Ca me fait penser aux gens qui crachaient sur les graphismes de Bioshock Infinite lorsque les premières images ont été publiées.
Sarakyel a écrit :
Non, je n'oserai pas sortir le joker "on préfère publier des screens de notre version WIP telle qu'elle est plutôt que des targets renders photoshoppés". Ce serait limite déloyal.
Donc disons plutôt "attendez les premières images qui bougent (et en HD) avant de définitivement décréter que c'est moche" ! ;)
CBL a écrit :
Très franchement je pense que la com' parfaite autour d'un jeu est un mélange de celle de Nintendo et de Rockstar : tu annonces le jeu trois-six mois avant sa sortie, tu ne sors que quelques vidéos et une poignée de screenshots, tu permets aux journaleux d'y jouer un peu et tu ne fais qu'un seul passage à l'E3 avec une vraie démo jouable et pas une vidéo avec un gugus qui manipule un pad à côté pour faire vrai.
Forcément la presse papier est surtout les amateurs de grosses exclus (Game Informer, EDGE, PC Gamer...) vont faire la gueule mais ça évitera tellement de débats stériles, d'overdose de vidéos de gameplay, d'annonces de multiples retards...
Omnion le Proturobougre a écrit :
Bah surtout que Photoshop ne répare pas les défauts d'architecture ='(.
Mais on attend !
Tonolito a écrit :
hmm je viens de matter les scans d'un peu plus près..et il y'a quelques artworks sympatiques. C'est du boulot réalisé en interne ou sous-traité?
Cowboy a écrit :
C'est une ambiance et un univers particulier ... c'est aussi un jeu en developpement et des scans.
Donc, merde ! c'est original bordel.
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