Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dishonored en images
Niko
Nostrach !
Admin 13999 msgs
Arkane ouvre le site officiel de Dishonored encore un peu vide, mais accompagné d'une poignée de nouveaux screenshots.

Le jeu a fait forte impression à la Gamescom où il était présenté pour la première fois. Sa sortie est prévue l'année prochaine, sans plus de précisions.

Lire la suite sur le site : Dishonored en images.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
J'aime vraiment, mais je reste circonspect : je trouve ça vraiment dommage de nous coller systématiquement un perso tout puissant ou en devenir. Ce qui faisait la force d'un Thief ou d'un System Shock ou d'un Dark MMessiah (pour ces 2 là quand on n'emprunte pas la voie du "Mago") c'était la vulnérabilité et des moyens limités à utiliser avec un peu de jugeote pour s'en sortir. Là dès que le pitch commence à parler de magie, téléportation, bullet-time et j'en passe ça coince.

C'est typiquement ce qui après coup m'a gêné le plus dans BioShock : devoir forcément passer par la case X-Men. C'est tellement mieux quand on joue un type ordinaire dans un environnement extra-ordinaire dans ce genre de jeu.
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Je suis en train de faire la preview de dishonored, et je te rassure skizomeuh, tu ne seras pas obligé d'utiliser tes pouvoirs, car je lui ai justement posé la question. Il m'a soutenu qu'il y a moyen de finir toutes les missions sans utiliser le moindre pouvoir surnaturel. Il y a bien assez de choix d'approche pour la jouer à la thief, avec quelques gadgets.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Cool. Franchement Prey 2 vs Dishonored, quel beau match en perspective (et je souhaite un ex aequo histoire de me payer les 2 !).
 
M0rb
Prof de math
Redac 2627 msgs
On veut du concret maintenant, ça suffit avec les images moches.
 
oula77
Membre Factor
Membre 113 msgs
Qui décide de choisir les screens pour la com, sérieusement?
Il serait préférable de voir du artworks plutôt que des images en WIP.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
Mais non c'est pas moche c'est les kevins qui disent que c'est moche y'a trop une pure DA quoi et j'en sais quelque chose moi je m'y connais grave en DA en plus c'est Arkane qui a inventé le steampunk et les moustaches alors bon stop les rageux quoi.
 
elton
Membre Factor
Membre 1556 msgs
Skizomeuh a écrit :
Cool. Franchement Prey 2 vs Dishonored, quel beau match en perspective (et je souhaite un ex aequo histoire de me payer les 2 !).

la preview NoFrag de Prey 2 fait pas super envie. Mais l'univers a l'air pas mal.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Ben au moins eux ils nous sortent pas des screens pipophotoshoppés, mais ils nous sortent des jeux avec un bon gameplay et qui sortent de l'ordinaire.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
ou des jeux qui ne sortent jamais aussi.
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
J'aime bien la dernière image, plus colorée, plus ingame (moins concept art like). Intéressant aussi le système de com autour du jeu: balancer des screens lambdas sans en foutre plein la vue la première fois (et qui peuvent décevoir) et augmenter en qualité après petit à petit en effectuant ce petit teasing qui peut rendre accro . J'ai hâte de voir un trailer ingame pour juger sur pièce. :)

Mais non c'est pas moche c'est les kevins qui disent que c'est moche y'a trop une pure DA quoi et j'en sais quelque chose moi je m'y connais grave en DA en plus c'est Arkane qui a inventé le steampunk et les moustaches alors bon stop les rageux quoi.


Quand la direction artistique est aussi tranchée, c'est soit t'accroche ou pas du tout. Donc là c'est pas une question de qualité (sauf technique eventuellement) mais plus de goût personnel. Personnellement les personnages avec les masques sur le visage sur les tous premiers screesn, j'aimais pas du tout (cela me faisait penser au masque de Jackie Escatado dans la version comics de The Darkness).
 
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
Désolé, mais je ne trouve pas la DA très réussie.
 
SD4LIFE
Membre Factor
Membre 61 msgs
Bah, quand c'est Viktor Antonov qui s'y colle, tu peux etre sur que la DA va etre au poil...
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
full_tera a écrit :
Désolé, mais je ne trouve pas la DA très réussie.


