximumCount=50

5. Save DefaultAI.ini




========================================
MAJ. 15 OCTOBRE: DERNIERS AJOUTS
========================================


Mawwic a écrit :
Je reposte ça ici, suite à la remarque de Joule.

Voici sujet sur les forums Steam avec quelques astuces pour bien embellir le jeu.

Je vous recommande notamment les changements conseillés par jim2point0 (le SweetFX Injector, avec ses réglages customs) et Kakkoii (bidouilles du .ini + ses réglages nvidia Inspector).

Le résultat est par ici. Et ça ne bouffe même pas tant que ça.


- réglages nVidia Inspector:
http://whoisjimothy.com/public/dishonored_nspector.png

- Sweet Fx Injector:
http://dropcanvas.com/l46x9

- SweetFX_settings.txt de base à remplacer par celui-ci:
http://whoisjimothy.com/public/dishonored/sweetfx_compare/SweetFX_settings.txt


Ozgarden a écrit :
Merci Mawwic pour ta contribution,

J'ai réuploadé quelques screens avec de nouvelles configurations et autres bidouillages proposés sur les Forums Steam.


Ici vous trouverez le BaseEngine.ini modifié et en lecture seule. N'hésitez pas à le télécharger si ça vous fait gagner un peu de temps.

C'est boosté au max. et adressé aux utilisateur Nvidia qui tapent dans le 6xx & +.

Pour le FOV, vous avez été nombreux à utiliser le FOV.fix Si ça plante également chez vous après un reload de sauvegarde, passez par la solution alternative proposée par Vasquaal. Ca marche très bien.


- réglages du .ini (Que vous retrouvez en principe dans l'engine.ini uploadé juste en dessus)

bAllowMatureLanguage=TRUE
MaxRMSDForCombiningMappings=12.0
AllowGarbageCollectOnScreenFadeAfterInS=800 (was only 30s before)
IdealTextureDensity=20.0
MaxTextureDensity=75.0
bDisablePhysXHardwareSupport=False (since I'm using Nvidia cards)
UseMinimalNVIDIADriverShaderOptimization=False (Since I'm not using 6xxx or 7xxx series Nvidia gpu) True si vous tournez en 6xx+
bEnableVSMShadows=True
bAllowBetterModulatedShadows=True
bEnableForegroundSelfShadowing=True
bAllowHardwareShadowFiltering=True
bSmoothFrameRate=True
MinSmoothedFrameRate=30
MaxSmoothedFrameRate=120 (it was 125, but I'm running 60hz refresh, you want this to be a multiple of your monitor's refresh rate so things sync up nicely)
PumpWindowMessagesWhenRenderThreadStalled=True (optimization)
PoolSize=320 (doubled texture streaming pool size)
bAllowSwitchingStreamingSystem=True (optimization)
bEnableAsyncDefrag=True (optimization)
bEnableAsyncReallocation=True (optimization)
UnbuiltNumWholeSceneDynamicShadowCascades=6
NumFracturedPartsScale=4.0
ProcBuildingLODColorTexelsPerWorldUnit=1.075
ProcBuildingLODLightingTexelsPerWorldUnit=1.015
MaxProcBuildingLODColorTextureSize=2048
MaxProcBuildingLODLightingTextureSize=512

Guaranteed Quality changes:
StaticLODDistanceFactorMultiplier=0
MaxAnisotropy=16
MaxShadowResolution=2048
ShadowTexelsPerPixel=3.27324
ShadowFilterRadius=3 (smooths the edges better)
ShadowDepthBias=.002 <= à modifier vous-même si nécessaire

bForceNoStartupMovies=True



=================================
PARTIE 0: ASPECT CONTEMPLATIF
=================================

J'ai du un peu ruser avec les mécanismes du Gameplay pour enfin mettre au point une parade à la bourrine attitude. Comme je n'avais pas envie de me cacher dans tous ces coins sombres mais tellement plein de lumière... j'ai débloqué un nouveau mode de jeu. Surpassant de loin le mode hardcore, il demande patience et rigueur.