Encore une fois ce n'est pas vraiment une histoire de qualité, mais de goûts persos (je re cite WOLFREIM).

Donc t'aime pas la D.A, mais parler de réussite ou non ce serait plus si on voyait des blèmes dessus, là y'en a clairement pas, c'est nickel. Par contre effectivement on a le droit de ne pas aimer.

Et au pire, si la D.A ne plait pas, suffit d'aller voir les quelques previews (ou d'attendre celles qui arrivent), et je pense que très franchement ce ne sera pas du tout un obstacle de ne pas aimer le parti pris visuel du titre.

Entre DX HR, et ce jeu là, (et prey 2, mais on va attendre les previews un peu plus détaillées) c'est le retour des FPS/RPG ouverts AAA, donc joie !
 
Dishonored en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.
noir_desir
(14h50) noir_desir Peut etre que la guerre économique que prépare trump, ça va faire bouger l'europe. Car s'il se met à attaque toutes les entreprises européenne, et les pays en leur disant si vous produisait pas chez nous
Dks
(14h38) Dks fwouedd > te suffit d'un BMX
fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Bon, l'Europe se joue là, Theresa May veut un "free trade agreement" sans être dans le marché unique. C'est le moment de poser les couilles sur la table et de dire non.
Crusing
(13h07) Crusing fwouedd > Franchement les gens qui découvrent Django Unchained sur TF1 ne mérite que de la merde.
fwouedd
(13h05) fwouedd "française", dispo en france :)
fwouedd
(13h04) fwouedd zouz > Arte, c'est la seule chaine française qui est capable de proposer un replay qui marche aussi, ça en dit long sur l'avance qu'ils ont.
zouz
(12h57) zouz fwouedd > (12h27) C'est tellement vrai et triste. Je continue de regarder du replay d'Arte en mangeant, ça me redonne de l'espoir. Je suis d'ailleurs surpris de voir la qualité des programmes qu'ils fournissent et de la façon dont c'est financé.
Pod
(12h44) Pod [fr.wikipedia.org]
fwouedd
(12h27) fwouedd En même temps OSEF, c'est un debat d'ancetres la tv, elle est deja bien morte.
Le vertueux
(12h27) Le vertueux thedan > Il n'y pas de bon exemples, ils ont edulcorés la tv mais sans la rendre moins débile.
fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
fwouedd
(12h10) fwouedd Après reste que dire que c'est le diffuseur qui a flingué l'oeuvre, c'est quasi du gorafi dans l'analyse.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ca on le sait deja depuis longtemps :)
fwouedd
(12h09) fwouedd Deja, regarder un film sur TF1, c'est deja impossible pour un cinéphile.
fwouedd
(12h08) fwouedd Enfin au moins un.
fwouedd
(12h08) fwouedd Ouais mais c'est pas mon soucis, mon soucis c'est que telerama ecrit des articles de merde :)
thedan
(12h06) thedan fwouedd > lis les commentaires, tu vas voir que beaucoup de gens sont d'accord avec la coupures (ce qui dénote un certain état d'esprit)
fwouedd
(12h06) fwouedd LE diffuseur, il diffuse avec une optique de placement de pub pour assurer la rentabilité, un produit fourni par Sony, adapté au cahier des charges du CSA.
thedan
(12h05) thedan fwouedd > mouais.. Perso, je tape plus sur le diffuseur pas sur celui qui montre le problème... Surtout qu'avec la generalisation d'autres moyens de diffusion, je pensais que ce genre de conneries disparaitraient
fwouedd
(12h03) fwouedd Pour une revue dite intello, je m'attendais pas à lire des articles aussi lamentables.
thedan
(12h02) thedan Le vertueux > mouais enfin, le csa qui tape sur Hanouna, perso ça me dérange pas...
fwouedd
(12h02) fwouedd -?
fwouedd
(12h02) fwouedd Non mais je dis pas que TF1 c'est pas de la merde. Je dis juste que télérama fait du Morandini?
thedan