Ta gueule Oz ! Ok.

Une petite playlist de moving screenshots que je ferai évoluer au fil des jours, semaines...

...je crois que c'est là que prend fin la notion de spoil...

En bref c'est un simple aperçu du rendu que j'obtiens avec mes réglages actuels. Je pense que c'est encore perfectible mais en mouvement, ça me tue la gueule. Et pour finir j'ai pris quelques captures d'écrans du tout tout tout début du jeu.

Alors oui, je le conçois, j'ai pas forcément la même notion du mot action que tout le monde.




=============================================================================================================
PARTIE I: ASPECT PRATIQUE <= = = = Si vous n'aimez pas mon humour, c'est ici que ça devient sérieux
=============================================================================================================

M'sieurs Dames,

Un certain Yakidoo nous dit sur CPC la chose suivante :


Ok donc les fichiers .ini de Dishonored fonctionnent à peu près de la même façon que ceux de Skyrim, à savoir des fichiers " Base " dans le répertoire racine, et des fichiers " Player " ( appelés par le préfixe Dishonored ) dans /MyGames.

Ya pas mal de tweaks possibles à première vue. Je vais voir si je peu faire augmenter la durée de vie des decals ( non parceque 10 secondes la durée de vie du blood splatter, c'est plus possible en 2012 Arkane ).


Sur ces belles paroles...

Voici un Dishonored Tweak modulable pour débutants -dont je fais partie-. N'allez pas penser que j'vous prends pour des cons, juste que j'essaie de rendre ça le plus clair possible aux visiteurs.

Le portage du jeu tant attendu d'Arkane est enfin là. S'il est plutôt bien couillu ça manque un peu de quelques éléments croustillants.

Comme cette nouvelle IP est enfumée à l'UE3, on y trouvera un nombre intéressant de réglages enjoliveurs.

Une chose est à noter, les paramètres de contrastes du jeu sont très violents et peuvent faire fortement varier l'atmosphère générale. En fonction que vous utilisiez des injectors ou même tout simplement les options fournies ingame.









= VOSTFR =

Comment ça vous êtes monoglotte ? Bien bien... faudra donc demander à Nitoo demain, j'ai autre chose à foutre. Et lui aussi d'ailleurs.

Le jeu en version originale est vraiment bien burné. Il est toujours possible d'activer les sous-titres en attendant qu'on vous trouve un truc. J'avoue ne pas encore avoir cherché.

Juste une piste façon Mass Effect mais ou beaucoup se sont cassé la gueule ces dernières heures =>

Dishonored\Engine\Localization\INT
Dishonored\DishonoredGame\Localization\INT


EDIT : Il semblerait que les fichiers de langue et de texte -mis à part les écrits manuscrits du jeu- soient liées pour le moment.

On avait eu droit à un petit correctif sur Deus Ex, pas de raison que ça n'arrive pas pour ce titre. Enfin... je l'espère.



= FIELD OF BOOBS =

EDIT : METHODE ALTERNATIVE :

Si le FOV_FIX fait planter le jeu chez vous après avoir rechargé une sauvegarde, je vous propose de passer par ce petit soft qu'a trouvé vasquaal sur Neogaf =>

vasquaal a écrit :
Flawless Widescreen


METHODE A. => périmée <=

Notamment au niveau du FOV qui est limité par défaut à 85. Oui je sais, ça ne dérange pas tout le monde mais ça fait quand même plaisir de pouvoir le modifier.

Pour ce faire il vous faudra vous rendre à l'adresse suivante et sur votre partition principale =>



CTRL+F => On va chercher la ligne 122 qui clotûre les raccourcis clavier pour y ajouter deux commandes.

Dans l'exemple ci-desous, le champ de vision est réglé sur 110 pour des raccourcis que j'ai affecté à F5 et F6. Libre à vous de choisir autre chose.

Les bindings servent simplement de switch entre ces deux valeurs qu'on peut aussi moduler à l'envi.



METHODE B. => Yeah BABY ! <=

PS : Ca supporte parfois mal les ALT+Tab donc à vos risques et périls.

EDIT : Le soucis avec cette manip c'est qu'il faut la répéter à chaque démarrage du jeu, chaque chargement ou après chaque mort par manque de skill. Donc c'est plutôt casse-burne.

Pour palier à ça, je vous propose de télécharger FIX.

Ensuite vous placez simplement les deux fichier (fov.ini & version.dll) comme dans l'image qui suit. On ouvre le fov.ini et au besoin on remplace la valeur de 120 par un FOV personnel =>

(Testé et approuvé, on démarre le jeu avec son champ de vision en place) C'est uploadé dans ma crèmerie. Si quelqu'un veut s'amuser à décrypter le .dll qui m'a l'air clean.

EDIT : N'hésitez pas à passer le FOV.INI en lecture seule. Clic droit => prop. => lec. seule coché et appliquer.

Dans certains cas le jeu va aller le modifier et vous perdrez vous paramètres. Ça vient de m'arriver.






Le résultat en natif c'est par ici




= HUD ELEMENTS ? =


A.

Pour masquer le display intégralement et profiter de la DA qui tue sa race :

Il suffit d'ajouter cette ligne en fin de section => m_PCBindings <=

m_PCBindings=(Name=”F7″,Command=”ShowHUD true”)


Suffit ensuite d'appuyer sur la touche attribuée pour afficher/cacher le HUD.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(B.)

Trois autres commandes trouvées et que je n'ai pas testées mais qui semblent régler ce qui s'affiche sur votre HUD. (toujours dans l'.INI de départ)Et sans avoir à passer par les options du menu.

A rajouter éventuellement à la suite de BaseBindings= pour voir ce que ça donne.

BaseBindings=(Name="F1",Command="viewmode wireframe",Control=False,Shift=False,Alt=True)

BaseBindings=(Name="F2",Command="viewmode unlit",Control=False,Shift=False,Alt=True)

BaseBindings=(Name="F3",Command="viewmode lit",Control=False,Shift=False,Alt=True)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


C.

(EDIT: Si vous n'avez pas envie de virer les courtes cinématiques des logos d'intro, vous pouvez également aller dans l'engine.ini et modifier cette ligne => bForceNoStartupMovies=True)

Ensuite vous avez remarqué que ça pète les couilles de se taper à chaque les courtes cinématiques d'intro et c'est donc possible de virer tout ça : (Arkane, Bethesda, UE3...)

Cette fois, on se rend dans Steam\steamapps\common\Dishonored\DishonoredGame\Movies pour y retirer quelques .bik

dont les prefixes sont :

-Legal.bik
-LogoArkane.bik
-LogoBethesda.bik
-UE3_logo.bik
-ZenimaxLegal.bik
=> (terminaison qui varie en fonction de la région du monde dans laquelle vous vivez )


=================================
PARTIE II: ASPECT GRAPHIQUE
=================================

A. Augmenter la résolutoin des ombres portées

Dans le fichier DishonoredEngine.ini, localisez les deux lignes suivantes =>

MaxShadowResolution
MaxWholeSceneDominantShadowResolution


Modifiez leurs valeurs en les passant à 4096

Au final vous obtenez ceci =>

MaxShadowResolution=4096
MaxWholeSceneDominantShadowResolution=4096


Bien entendu, ça peut affecter les performances globales et pour ma part n'ayant pas encore testé, je n'peux pas encore vous confirmer l'opération.




B. FXAA Injector

L'excellent FXAA Post Process Injector qui a connu son heure de gloire sur Skyrim est toujours actuel. En effet, il est compatible avec notre nouveau jouet.

Il se téléchope par là-bas au format : installation manuelle.