(12h01) thedan mettre des coupures PUB... Meme aux USA, le film est passé sans coupure Pub... TF1 a obligé Spielberg à dire où mettre sa coupure sinon le film passait en second partie de soirée !
Le vertueux
(12h01) Le vertueux C'est le CSA qu'il faut dénoncer, pour moi c'est une extension de famille de France.
thedan
(12h00) thedan fwouedd > Il est en effet possible que Tarantino est accepté un remontage sur demande du producteur pour passer sur un ensemble de chaine... Ne pas oublier lors du premier passage de "la liste de schindler" sur TF1, on a été le SEUL pays au monde à
fwouedd
(11h52) fwouedd Donc techniquement, Telerama fait de la news de merde.
fwouedd
(11h51) fwouedd Et j'aime pas TF1, mais je pense que Tarentino l'a pas remonté en version soft pour une chaine française non plus.
fwouedd
(11h51) fwouedd J'aime pas TF1, mais pour le coup, faudrait peut etre se poser des questions sur la reglementation du CSA.
thedan
(11h46) thedan TF1 dans toute sa connerie : [television.telerama.fr]
Fougère
(11h46) Fougère noir_desir > Moins tu dors, plus t'es fort !
noir_desir
(11h39) noir_desir Crusing > Ouais, enfin c'était un peu la nuit quoi :p
Crusing
(11h27) Crusing Il faut juste attendre 20h apparemment
noir_desir
(11h26) noir_desir Crusing > s'il fallait que j’attende d'avoir l'aval de tous avant de faire un jeu de mot pourri ou une blague tous aussi pourri, je pense que je pourrais mourir :)
Crusing
(10h59) Crusing noir_desir > Quasi 24 pour réfléchir à ton jeu de mot moisi qui fait un bide, tu gagne le Kev award.
lundi 16 janvier 2017
noir_desir
(23h00) noir_desir Khdot > c'est un nouveau concept, on avait le vieux beau, on a maintenant le jeune centenaire....
Khdot
(20h38) Khdot (04h26) choo.t > ça devrait faire plaisir à la gauche des jeunes qui se bougent pour l'avenir du pays.. :p
choo.t
(19h54) choo.t Mise à part leurs prods et 2-3 ovni (genre Tokyo Jungle) y'a pas grand chose qui m’intéresse sur Playstation, mais ça fait chier de claquer des biftons pour si peu de titres.
miniblob
(19h38) miniblob Mais pour le coup oui, c'est dommage que Vanillaware reste sur console, mais faut reconnaître que le studio a rendu ses bébés un peu plus abordables avec ses différentes adaptations
miniblob
(19h37) miniblob C'était une comparaison bête avec la plastique de Baiken de Guilty Gear...
miniblob
(19h36) miniblob Désolé ma remarque tombe comme un cheveu sur la soupe, en fait je faisais référence à cette news [factornews.com]
choo.t
(19h34) choo.t C'est vraiment dommage que Vanillaware ne bosse que sur console,, c'est vraiment con de se priver du marcher PC pour un studio de cette taille.
miniblob
(19h25) miniblob Même pixellisé, je trouve que Dragon's Crown garde un certain charme :)
DukeFreeman
(17h02) DukeFreeman Doc_Nimbus > moi je te remercie, j'ai pris rendez-vous pour une émasculation. Je refuse de participer au naufrage de cette espèce que l'on nomme "Humanité". (mais sinon j'ai beaucoup ris... nerveusement)
Laurent
(16h50) Laurent Doc_Nimbus > Je ne pense pas que je doive te dire merci
Doc_Nimbus
(16h06) Doc_Nimbus Je découvre un nouveau monde : [twitter.com]
zouz
(14h16) zouz Doc_Nimbus > Huhuhu, ils font ce que tous les autres états de l'Union rêvent de faire.
Fougère
(14h05) Fougère Turom_ > Pareil
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus ape 1 : [lemonde.fr]
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Comment bien négocier : ét
Turom_
(13h55) Turom_ Ce projet m'intéresse, j'ai hâte d'en voir plus: [youtube.com]
Fougère
(13h54) Fougère On compte sur vous pour allez poser des questions à la con
Fougère
(13h54) Fougère [i.sli.mg]
Communauté