Vous z'obtenez un .RAR qui contient quatre dossiers -preset 1,2, etc.- de pré réglages. Le mieux c'est de prendre ce que contient le premier pour le déposer ici =>


======================================


Le FXAA_Tool.exe vous permet ensuite de faire votre cuisine via un menu d'option plutôt bien fourni. (Par défaut le dossier Preset1 contient tout les réglages basiques que vous pourrez ensuite trafiquer à votre guise. (Fonctionne aussi sur cartes ATI in ze princip)

Ne reste plus qu'à démarrer Dishonored pour admirer le résultat. Pour les détails, je vous laisse vous rendre directement sur la page de téléchargement.

=================================
PARTIE III: ASPECT DOWNGRADE
=================================

Votre bécane est un tantinet poussive et fais chier, un PC ça coûte cher !

Si à tout hasard vous faites roulez le carosse en low settings et que vous deviez encore avoir des problèmes de performances, voici deux micromanips qui vous permettront d'obtenir un jeu encore moins beau.

Notamment en désactivant certains paramètres d'ombre, de lumière et de framerate :

-1. Dans DishonoredEngine.ini, au niveau de la ligne bSmoothFrameRate=TRUE => affectez simplement la valeur =FALSE


-2. Dans le fichier DishonoredEngine.ini, faites un CTRL+Fetch afin de trouver l'emplacement de ces trois lignes qui ne sont pas toutes au même endroit.

Pour au final obtenir ça =>

DynamicLights=False
DynamicShadows=False
bAllowLightShafts=False



=====================================
PARTIE IV: NOTES SUPPLEMENTAIRES
=====================================

-PS I : Semblerait que le injectSMAA v1.2 d'Andrej Dudenhefner fonctionne également. Je vous laisse le soin de le confirmer ou non.

-PS II : Si quelqu'un a une capture d'écran des settings d'Antialiasing via Nvidia Inspector qui contient les réglages proposés par Vasquaal, merci de me l'envoyer afin que je l'ajoute à tout c'bordel.

Un truc du genre ça => Celui-ci a été piqué à MetalDestroyer sur CPC et il pense que ces réglages pourraient justement casser du métal.




Le NSpector selon Fwouedd =>

Bon un dernier mot sur l'anti-aliasing à destination des heureux propriétaires de 660Ti/670/680 qui sont un peu obsédés par l'aliasing (genre moi) :

Nvidia inspector
0x000000C1 dans Antialiasing compatibility.
Appliquer le MSAA 4x/8x.
Dans le transparent anti-aliasing, prennez le
Sparse Grid Super Sampling 4x/8x


Puis régler le LoadBias :
4xSGSSAA (4 samples): -1.0
8xSGSSAA (8 samples): -1.5




(Pour le LoadBias, je ne sais pas si ça apporte quelque chose dans dishonored, mais la théorie veut qu'on le modifie en fonction, je testerais et j'éditerais dans l'aprem)


Voila, courte, moyenne, longue distance, adieu les pixels.


EDIT :

Du côté de l'engine.ini encore, il y a tout un tas de micro paramètres à bousculer pour obtenir éventuellement des résultats. Tenez-nous au courant =>




=======================================
PARTIE V: A FOND DANS LES CADAVRES
=======================================

A vous les cadavres exquis ! ! ! Ainsi qu'un micro Review de Gaylité éprouvée...


Fu a écrit :
Bon. Dishonored. Je kiffe.
Oz' a écrit :
Ca fait bientôt 120 heures que je me repasse l'intro en boucle
Kaptan a écrit :
En revanche, c'est vrai que l'antialiasing aurait tendance à me brouiller l'écoute.
Tonolito_ a écrit :
Ca ressemble a du Source...
nitoo a écrit :
...à part ça : ça TUE.
fwouedd a écrit :
Et en plus, c'est un truc de branleur, y'a juste à dézipper.




C'est tout pour le moment...

...mais on se revoit l'année prochaine pour moins de glam et plus de boobs.

 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Cimer pour le topo !

Sinon je suppose qu'on peut naturellement forcer l'AA via le panel Nvidia. J'ai encore jamais vraiment bidouillé dans ce truc mais j'y jetterai un œil avant de choper le FXAA Post Process Injector.

D'ailleurs j'espère qu'un jour je comprendrais les différences entre MSAA, TXAA, FXAA, SMAA, 0 blabla, 0 tracas, MMA.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1159 msgs
Obiwan Kenewbie a écrit :
Cimer pour le topo !

Sinon je suppose qu'on peut naturellement forcer l'AA via le panel Nvidia. J'ai encore jamais vraiment bidouillé dans ce truc mais j'y jetterai un œil avant de choper le FXAA Post Process Injector.

D'ailleurs j'espère qu'un jour je comprendrai les différences entre MSAA, TXAA, FXAA, SMAA, 0 blabla, 0 tracas, MMA.


Il y le panel Nvidia Inspector qui est nettement plus poussé mais je crois que Fwouedd a dit que ce serait intégré aux profils dans les jours qui suivent.

Après, s'il passe par là, il expliquera la bousin pour Dishonored. S'il a envie.

Moi non plus j'suis pas un expert mais avec deux trois tutos, j'arrive à faire des merveilles.
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
Avant toute chose, je vous conseille de baisser la luminosité.

Je le fais jamais dans les jeux, par défaut c'est niquel dans 99% des cas, mais comme DrLoser l'a dit dans son test, dans Dishonored par défaut c'est beaucoup trop clair / délavé.

Vous verrez, baissez de quelques crans, c'est flagrant en intérieur et avec les couchers de soleils et tout.

Par défaut
Quatre crans en dessous

Ça à l'air de rien, mais y'a vraiment une différence assez violente ingame, surtout en intérieur et après avoir passé du temps avec la luminosité un peu baissée.

À part ça : ça TUE.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1159 msgs
Les contrastes sont très violents oui.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1684 msgs
C'est vrai que graphiquement ca ressemble enormement a du source ! (peut être des restes du précédent développement "avorté")
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5786 msgs
Je donnerais la manip dès que j'en trouve une pour NvidiaInspector.

Simplement, faut pas se faire d'illusion, sous Borderlands 2, les AA de porc flinguaient mon FPS avec une GTX670.

Au final, le SMAA injector fonctionnait tout aussi bien pour un impact sur le framerate très léger.
Parce que bon, le FXAA, c'est bien pour les filles, mais pas pour les hommes.
Et en plus, c'est un truc de branleur, y'a juste à dézipper.
 
Kaptan Fu
Membre Factor
Membre 262 msgs
Bon. Dishonored. Je kiffe.

Pour la luminosité, c'est vrai que c'est différent de ce que l'on est habitué à voir sur ce type de production, mais j'y trouve pour ma part un certain réalisme, il suffit d'aller faire un tour dehors pour s'en convaincre.

NoFrag :
Trop éclairé selon moi, car même en pleine nuit, au fond des égouts, vous verrez aussi bien qu’en plein jour.

Faut peut-être pas déconner non plus. Cela dit je respecte le caractère personnel de la remarque et suis persuadé de la sortie imminente d'un tweak "Dishonored-Enhencer-How-It-Should-Be" dans les semaines qui viennent.

En revanche, c'est vrai que l'antialiasing aurait tendance à me brouiller l'écoute. J'ai bien tenté d'utiliser le FXAA tool comme indiqué par Ozgarden, mais sans résultat visible, et c'est pas faute d'avoir tout poussé à donf.
Je n'ai jamais eu à l'utiliser sur Skyrim, il ne serait pas possible de détailler un peu plus les manips à effectuer, voir un petit comparatif en images des résultats obtenus, siouplé ?
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1159 msgs
Le même screen en mouvement.

J'essaierai d'en ajouter quelques uns à la playlist mais ça prend du temps.

D'ailleurs j'suis toujours dans la première salle depuis ce matin, faudrait que j'avance.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5786 msgs
"The Mass Effect 2/3 flag seems to work well with MSAA+TrSSAA. It also seems to run quite fast, even at 8x, though the UI seems to not always be antialiased.

The Mass Effect 3 SGSSAA flag works even better and is able to antialias the UI and glowing items, the performance hit is understandably larger but worth it even at 4x. "

A tester, ça sent la solution rapide :)
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1159 msgs
@Fwouedd : poste un screen de la config N'spector lorsque tu auras testé : )
 
Kaptan Fu
Membre Factor
Membre 262 msgs
Je ne sais pas d'où ça vient ces "Moving Screenshots", mais j'aime bien, ça s'adapte particulièrement bien au support. :)

Pour le FOV, les réglages du jeu permettent de régler le FOV vertical (qui va donc jusqu'à 110 environ à l'horizontal), on est bien d'accord ?
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1159 msgs
Kaptan Fu a écrit :
Je ne sais pas d'où ça vient ces "Moving Screenshots", mais j'aime bien, ça s'adapte particulièrement bien au support. :)

Pour le FOV, les réglages du jeu permettent de régler le FOV vertical (qui va donc jusqu'à 110 environ à l'horizontal), on est bien d'accord ?


Oui encore un truc qui me bouffe du temps, content que ça plaise.

J'ai pas testé au-delà de 110, ça deviendrait un peu trop fort à mon goût. FOV horizontal ouais.

Mais le ratio est... spécial. Ca donne du ça visiblement =>

 
titus
Membre Factor
Membre 317 msgs
Si quelqu'un avait une manip pour passer le jeu en vostfr ça serait sympa!
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1159 msgs
titus a écrit :
Si quelqu'un avait une manip pour passer le jeu en vostfr ça serait sympa!


Paraît que c'est la même que sur Borderlands 2 d'après Nitoo et si j'dis pas de connerie.

Vu passer ça sur la tribune aujourd'hui. Il a dit qu'il s'occuperait de résumer ça plus tard.

Après y a RCR/Diso/B2 en cours, j'dis ça j'dis rien. Chaud quoi.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5786 msgs
Donc, vu sur Neogaf/CPC :

Antialiasing Compatibility : 0x000000C1

En MSAA 4X + Transparency Supersampling 4X Sparse Grid Supersampling ça donne ça :

http://cloud.steampowered.com/ugc/594731763049298651/7DE7EAE0ACA98374BE4DB8CD7D4065A610D3B2FC/
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1159 msgs
fwouedd a écrit :
Donc, vu sur Neogaf/CPC :

Antialiasing Compatibility : 0x000000C1

En MSAA 4X + Transparency Supersampling 4X Sparse Grid Supersampling ça donne ça :

http://cloud.steampowered.com/ugc/594731763049298651/7DE7EAE0ACA98374BE4DB8CD7D4065A610D3B2FC/


Woké. J'ai l'impression que ça pète un peu le rendu granuleux doux du jeu. Mais je vais quand même essayer.

Merci !
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
La méthode pour la VOSTFR ne fonctionne en fait que partiellement.

J'en ai eu la confirmation via un échange avec un des devs d'Arkane, qui m'a expliqué que les sous-titres ingame sont grosso merdo compilés avec les niveaux. Donc la méthode à la Borderlands 2 ne fonctionne pas ici.

Il va plutôt falloir voir du côté des fichiers sons, en intervertissant les FR et EN. Je regarderais ça demain.
 
titus
Membre Factor
Membre 317 msgs
Merci!^^
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1684 msgs
J'ai commencé le jeu et au bout de 2 heures de jeux (max) : prologue + egout + bar. J'en arrive au point suivant niveau technique. C'est sympa mais il manque le "je ne sais quoi"
> peut etre un vrai jeux d'ombres marquées (comme dans THIEF/DOOM 3) et y a un "pb de FXAA". J'ai mis le FX injector (profil 1 sur qualité au max) + FXAA dans les options du jeu et ce n'est pas encore super propre en mouvement...donc i'm disappointed.

Mais seulement sur la partie technique, car pour le reste ca bute.
Où j'en suis j'ai tout de suite pensé a WOLFENSTEIN. Le coté vieille ville + le hub...et j'ai adoré ce jeux.

@Ozgarden
MERCI pour ce topic de QUALITAY !
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews